BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L elevage plus sain

Aller en bas 
+4
benoit douniaux
Alain R
DanielH
Tonio M
8 participants
AuteurMessage
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:06

Bonjour à tous les éleveurs
Je suis éleveur de tarins américains, je voudrais parler d'un appareil unique que j ai personnellement trouvé sur un salon à Paris.
L'appareil peut être utilisé en privé ou lors d'expositions d'oiseaux ou d'animaux car beaucoup d annulation cause virus h5 afin d offrir un environnement sain pour tous et de maintenir toutes manifestations puisqu'il a été breveté par l'institut pasteur et testé en laboratoire et qu'il décontamine à 99,9% l'air vicié

Voilà

L'air intérieur d'une pièce en général et 20 à 30 fois plus polluées que l'air extérieur alors je laisse imaginer l'élevage intérieur ou Hall d'exposition, concours, autres qui grimpent à X50
Cet appareil a la capacité de détruire les molécules dans l'air vicié (bactérie, agent pathogène, virus même type h5 , odeur,cet)afin de les recréer en oxygène ,azote,eau
Ce système ne fragilise pas, bien au contraire notre corps génère des Antie Corps tout le temps pour se défendre continuellement et dès que nous sommes fatiguées ou plus faibles c'est là qu'ont est vulnérable donc malade.
pour les oiseaux c pareil . L'appareil va permettre au corps d'être dans un environnement sain qui va permettre de ne pas puiser dans c'est réserve et être bien mieux et plus fort ,pensez à vos élevages chardonneret, Tarin et autres des élevages où il y a investissement lourd ou il faut essayer de garder les oiseaux en vie pour la saison prochaine ! cet appareil nous protègent ainsi que nos élevages il ne crée pas de l'artificiel il permet de respirer de l'air sain et de devenir plus fort pour ma part je suis très contient qu un jour il y aura plus d elevage et je suis très sensibilisés sur les virus et pollution.

Pour exemple il décontamine une pièce de 40 m² en 1h .

L'appareil a la capacité de traitements pour 150 m² max .
Il existe pour de grands volumes .

Aucun entretien aucun filtre.
Protection maximale
Plus aucune odeur environnement sain.
Location,vente,L elevage plus sain  Img_2611
L elevage plus sain  Img_2612
L elevage plus sain  Img_2613
L elevage plus sain  Img_2614
L elevage plus sain  Img_2615
L elevage plus sain  Img_2616
L elevage plus sain  Img_2617
L elevage plus sain  Img_2618
L elevage plus sain  Img_2619
L elevage plus sain  Img_2620
L elevage plus sain  Img_2621


Produit testé en laboratoire et médaille d'or concourt Lépine
Breveté par l'institut Pasteur

J ai rencontré personnellement les créateur afin de parler de nos élevages afin de pouvoir y avoir accès

Je suis également équipé depuis assez longtemps pour vous dire que je ferais plus sans

Mais oiseaux passe de dehors a dedans sans aucun souci détecté et vis et versa

Vous pouvez les joindre de ma part

Contact 06 11 08 50 11 ou 03 85 38 35 95
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:20

Je remets le sujet dans la rubrique "divers" car elle est ici dans la rubrique bourses et expositions...

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:21

Merci amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 9:22

J'ai changé le titre aussi et mis "sain" parce que avec "sein", il y en a qui vont fantasmer... Mr. Green

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:04

Bien vu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:18

L elevage plus sain  Img_2623
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Alain R
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain R


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2014

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:32

Bonjour , il existe plusieurs modèles ? et quelle est le coût approximatif ,je possède une pièce d'élevage d'environ 15m2 j'essaie d'ouvrir un maximum l'après midi justement pour renouveler l'air mais l'hiver j'évite ou alors très peu .

Alain R
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:13

Alain R a écrit:
Bonjour , il existe plusieurs modèles ? et quelle est le coût approximatif ,je possède une pièce d'élevage d'environ 15m2 j'essaie d'ouvrir un maximum l'après midi justement pour renouveler l'air mais l'hiver j'évite ou alors très peu .

Alain R

Salut

Je t invite à appeler tu appel de la part de tonio tu demande Karine elle te dira tous ca t engagé a rien en tous cas c bien mieu qu une fenêtre ouverte car tu retrouve l air extérieur sans microbe et virus
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Alain R
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain R


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2014

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:18

D'accord c'est ce que je vais faire ,Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit douniaux
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
benoit douniaux


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : couillet
Date d'inscription : 21/12/2013

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:39

bonjour ses 2990e en vent et la location environs 80e par mois je m avais deja renseigner sur un site
Revenir en haut Aller en bas
http://bouvreuil2209.skyrock.com/
PatriceB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
PatriceB


Nombre de messages : 663
Age : 58
Localisation : BOUCHE DU RHONE
Date d'inscription : 03/03/2017

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:45

SALUT BENOIT
tu t avais renseigner affraid affraid affraid
moi si j aurais su j aurais pas venus Laughing Laughing Laughing Laughing
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bruno A
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
bruno A


Nombre de messages : 926
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/01/2009

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:41

Pour 3 milles E elle fait la vaisselle, le ménage , et le samedi et le dimanche
Ca garde les enfants. mdr jesors
Au plaisir
Bruno A
Revenir en haut Aller en bas
Alain R
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain R


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2014

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:42

2990 € !mon dieu, je leur aient pas téléphoner encore ,je pense que je vais continuer à ouvrir un peu la fenêtre Smile , sinon il existe d'autre moyen à moindre coût pour purifier l'air ?les ioniseurs sont il efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:03

Je peux vous comprendre pour le prix

Mais quel prix ont vos oiseaux?????? Enfin à vos yeux pour moi il font partie de ma vie .

Cet appareil et utilisé même dans les salles d opération car il faut un environnement sain aucun appareil ne peux l égalée dans le monde puisqu il est unique et breveté ,c est le seul qui protège sur des virus même type H5 pour ce qui connaisse pas c la grippe aviaire ont en reparleras dans quelques temps et ont vera combien d éleveurs il restera car nous allons pas dans le bon sens ont voit de plus en plus de bourse annulé,exposition et autres .


Personnellement j ai découvert cet appareil et j ai entrepris la démarche d aller les voir les créateur qui ignoré qu ont été seulement en france plus de 10000 éleveurs et j ai passé des heures à l étudier et de le mettre en application et quand je vois que je changé 1 à 2 les litières et que ca puée car l environnement ou il y a des oiseaux pu à moin de camouflé avec de l ancen ou huile essentiel qui font que de polluée encore plus mais sans indicateur ont pense qu ont fait bien .

Depuis que j ai l appareil plus d odeur et quand je rentre dans ma piece je le vois changé d indice de couleur car il travail beaucoup pour notre bien etre .

Cet appareil été connu pour tout autres environnement crèche ,garderie,médecin

quand j ai trouvé cet appareil je n ai pas que pensé à moi mais à tous les éleveurs donc si vous pensez que d autres appareil ou fenêtre vous protège je respect votre point de vu .

En tous cas mes oiseaux vale plus que le prix de 2 café par jours

À bientôt et bonne continuation à tous





Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Alain R
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain R


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2014

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:26

je ne doute pas que ce soit un bon appareil mais actuellement à ce prix la je ne pourrai pas l'acheter ,je vais leur téléphoné dans la semaine pour voir s'ils ont des modèles en fonction de la taille de ma pièce d'élevage à un coût moins élevé sinon j'attendrai encore quelque temps avant d'en prendre un , je me suis toujours plus soucier de la vie de mes animaux ,oiseaux ,chien loup, que de moi donc si sa peut contribuer à ce qu'il se sentent mieux je le ferai avec plaisir, merci en tout cas pour le partage car je ne connaissais pas du tout.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:14

Tout cela est très bien, j'ai aussi en son temps eu une pièce d'élevage bien équipée, mais croyez moi à la longue on a des oiseaux aseptisés sans aucune résistance et de ce fait de plus en plus fragile.
Cela n'engage que moi, mais personnellement je ne veux plus de petits "michael Jakson". Lorsque je vois une belle volière extérieure avec des oiseaux qui couvent je peux vous dire que leur espérance de vie sera bien plus longue et qu'il ne faudra pas de produits pour les tenir en vie. Par contre pour les autres, attendez 2-3 générations et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:19

Entièrement d'accord, Jules!

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
PatriceB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
PatriceB


Nombre de messages : 663
Age : 58
Localisation : BOUCHE DU RHONE
Date d'inscription : 03/03/2017

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:59

c est aussi mon avis
je ne comprend pas tout apparement tonio a reussi a avoir une souche de tarrin rouge costeaud et les mets dans une bulle assainie au possible
c est aller a sens inverse
une piece bien ventilé ou aerée tous les matins avec un bon nettoyage devrais suffir
en attendant bravo pour tous ces jeunes tarins tonio
Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:38

Perso je ne suis nullement intéressé par cette machine,en plus mes oiseaux sont a l'extérieure,il ma fallu trois ans pour avoir une souche de Bouvreuil laver de tout produits soit disant préventif ou autres je ne donne même pas du thé ou vinaigre de cidre.
Et franchement je suis très satisfait de mon petit élevage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno A
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
bruno A


Nombre de messages : 926
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/01/2009

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:23

Bonjour à tous
Peut être que pour tonio ,une t'elle machine peut lui convenir
Pour l'élevage en intérieur en hiver
Comme il doit avoir une température constante , je pense , que d'ouvrir les fenêtres
En janvier lui serait impossible . enfin je pense ?
Bruno A
Revenir en haut Aller en bas
PatriceB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
PatriceB


Nombre de messages : 663
Age : 58
Localisation : BOUCHE DU RHONE
Date d'inscription : 03/03/2017

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:41

mais une aeration de 10 minutes devrait suffir comme pour aerer une chambre d enfant ou autre sans faire tomber la temperature a zero
Revenir en haut Aller en bas
bruno A
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
bruno A


Nombre de messages : 926
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/01/2009

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:49

🤷‍♂️ peut-être ? Plus il fait chaud, plus c'est un bouillon de culture
Si c'est mal ventilé . et pourtant le résultat est là. Il a de beaux oiseaux
Bruno A
Revenir en haut Aller en bas
PatriceB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
PatriceB


Nombre de messages : 663
Age : 58
Localisation : BOUCHE DU RHONE
Date d'inscription : 03/03/2017

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:16

c clair thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:16

jules dricot a écrit:
Tout cela est très bien, j'ai aussi en son temps eu une pièce d'élevage bien équipée, mais croyez moi à la longue on a des oiseaux aseptisés sans aucune résistance et de ce fait de plus en plus fragile.
Cela n'engage que moi, mais personnellement je ne veux plus de petits "michael Jakson". Lorsque je vois une belle volière extérieure avec des oiseaux qui couvent je peux vous dire que leur espérance de vie sera bien plus longue et qu'il ne faudra pas de produits pour les tenir en vie. Par contre pour les autres, attendez 2-3 générations et on en reparle.  


Je respect l avis de chacun

Jusqu a preuve du contraire j ai jamais vu un éleveur mettre c est tarin rouge qui sont restés  dans une piece tous l hiver a 20 degrés avec un appareil " qui fragilise " et faire 1 tours de repro et ensuite les lâcher en voliere par 4 degrés la nuit à ce jour je connais personne ,moi je l i fait et ce pour  8 cple et aujourd'hui ca couve dehors

D autre part je cache rien bien au contraire je partage tous et reste disponible pour tous sur mon Facebook dédié pour ca tarin rouge eltonio


Et pourtant nous savons tous que le moindre courant d air peu tuer un oiseaux ma voliere a une partie couverte pour la pluie mais entièrement ouverte et je précise que j habite à quelques centaine de mètres d une immense rivière donc 100% humidité et pas de médoc et de perte


En dehors des oiseaux je pense al humain il est important de ce protéger car plus de 50% arrête l elevage car ils tombe malade et dont devienne vulnérable à la moindre bactérie et bien sûr ça arrive que au autres personnes et concernées.

Moi j ai des enfants des amis et je suis fière de partager enfin ma passion car aller dire au gens dont la plupart sont pas sur le même fil que nous de venir voir les oiseaux dans une piece elevage au bout de 10 min ils sont au bout de leurs vie lol





Bonne continuation à tous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L elevage plus sain  Empty
MessageSujet: Re: L elevage plus sain    L elevage plus sain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L elevage plus sain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protocole d'élevage
» elevage en box
» Elevage 2011
» logiciel d'élevage
» préparation élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: