BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondial Hasselt: qui y va?

Aller en bas 
+3
Comeliau Bernard
Polo
Jojo
7 participants
AuteurMessage
Jojo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/07/2005

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:18

Bonsoir,

je me demande qui va aller faire un tour au Mondial d'Hasselt? Et quand?
Pour ma part, je vais surement y aller ce samedi 26 janvier (normalement).


à bientôt,
Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesoiseaux.blog4ever.com/blog/index-108375.html
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:59

J'irais certainement dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:03

Nous y allons ensemble vendredi (Patrick Christians, Corentin et André Schafrand)

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Jonathan Hoy
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jonathan Hoy


Nombre de messages : 191
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 14/08/2006

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:32

Nous y étions hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcarduelis.fr
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:37

BONJOUR,j'y suis également allé hier.Pour les oiseaux exposés pas de problème mais je trouve que la proportion canaris vis à vis des autres espèces est colossale.Je m'attendais également à voir plus de représentants ou marchands d'accessoires,le hall pourrait etre un peu plus éclairé aussi mais ce fut quand meme une belle journée.DE PLUS JE CROIS QUE TOUS LES PARTICIPANTS DU CLUB ONT ETE MEDAILLE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:50

CHARDOBOUV a écrit:
BONJOUR,j'y suis également allé hier.Pour les oiseaux exposés pas de problème mais je trouve que la proportion canaris vis à vis des autres espèces est colossale.Je m'attendais également à voir plus de représentants ou marchands d'accessoires,le hall pourrait etre un peu plus éclairé aussi mais ce fut quand meme une belle journée.DE PLUS JE CROIS QUE TOUS LES PARTICIPANTS DU CLUB ONT ETE MEDAILLE BRAVO
Bientôt les résultats des membres du club, mes premières infos sont déjà excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:15

J'y vais samedi vers midi.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Mondial   Mondial Hasselt: qui y va? EmptySam 26 Jan 2008 - 14:48

Je suis allé voir cette manifestation hier, et je doit dire bravo à ceux qui ont osé exposer, car celui qui est passionné par les expo doit risquer le mondial, il n'as rien à perdre si ce n'est le prix de l'enlogement qui n'est pas triste c'est vrai. Au niveau oiseaux exposés, il faut dire qu'il y avait de très beaux spécimens et que beaucoup d'entre nous pensent certainement aussi que nous avons encore beaucoup de travail pour concurrencer les meilleurs. Au point de vue lumière, très bien pour les oiseaux mais mauvaise pour le visiteur. Mais qui faut-il privilégier? Sur un plan global, j'ai vu le mondial dans d'autres conditions de réussite.
Dans les stands de vente il y avait dans l'ensemble beaucoup de bons oiseaux, mais certains prix étaient comme d'habitude exagérés.
Une chose m'as un peu choquer, c'est qu'il faille payer 2 euros pour voir le stand de vente des éleveurs.Enfin, rien n'est parfait.
Je ne sais pas si vous partagez mes idées, mais dans l'ensemble je crois que cela valait la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:23

jules dricot a écrit:
Je suis allé voir cette manifestation hier, et je doit dire bravo à ceux qui ont osé exposer, car celui qui est passionné par les expo doit risquer le mondial, il n'as rien à perdre si ce n'est le prix de l'enlogement qui n'est pas triste c'est vrai. Au niveau oiseaux exposés, il faut dire qu'il y avait de très beaux spécimens et que beaucoup d'entre nous pensent certainement aussi que nous avons encore beaucoup de travail pour concurrencer les meilleurs. Au point de vue lumière, très bien pour les oiseaux mais mauvaise pour le visiteur. Mais qui faut-il privilégier? Sur un plan global, j'ai vu le mondial dans d'autres conditions de réussite.
Dans les stands de vente il y avait dans l'ensemble beaucoup de bons oiseaux, mais certains prix étaient comme d'habitude exagérés.
Une chose m'as un peu choquer, c'est qu'il faille payer 2 euros pour voir le stand de vente des éleveurs.Enfin, rien n'est parfait.
Je ne sais pas si vous partagez mes idées, mais dans l'ensemble je crois que cela valait la visite.
Bonjour,
J'y suis allé samedi apres-midi.Plusieurs regrets,manque de temps pour pouvoir y aller au moins deux jours.Trop de monde pour pouvoir regarder à l'aise.L'éclairage pas terrible pour les visiteurs.Manque d'info sur les oiseaux style"hybride européen" ou uniquement le nom scientifique
d'un oiseau exotique inconnu(par moi bien sûr).Pas d'endroit pour se reposer cinq minutes...Des tas de stands de produits divers...qui devraient être inutiles?Donc j'ai été un peu déçu par l'organisation et puis 10€ d'entrée SANS le parking!
Par contre j'y ai vu des oiseaux que je n'avais jamais vu.Des sizerins de très belle taille,les bouvreuils jaunes,huppe fasciée (jamais observée en captivité)des exotiques très colorés et inconnus.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:10

J'y suis allé hier avec ma femme et ma fille. La première visite d'un mondial pour ma part.
D'abord, je voudrais féliciter les membres d'Eurobird qui ont exposé avec brio. Je ferais un post à part.
Le prix de l'entrée était pas mal : 25 Eur pour nous trois + parking 2 Eur mais après tout, vu l'infrastructure nécessaire, cela peut se comprendre.
Pas des masses de monde (nous sommes arrivés à 11 h 30) donc nous avons eu le temps de voir. + de 18.000 oiseaux certains exceptionnels d'autres très fatigués!
Ils ont essayé les cages en carton: en 10 jours, certains oiseaux ont bien mangé ... leur cage.
Beaucoup de business. Des oiseaux cher en classe de vente (faut payer l'emplacement + le déplacement!).
Bref, content d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Hasselt: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: Mondial Hasselt: qui y va?   Mondial Hasselt: qui y va? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Hasselt: qui y va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial 2013
» Mondial, Hasselt, Eurobird, et nous
» Autour d’Hasselt lors du Mondial
» Le Mondial 2013 ..... c'est parti !
» hasselt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: