BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 antibiotique (mycolicine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razek
Nouveau
razek


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: antibiotique (mycolicine)   antibiotique (mycolicine) EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:58

salut a tous
j aimerai savoir si metre du vinaigre de cidre avec un antibiotique (mycolicine )est risqué ou pas , ou l un anule l autre
Et quel est la bonne demarche pour utilisé mycolicine , c est a dire dans l abreuvoir vous le metez seul ou en complement de probiotique , choline ou vitamine , car j ai eu plusieurs son de cloches et j aimerai avoir l avi de tout le monde car je n arive pas a soigné mon oiseau depuis plus de 2 semaine et sa devient critique merci
cordialement razek
Revenir en haut Aller en bas
cjc
Nouveau
cjc


Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: mycolicine   antibiotique (mycolicine) EmptySam 2 Fév 2008 - 13:31

Smile Moi personnellement avec la mycociline je pense qu’il faut il y aller avec parcimonie, pas plus de 7 jours et après une bonne cure d’ultra levure en gélule que tu trouves en pharmacie de type Biocodex.Tu ouvres les gélules et tu donnes une pointe de couteau dans l’eau pendant 5 jours. Surtout isole bien l’oiseau du reste de l’élevage.
Mais encore une fois il ne faut pas user des antibios inutilement , dans 50% des cas c’est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
canari1
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : indéfini
Date d'inscription : 31/01/2008

antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: Re: antibiotique (mycolicine)   antibiotique (mycolicine) EmptySam 2 Fév 2008 - 22:30

..


Dernière édition par canari1 le Ven 4 Oct 2013 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razek
Nouveau
razek


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: Re: antibiotique (mycolicine)   antibiotique (mycolicine) EmptySam 2 Fév 2008 - 22:33

bin l oiseaux et toujours au meme points il sous mycolicne deja depuis presque 1 semaine mais sa diharé ne s arete pas le ventre est toujours enflé et il est toujours au regime graine blanche je desespere j ai amener les fientes au labo departemental vendredi et il fau 1 semaine pour les resultat mais bon je sais pas s il va vivre jusque la
bravo pour ton elevage je connaissai deja ton blog il est super felicitation
Revenir en haut Aller en bas
canari1
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : indéfini
Date d'inscription : 31/01/2008

antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: Re: antibiotique (mycolicine)   antibiotique (mycolicine) EmptySam 2 Fév 2008 - 22:44

..


Dernière édition par canari1 le Ven 4 Oct 2013 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razek
Nouveau
razek


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: Re: antibiotique (mycolicine)   antibiotique (mycolicine) EmptySam 2 Fév 2008 - 22:50

bin moi perso je pence que c est la proventriculite et je le crain sa car l oiseaux est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antibiotique (mycolicine) Empty
MessageSujet: Re: antibiotique (mycolicine)   antibiotique (mycolicine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antibiotique (mycolicine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antibiotique
» Comment ça se passe en élevage "chardonneret" sans antibiotique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: