BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 64
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 09/04/2011

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...    Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:49

Voilà, j'ai été contacté par un éleveur français de tarins des aulnes.

D'un couple présumé brun/isabelle x isabelle, il a obtenu plusieurs jeunes (4) de ce type. Hélas, 2 sont morts et un s'est échappé.

Voici le mâle (présumé brun porteur isabelle):

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Mutati10


Voici la femelle (présumée isabelle, je crois que ça ne fait aucun doute):

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Mutati11


Et voici le jeune survivant:

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Mutati12

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Mutati13



J'ai reçu un avis de notre éminent ami Jean-Eric, il pense à une femelle isabelle ivoire, j'y avais pensé mais il me semble que celle que j'avais vue d'André était plus "claire" sur le dos…

Qui a un avis? Merci d'avance et surtout, merci pour lui… Wink


_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Schafrand-André
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Schafrand-André


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Belgique province de Liège A Verviers
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...    Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:55

pour moi aussi isabelle ivoire, il y a des plus claire et des plus foncée aussi avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...    Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 9:45

Avec certitude : isabelle ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...    Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour identifier une mutation chez un tarin des aulnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dilué chez le tarin des aulnes
» mutation phaéo chez le tarin des aulnes
» Besoin de conseil pour un tarin des aulnes
» aide pour mutation tarin des aulnes
» Heridite chez le tarin des aulnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: