BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Echantillons gratuits de complément de pâtée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty
MessageSujet: Echantillons gratuits de complément de pâtée.   Echantillons gratuits de complément de pâtée. EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:37

Lors de notre réunion du vendredi 21/03, j'aurai quelques échantillons gratuits de complément de pâtée à distribuer. Nous employons ce complément depuis la fin de l'élevage 2007 à notre plus grande satisfaction. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Comme mentionné l'année passée, c'est un produit 100% naturel à base de céréales broyées, probiotique nouvelle génération, et autres composants que le fabriquant tient en secret de fabrication. Contact par téléphone car très peu de connexion pour le moment. 0485/ 53 39 67. A vendredi, et bonne semaine à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty
MessageSujet: Re: Echantillons gratuits de complément de pâtée.   Echantillons gratuits de complément de pâtée. EmptySam 22 Mar 2008 - 13:54

Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui pensaient recevoir leur échantillon. Mon fils de deux mois étant malade, je n'ai pas pu me rendre à la réunion. Celui qui voudrait recevoir l'échantillon peut me téléphoner au 0485/ 53 39 67.
Merci aussi à tous les membres du forum qui m'ont sollicités pour obtenir ce complémént.
Il me reste encore quelques seaux.
Jean-Eric.
Revenir en haut Aller en bas
AngeGabriel
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Arcachon , France .
Date d'inscription : 08/12/2005

Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty
MessageSujet: Re: Echantillons gratuits de complément de pâtée.   Echantillons gratuits de complément de pâtée. EmptySam 22 Mar 2008 - 21:20

Comment faire pour se procurer ce produit depuis la France ? par ton intermédiaire ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty
MessageSujet: Re: Echantillons gratuits de complément de pâtée.   Echantillons gratuits de complément de pâtée. EmptySam 22 Mar 2008 - 22:27

Salut JP, comment vas-tu?
Assez difficile de t'envoyer un seau car l'envoi couterait plus cher que le produit!
Note mon n° de GSM et appelle moi un de ces jours, nous essayeront de trouver une solution pour te procurer le complément.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty
MessageSujet: Re: Echantillons gratuits de complément de pâtée.   Echantillons gratuits de complément de pâtée. EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:48

Désolé, mais je n'ai plus d'échantillons, ni de seaux à disposition. Le succès de ce complément fait que je suis en rupture de stock. Prochaine livraison dans 15 jours soit le 12 Avril 2008. Vous pouvez me contacter au 0485/ 53 39 67.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty
MessageSujet: Re: Echantillons gratuits de complément de pâtée.   Echantillons gratuits de complément de pâtée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echantillons gratuits de complément de pâtée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complement alimentaire spiperfortie
» Complément d'information mesure grippe aviaire 01/11/06
» pot a patee
» pâtée
» patee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Info du Club Eurobid and Co :: Infos du club Eurobird and Co-
Sauter vers: