BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a mediter

Aller en bas 
AuteurMessage
alain lej
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
alain lej


Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : retinne fleron
Date d'inscription : 10/10/2012

a  mediter Empty
MessageSujet: a mediter   a  mediter EmptyVen 28 Juin 2019 - 23:27

je sais que ca n a rien avoir avec le forum mais j espere que vous comprendrez ma publication
a  mediter Images10



Crying or Very sad Le matin, tu t'es levé très tôt et tu as emballé les valises. Tu as pris ma laisse, qu'est-ce que j'étais heureux ! Juste une petite promenade avant les vacances - hourra ! Nous sommes allés à la voiture et vous êtes resté sur le bord de la route. La porte s'est levée et vous avez jeté un bâton. J'ai couru et couru jusqu'à ce que je trouve le bâton et j'ai eu entre mes dents à b... je m'en suis pris. Quand je suis revenu, tu n'étais plus là ! Dans la panique, j'ai marché dans toutes les directions pour te trouver, mais je suis devenu plus faible et plus faible. J'ai eu peur et j'ai faim. Un homme étranger est venu, a mis un collier et m'a pris. Bientôt, j'étais dans une cage et j'attendais ton retour. Mais tu n'es pas venu. Puis ma cage a été ouverte, non, ce n'était pas vous - c'était l'homme qui m'a trouvé. Il m'a amené dans une chambre - ça sentait la mort ! Mon heure était venue. Maître bien-aimé, je veux que tu saches que malgré toute la souffrance que tu m'as fait, je me souviens encore de ta photo. Et si je pouvais revenir sur la terre à nouveau - je serais sur toi, parce que je t'aime..! ~~~ cette triste histoire vient d'un journal belge avec la demande de la répandre. Si avec l'aide de cette histoire, seul un seul chien ou un seul chat est préservé devant un tel destin, beaucoup a été gagné ! ~~~ tant que les gens pensent que les animaux ne se sentent pas, tant que les animaux doivent sentir que les gens ne pensent pas..!Crying or Very sad😔Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
N'hésitez surtout pas à partager un MAXIM
Revenir en haut Aller en bas
 
a mediter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: