BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche éleveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

recherche éleveur Empty
MessageSujet: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:26

bonsoir a tous je recherche des renseignement sur un éleveur , je voudrai lui posé une question sur des oiseaux ,qui viennent de chez lui merci a qui pourra m aider
numéro de bague kev 248
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyJeu 27 Mai 2021 - 8:11

Cela ne semble pas être une bague AOB (le stam ne comprend que deux lettres). Il faudrait que tu communique l'entièreté de la bague afin de déterminer de quelle fédération il s'agit.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Jean C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean C


Nombre de messages : 394
Age : 68
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 05/01/2012

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyJeu 27 Mai 2021 - 8:26

salut 
KEV c'est la fédération il manque le n° de stam
Revenir en haut Aller en bas
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:45

KEV 248
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyVen 28 Mai 2021 - 0:20

KEV c'est la région flamande avant on savait avoir des livre en Français mais mainte nant il ne traduise plus
Revenir en haut Aller en bas
AERTS Ghislain
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
AERTS Ghislain


Nombre de messages : 737
Age : 65
Localisation : Soumagne (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2005

recherche éleveur Empty
MessageSujet: RECHERCHE ELEVEUR   recherche éleveur EmptyVen 28 Mai 2021 - 8:13

Christian M a écrit:
KEV c'est la région flamande avant on savait avoir des livres en Français mais maintenant il ne traduise plus

Effectivement la KEV est une association d'éleveurs de la région flamande. Dans les années 90, j'étais inscrit à cette association.
Comme le dit Christian, ils éditaient une revue qui était traduite par M John Stas.
Je possède encore toutes les revues et quand je les relis, je suis toujours étonné que finalement rien n'a changé dans l'élevage d'oiseaux européens... Chaque année, les éleveurs passionnés se plaignent que la saison d'élevage est catastrophique comme jamais,...et ensuite ils relancent la même chanson dès le début de la saison d'élevage suivante.... MAIS JAMAIS ILS N'ABANDONNENT...
Nos femmes comprennent difficilement cet acharnement...LOL
En fin de compte, nous sommes des grands masos ( le mariage c'est parfois du masochisme...lol)

Hélas John est décédé très jeune et personne n'a repris son oeuvre.
John a également édité 4 dossiers (+:_ 200 pages) sur la génétique. C'est lui qui m'a "injecté" le virus de la génétique car ses dossiers étaient super scientifiques tout en restant très "lisibles" pour les novices.

La KEV (Kweekers Europese Vogels) qui se traduit par Eleveurs d'Oiseaux Européens voulait UNIFIER les amateurs d'oiseaux ...
Les politiques ont préféré SEPARER, DIVISER en régionalisant l'élevage de nos oiseaux.

Je ne sais pas si la KEV existe encore mais voici une personne qui pourrait vous aider.


hugo_jolling@hotmail.com

M Jolling habite à Tongres, il travaillait dans un internat et parle très bien français..
Je suis sûr qu'il fera son max pour vous aider.

LIGNERES aimé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:40

AERTS Ghislain a écrit:
Christian M a écrit:
KEV c'est la région flamande avant on savait avoir des livres en Français mais maintenant il ne traduise plus

Effectivement la KEV est une association d'éleveurs de la région flamande. Dans les années 90, j'étais inscrit à cette association.
Comme le dit Christian, ils éditaient une revue qui était traduite par M John Stas.
Je possède encore toutes les revues et quand je les relis, je suis toujours étonné que finalement rien n'a changé dans l'élevage d'oiseaux européens... Chaque année, les éleveurs passionnés se plaignent que la saison d'élevage est catastrophique comme jamais,...et ensuite ils relancent la même chanson dès le début de la saison d'élevage suivante.... MAIS JAMAIS ILS N'ABANDONNENT...
Nos femmes comprennent difficilement cet acharnement...LOL
En fin de compte, nous sommes des grands masos ( le mariage c'est parfois du masochisme...lol)

Hélas John est décédé très jeune et personne n'a repris son oeuvre.
John a également édité 4 dossiers (+:_ 200 pages) sur la génétique. C'est lui qui m'a "injecté" le virus de la génétique car ses dossiers étaient super scientifiques tout en restant très "lisibles" pour les novices.
Je les préférais même a la revue de L' A O B elle étaient plus complète je pense
Merci Ghislain

La KEV (Kweekers Europese Vogels) qui se traduit par Eleveurs d'Oiseaux Européens voulait UNIFIER les amateurs d'oiseaux ...
Les politiques ont préféré SEPARER, DIVISER en régionalisant l'élevage de nos oiseaux.

Je ne sais pas si la KEV existe encore mais voici une personne qui pourrait vous aider.


hugo_jolling@hotmail.com

M Jolling habite à Tongres, il travaillait dans un internat et parle très bien français..
Je suis sûr qu'il fera son max pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:07

voila numéro complet
KEV B 248 2720
Revenir en haut Aller en bas
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:32

bonjour a tous j ai ami qui cherche un éleveur de tarins des aulnes belge
le numéro de bague : Aob dv 325
quelqu un peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyVen 10 Déc 2021 - 8:52

Le Stam DV correspond à la société "De Valke" à Putte.

Les coordonnées du responsable de cette société ici (lui demander s'il veut bien te transmettre les coordonnées de l'éleveur):

http://www.aobbel.be/fr/anvers/

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)

LIGNERES aimé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LIGNERES aimé
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LIGNERES aimé


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur EmptyVen 10 Déc 2021 - 20:24

merci Daniel

DanielH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur   recherche éleveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche éleveur
» Recherche éleveur
» Aidez moi ! j'ai tout perdu !
» Recherche éleveur BD 940
» recherche d´un éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: