BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.

Aller en bas 
+3
Luis V
jean-marc pirlet
Dan. P
7 participants
AuteurMessage
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1785
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:04

La Confédération Ornithologique Mondiale (COM), en la personne du Président Carlos Fernando Ramôa, la COM-Italie, en la personne du Président Ignazio Sciacca et le Comité d'Organisation en la personne du Président Antonio Sposito, avec un profond regret et avec beaucoup de regret sont obligés de communiquer, malgré eux, l'annulation du 70e Championnat du monde d'ornithologie déjà organisé à la Piacenza Expo Fair Authority.

L'événement a été annulé en raison de la révocation de l'autorisation sanitaire par le maire de Plaisance (notifiée par e-mail certifié aujourd'hui 10 janvier 2022, à 17h22, voir document joint) en raison de l'incidence des foyers de grippe aviaire concomitants avec la croissance de Infections au COVID-19.

Toutes les tentatives possibles ont été faites pour continuer l'organisation de l'exposition, mais les autorités sanitaires et la municipalité de Piacenza ont été catégoriques dans leur décision.

Dès maintenant, le comité d'organisation informe les éleveurs étrangers et italiens qui ont honoré le championnat du monde de Piacenza 2022 en envoyant leur formulaire de participation qui restituera le montant payé par eux à titre d'inscription, pour le catalogue et pour toute réservation de tables dans le présentoir d'échange. sans rien retenir pour les frais des virements à effectuer.

De la même manière, les opérateurs commerciaux ayant réservé des stands ou des espaces d'exposition seront également remboursés de ce qu'ils ont déboursé, après émission des avoirs correspondants.

Avec le même enthousiasme avec lequel nous nous sommes engagés sur le chemin interrompu aujourd'hui, nous recommencerons à organiser un autre grand Championnat du Monde COM en janvier 2023.

La Confédération Ornithologique Mondiale (COM)
Le Président
Carlos Fernando Ramôa

La COM-Italie
Le Président
Ignazio Sciacca

Le Comité d'Organisation
Le Président
Antonio Sposito

Alain Hindryck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
jean-marc pirlet
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jean-marc pirlet


Nombre de messages : 362
Age : 65
Localisation : Dommartin (St Georges)
Date d'inscription : 04/01/2018

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptyMer 12 Jan 2022 - 16:23

feriez vous à vos oiseaux,contre la grippe aviaire,  un vaccin ARN messager qui est toujours en cours d'homologation , dont on ne sait ce qu'il contient exactement , qui risque de leurs laisser des effets secondaires graves, qui ne les protégeraient pas d'attraper la grippe aviaire, vos oiseaux pourraient toujours contaminer les autres, en plus ils faudrait leurs faire un rappel tous les 3 mois, et leur immunité naturelle s'en trouverait sérieusement compromise?Vous feriez cela à vos birds? puker puker Allez bonne continuation

Dominique Georges Q. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luis V
Nouveau
Luis V


Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Val d'Oise - France
Date d'inscription : 16/11/2018

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptySam 15 Jan 2022 - 22:12

Personnellement je ne le ferai pas Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:44

N'est-il pas déplacé à Alicante?

https://www.facebook.com/com.espana/

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:28

jean-marc pirlet a écrit:
feriez vous à vos oiseaux,contre la grippe aviaire,  un vaccin ARN messager qui est toujours en cours d'homologation , dont on ne sait ce qu'il contient exactement , qui risque de leurs laisser des effets secondaires graves, qui ne les protégeraient pas d'attraper la grippe aviaire, vos oiseaux pourraient toujours contaminer les autres, en plus ils faudrait leurs faire un rappel tous les 3 mois, et leur immunité naturelle s'en trouverait sérieusement compromise?Vous feriez cela à vos birds? puker puker Allez bonne continuation

Poser la question de cette manière, il est évident que la réponse sera négative. Je vais prendre un exemple réel. Depuis quelques années les merles sont victimes du virus usutu, en 2019 j’ai eu une première alerte avec une dizaine de mes merles atteints et morts en 24 heures, il n’y a pas de remède. En 2020 j’ai perdu la moitié de mon élevage, le virus est transmis par les moustiques. Donc se pose la question « je continue ou j’arrête » J’ai retourné la moitié du monde pour avoir une solution, j’ai fini par trouver des solutions médicamenteuses non connues et non conventionnelles, des solutions homéopathiques, des solutions physiques, des remèdes de grand-mère. J’ai tout mis en pratique, résultat en 2021 pas un merle de mort, pourtant j’avais une invasion de moustiques jusqu’en décembre. Donc prêt à tout pour mes oiseaux, réponse oui et 3 fois oui. Pourtant au début j’ai avancé à tâtons.
Il est évident que tu parles du covid, hier il ne touchait que les adultes, aujourd’hui il inclut les enfants, et si demain un variant catastrophe venait à voir le jour. Les influenceurs, les antis verront-ils leur responsabilité engagée ? Je connais un certain nombre de personnes atteintes de morbidité, pour elles covid égal décès, aucune ne s’est posée de question sur le vaccin, voilà ça reste un choix personnel. Bon on est sur Belgobird ce n’est ni le forum, ni le lieu pour en débattre. Mais en tant que modérateur je me devais de faire le point.

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/

AERTS Ghislain, Yves C, Alain Hindryck et L.Clément aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptySam 22 Jan 2022 - 10:51

Pour ceux qui voulaient les résultats des championnats mondiaux UOM d'Alicante 2022:

https://extremaduraornitologica.com/2022/01/20/campeonato-del-mundo-uom-alicante-2022/

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1785
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptySam 22 Jan 2022 - 23:45

Etrange tous les concurrents sont uniquement Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
Yves C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Yves C


Nombre de messages : 596
Age : 67
Localisation : France Rhône - Alpes
Date d'inscription : 12/10/2010

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:39

Le mondial en Italie a été annulé, celui-ci est le mondial des "dissidents" qui ont créé l'UOM, encore un pas de plus pour diviser le monde de l'élevage qui a d'autres priorités en cette période ou souffle un vent mauvais. Toujours le problème récurrent de ceux qui veulent le pouvoir ...

jules dricot et DanielH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Georges Q.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dominique Georges Q.


Nombre de messages : 85
Age : 70
Localisation : savoie libre
Date d'inscription : 08/12/2021

70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. EmptyMer 26 Jan 2022 - 0:26

jean-marc pirlet a écrit:
feriez vous à vos oiseaux,contre la grippe aviaire,  un vaccin ARN messager qui est toujours en cours d'homologation , dont on ne sait ce qu'il contient exactement , qui risque de leurs laisser des effets secondaires graves, qui ne les protégeraient pas d'attraper la grippe aviaire, vos oiseaux pourraient toujours contaminer les autres, en plus ils faudrait leurs faire un rappel tous les 3 mois, et leur immunité naturelle s'en trouverait sérieusement compromise?Vous feriez cela à vos birds? puker puker Allez bonne continuation

non je ne le ferai pas ... pas plus pour le coco .. et en plus tes oiseaux " on" ferait tout pour les emmerder .... un monde d'escroc à la solde des laboratoires ..le casse du siècle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty
MessageSujet: Re: 70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.   70 -ème Championnat du Monde des oiseaux  de PIACENZA 2022 : Annulé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70 -ème Championnat du Monde des oiseaux de PIACENZA 2022 : Annulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial COM 2022 à Piacenza (It)
» championnat du monde italie (bari)
» article revue les oiseaux du monde UOF
» Le monde des oiseaux juin - BOUVREUILS
» Mon article sur Les Oiseaux Du Monde ( UOF) expérience d'élevage Parva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Bourses et échanges :: Bourses et Expositions-
Sauter vers: