BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pâques: oeufs de marans région soumagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AERTS Ghislain
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
AERTS Ghislain


Nombre de messages : 737
Age : 65
Localisation : Soumagne (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2005

Pâques: oeufs de marans région soumagne Empty
MessageSujet: Pâques: oeufs de marans région soumagne   Pâques: oeufs de marans région soumagne EmptySam 2 Avr 2022 - 10:49

Pâques: oeufs de marans région soumagne Oeufs_10


Connaissez-vous les poules marans?

la particularité de cette grosse poule, c'est la couleur de la coquille de ces oeufs...

Alors vous les grands parents de  la région de Soumagne, pour les cocognes de Pâques pourquoi ne pas avoir des oeufs non colorés industriellement à faire apprécier par vos petits-enfants...

L'année dernière, une de mes 3 poules s'est mise à couver... Génial, j'ai trouvé des oeufs fécondés ... J'ai eu 6 poussins... 4 poules ...et maintenant cela fait 6 poules et quasi 6 oeufs par jour...

Nos poules ont un grand parcours extérieur, et vos petits enfants pourrontles admirer ainsi que notre lapine (qui devraient avoir des jeunes pour Pâques ... normal lapin de Pâques!!!)

Ma femme et moi sommes débordés... quasi 40 oeufs par semaine...  alors n'hésitez-pas 0475 39 97 45 ... 6 oeufs pour 2.5 €...
N'hésitez-pas à partager...sur facebook : je suis pas capable de le transférer sur bruant hervien ...
pas champion pour cela...

Yves C et Alain Hindryck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

Pâques: oeufs de marans région soumagne Empty
MessageSujet: Re: Pâques: oeufs de marans région soumagne   Pâques: oeufs de marans région soumagne EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:46

Bonjour Ghislain
J'ais partagé sur Face de bouc loll
aux plaisir
Christian

AERTS Ghislain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques: oeufs de marans région soumagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ers oeufs & 1er jeune 2007 - Bonne fête de Pâques
» Remplacement des oeufs par des oeufs factices
» des oeufs, des oeufs et encore des oeufs....
» Joyeuses Pâques
» Joyeuses Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: