BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ponte de sizerins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic claude
Nouveau
frederic claude


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : rondu
Date d'inscription : 15/10/2005

ponte de sizerins Empty
MessageSujet: ponte de sizerins   ponte de sizerins EmptySam 25 Avr 2009 - 19:38

bonsoir
j'ai un couple de sizerins du groeland dans un box et ce matin?j'ai vu un oeuf dans un des nids mais il n'ont rien mis dans le nid et il y a des petits morceaux de ferrailles pointus qui passent (camouflage des nids ) Est-ce que je peux leur mettre un fond de nid tout fait ou vaut-il mieux ne rien mettre.
merci d'avance pour vos reponses
frederic
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

ponte de sizerins Empty
MessageSujet: Re: ponte de sizerins   ponte de sizerins EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:55

oiseaubleu a écrit:
bonsoir
j'ai un couple de sizerins du groeland dans un box et ce matin?j'ai vu un oeuf dans un des nids mais il n'ont rien mis dans le nid et il y a des petits morceaux de ferrailles pointus qui passent (camouflage des nids ) Est-ce que je peux leur mettre un fond de nid tout fait ou vaut-il mieux ne rien mettre.
merci d'avance pour vos reponses
frederic


Tu dois soit placer un feutre dans le nid ou un nid en coco comme je le fait: de cette manière, si l'oiseau de fait pas de nid, il peut pondre et couver sans que les œufs ne s'abiment.

Voici une photo d'une femelle tarin qui n'a pas fait de nid qui qui élève très ben ses jeunes:

ponte de sizerins Femell10

Bernard

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
 
ponte de sizerins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte
» 2 eme tours de ma femelle sizerin du groenland 7 oeufs ?
» mal de ponte
» ponte bouvreuil
» Ponte de tarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: