BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question pour F1 de carduelis cuccullata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata Empty
MessageSujet: Petite question pour F1 de carduelis cuccullata   Petite question pour F1 de carduelis cuccullata EmptySam 10 Avr 2010 - 21:18

bonjour je fait appel a vos grande experience , voila jai deux F1 issu tarin rouge X canari mosaique , et un deusieme issu de je ne sai quelle femelle je vous mettrere une photos afain desperer que vous aurait une idée de cet issu .

1. cette anné jai ses deux F1 en couple avec des chardonneret elegant , esque vous auriez une ou des photo de ce types d'hybridation??? merci

2. en fin de saison jaurais trois male carduelis cuccullata que je voudrai metre en couple avec des canaris pour sortir de beau F1 et peutre plus tard faire des F2 et des R1 j'aurais penser metre mes tarin rouge avec des femelle bronze mosaique rouge , si vous vous devriez faire des F1 quelles type de femelle auriez vous choisi pour en sortir des oiseaux contraster ???

jespere avoir etait comprenssible , merci a vous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour F1 de carduelis cuccullata   Petite question pour F1 de carduelis cuccullata EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:27

bonjour voici deux F1 tarin rouge X mosaique .

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata P1812010.Petite question pour F1 de carduelis cuccullata P1812011

voila le second :

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata P1812012.Petite question pour F1 de carduelis cuccullata P1812013.

et pour celui la jespere que vous auriez une idée de cet issus certain mon dit tarin des aulnes X raza panaché , dautres tarin rouge X canari mais aucune idée de quel types , celon vous ????? cest quoi ce f1 ??? merci amicalement

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata P0804110Petite question pour F1 de carduelis cuccullata P0804111
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour F1 de carduelis cuccullata   Petite question pour F1 de carduelis cuccullata EmptySam 17 Avr 2010 - 11:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
alain l.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
alain l.


Nombre de messages : 958
Age : 63
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 28/12/2009

Petite question pour F1 de carduelis cuccullata Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour F1 de carduelis cuccullata   Petite question pour F1 de carduelis cuccullata EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:45

ça c'est une colle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour F1 de carduelis cuccullata Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour F1 de carduelis cuccullata   Petite question pour F1 de carduelis cuccullata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour F1 de carduelis cuccullata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question ?
» petite question
» synthese mutations
» petite question sur sizerin
» petite question plantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Métis et Hybrides.-
Sauter vers: