BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:54

Cher ami(e), cher membre,

Tout d’abord, le Comité d’Eurobird and Co, vous présente ainsi qu’à vos proches ses meilleurs vœux pour 2011.
Que cette nouvelle année soit celle de la réalisation de vos souhaits les plus chers !


Comme chaque année, et conformément à nos statuts, notre Assemblée Générale se tiendra le vendredi 21 janvier 2011 à 20 heures au local des œuvres, rue Jean Verkruyts, 3 à 4681 Hermalle sous Argenteau (local habituel). Vous y êtes cordialement invités. L’ordre du jour s’établira comme suit :

- Situation du Club : activités ;

- Situation comptable ;

- Préparation de l’élevage ;

- Verre de l’amitié.


Pour ceux qui ne se seraient pas acquittés de leur cotisation pour 2011, il leur sera possible de le faire ce jour. Il vous est tout aussi loisible de verser le montant de 12,50 euros sans revue ou 32,50 euros avec revue au CCB 001-4555028-81.


En espérant vous y rencontrer et débuter l’année ensemble sous le signe de l’amitié et de la convivialité, recevez, Cher ami(e), cher membre, toutes nos salutations sportives.


Pour le Comité,

Jean-Louis THIBEAU

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:19

Normalement présent, même si je serais toujours en examen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benaets Francis
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Benaets Francis


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:49

Zut.

Cela tombe mal pour ceux qui enlogent au Mondial.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.be
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 15 Jan 2011 - 15:10

Surtout n'oubliez pas l'assemblée générale ce vendredi 21 janvier !

On boira un bon verre après Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) C00810 ...

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
michelpou
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2010

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: assemblée générale   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 15 Jan 2011 - 15:50

bonjour,
juste par curiosité Bernard: de quoi traite votre revue
est ce uniquement la vie de l'association ou elle parle d'élevage!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 15 Jan 2011 - 17:19

michepou a écrit:
bonjour,
juste par curiosité Bernard: de quoi traite votre revue
est ce uniquement la vie de l'association ou elle parle d'élevage!
Wink

Nous n'avons pas de revue de club: lors de réunion, nous avons à chaque fois un sujet différent comme par exemple des oiseaux qui sont amenés par des membres pour découvrir les couleurs, les qualités et défauts, un exposé sur les pantes sauvages, une diapo avec des croisements à identifier, etc ... et surtout la rencontre et les discussions entre nous après la réunion autour d'un bon verre.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Julien Van Laer
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Julien Van Laer


Nombre de messages : 695
Age : 58
Localisation : flemalle(mons lez liege)
Date d'inscription : 05/01/2008

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:37

comeliau bernard a écrit:
Surtout n'oubliez pas l'assemblée générale ce vendredi 21 janvier !

On boira un bon verre après Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) C00810 ...

ok je viendrais apres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:08

N'oublie pas les Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 00610 Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 00210 Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 01510

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 214

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 22 Jan 2011 - 12:05

comeliau bernard a écrit:
N'oublie pas les Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 00610 Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 00210 Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 01510

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 214


Notre Juju national, n'avait pas oublié les boissons, mais à mon avis, il y en avait plus car vu Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 3d-buv10, je pense qu'il en avait déjà vidé quelques unes avant ... Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 215

Juju, on t'adore et un grand merci à toi et ta famille pour tout ce que vous faites pour le club (et pour tes amis).

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 22 Jan 2011 - 12:09

Voici le petit discours de notre président lors de notre assemblée générale de ce 21 janvier 2011:

Chers Amis,

L’année 2010 s’est terminée sur des chapeaux de roues avec un défi de taille que notre exposition nous a présenté.

L’énorme travail qui s’est engendré et auquel nous avons fait face, a créé des liens d’amitié importants entre tous ces bénévoles.

Pendant une semaine, mener à bien l’organisation de cette super activité qu’est notre exposition, n’a pas été de tout repos.

Vos observations vont nous permettre des améliorations et vos encouragements nous stimulent à aller toujours plus loin. Nous tenons à remercier sincèrement tous ceux d’entre vous qui sans compter nous ont apporté leur collaboration. De véritables« bosseurs ».

Le changement de Château, les changements de notre organisation, nous ont permis d’améliorer la qualité de notre accueil.

Pour 2011, nous vous demandons de continuer à nous épauler le mieux possible afin de garder en main la clé du succès que nous venons de connaître.

Ce soutien nous en avons le besoin et également le droit de l’attente dès lors qu’il s’agit de l’avenir de notre exposition. Cette exposition qui prend lentement une dimension importante dans notre monde ornithologique.

Nous devons compter sur une équipe dynamique renforcée.
C’est notre exposition à nous tous.

Et alors que devons-nous faire ?

Plusieurs travaux sont à réaliser cette année.

L’année passée, nous avons acheté le matériel d’exposition du Club de Wanze et nous devons lui trouver un endroit de stockage. Charles nous a trouvé un endroit temporaire et maintenant nous cherchons un moyen de transport pour acheminer ce matériel
Nous devons réaliser le montage électrique de nos étagères.

Nous avons besoins d’un chef-organisateur et des techniciens pour le seconder afin de réaliser ce travail important.

Nous cherchons également une ou deux personnes pour l’animation de notre site.
Pour ce qui concerne notre prochaine exposition, nous consolidons notre date (dernier week-end de novembre) et nous sommes à la recherche d’un site qui peut nous accueillir pour des années comme cela fut le cas des 4 premières années au Château de Vaux-Borset. Il nous faut une surface de 400 m2 minimum. Cela devient rare et difficile à trouvez dans notre cercle habituel de Huy-Waremme-Hannut.
Ceci est notre premier objectif de 2011.

Avant de passer la main à Jean-Louis, afin de vous faire part de notre situation comptable, nous tenons à vous souhaitez beaucoup de plaisir dans votre succès de l’élevage 2011, mais nous tenons à remercier globalement :

- L’équipe de Bernard Comeliau pour le travail de qualité qu’elle apporte à la bonne gestion du forum. On se rend compte que ce forum donne à Eurobird and Co une dimension internationale importante. Nous sommes connus à travers toute l’Europe.

- L’équipe de Jean-Eric Adam, qui comme chaque année, par son travail bien fait réalise la journée du jugement sans problème.

- L’équipe de Julien Vanlaer, pour la gestion des bars lors de nos activités et spécialement cette année, lors de notre exposition où elle a hérité des lieux peu propices à ce genre d’activité. Et que dire de l’apéritif offert par notre ami Jean.

- L’équipe des dames, qui sans faire de bruit, a mené à bien un « service » cuisine de qualité.

- L’équipe de Jean-Louis Thibeau qui a un double devoir, la sécurité de jour comme de nuit des oiseaux (du mercredi au dimanche) et ici nous devons un merci tout spécial aux veilleurs de nuit, à la famille presque au complet de Julien et aux daltons de Ralf. Le second devoir c’est les soins que demandent les oiseaux. Quel dynamisme offert par le duo François et Roger.

- A tous ces membres qui se sentent fortement concernés afin de réaliser une remise des prix hors du commun. Aller chercher gratuitement une trentaine de sacs de graines, les produits des grandes marques, les bouteilles, les coupes, les trophées les publicités du palmarès, ce n’est pas une démarche facile et de tout repos.

- A Julien Vanlaer pour tout notre matériel de publicité qui est adapté à chaque activité de notre club. C’est un travail extraordinaire que Julien nous réalise.

- L’équipe du secrétariat d’exposition, où trône un Charles Marchal en main de maître. Rien ne lui échappe, c’est notre chef d’entreprise.

- Et puis il y a l’équipe de Patrick Christiaens, qui depuis maintenant trois ans, organise dans une ambiance « bon enfant » le barbecue de fin de vacances. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez intérêt d’être des nôtres le dernier samedi du mois d’août.

Je termine simplement en vous confirmant notre souhait, nous avons besoin de vous tous pour mener à bien nos travaux 2011, c’est-à-dire :
- La mise en ordre de notre matériel
- Le barbecue
- La modernisation du site et son activité
- La recherche des publicités pour le palmarès (on n’y reviendra à temps utile).

Merci de m’avoir écouté et je propose à Jean-Louis de vous communiquer les grandes lignes de notre situation financière fin 2010.

Après la présentation de la situation financière, notre trésorier Jean-Louis Thibeau nous donne feu vert pour la réalisation de nos activités 2011.

La soirée se termine par le verre de l’amitié. Cela devient une petite tradition de déguster la « Fleur de Franchimont » offert par notre ami Jean Cornet. Nous t’en remercions.

La convivialité les sujets de discussions nous ont permis de terminer une soirée agréable où le plaisir de se revoir était remarqué.


_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Julien Van Laer
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Julien Van Laer


Nombre de messages : 695
Age : 58
Localisation : flemalle(mons lez liege)
Date d'inscription : 05/01/2008

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 22 Jan 2011 - 12:22

repas d entreprise avec la patron c est pas une bonne idee il mon force a boire lol! lol!
enfin je pense que la reunion etait interessante Embarassed Embarassed
en tous cas ton couple de tarin est super ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) EmptySam 22 Jan 2011 - 12:56

Julien Van Laer a écrit:
repas d entreprise avec la patron c est pas une bonne idee il mon force a boire lol! lol!
enfin je pense que la reunion etait interessante Embarassed Embarassed
en tous cas ton couple de tarin est super ,merci

Tu as été (en partie) un très bon animateur de la réunion ... Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) 215

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Contenu sponsorisé





Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)   Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation à l'assemblée annuelle du club (21 janvier 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'oiseaux à Leefdaal ce 30 janvier (janvier 2011)
» Reunion de club pour ce 20 mai 2011
»  Reunion de club pour ce 15 juillet 2011
» Réunion du club pour ce 18 mars 2011
» CLUB (A.S.E.O) OUVRE SA SAISON ORNITHOLOGIQUE 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Info du Club Eurobid and Co :: Infos du club Eurobird and Co-
Sauter vers: