BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty
MessageSujet: fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011   fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:28

Bonjour à tous
Tous mes juvéniles ont des fientes liquides transparentes avec du vert clair au milieu, les fientes sentent très mauvais, en dirait que j’ai un poulailler chez moi.
Ils ont encore la forme, mais quelques sujets présentent une infection des sacs aériens au niveau de l’œil sans que celle-ci soit enflée, un œil se referme lentement puis c’est autour de l’autre œil.
Vous pensez à quoi ?
Aujourd’hui, j’ai isolé les sujets individuellement, en attendent de trouver une solution ou un remède
Merci d’avance pour votre aide rapide
Toufik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011   fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:50

Bonsoir Gostokom,
Regarde sur ce site, cela devrait t'aider:

http://canariphoceen.skyrock.com/2869662106-Analyse-visuelle-des-fientes.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011   fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:56

Comme les yeux sont atteints, je crains une ornithose, éventuellement transmissible à l'homme, si cela se confirme, il faudra faire une déclaration à la DSV:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011   fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:57

Bonsoir YF055! Je te remercie pour tes réponses et l'intérêt que tu as porté à mon problème.

Heureusement que j’arrive à affranchir les barrières de la langue sinon, mes juvéniles me l'auraient reproché Smile. J’avais posté les mêmes questions sur un forum amateur anglophone et je viens de recevoir quelques réponses constructives, j’ai hâte de les voir rétablis Smile
Pour les yeux, maintenant qu’ils sont seuls, je vais essaierai de biens les diagnostiquer les jours à venir, peut être que je t’apporter plus d’indices, mais j'espère que ça ira mieux d’ici-la!
Encore merci

__
Toufik






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011   fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:10

J’ai commencé le traitement du E-coli avec du sulfa, j’espère un rétablissement rapide.
je viens de perdre encore un, au total deux, et un présente les mêmes signes de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty
MessageSujet: Re: fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011   fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientes liquides transparentes - vert clair au milieu 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloaque souillé par fientes (2011)
» excréments liquides
» oeuf clair
» Empire du milieu
» Les nids naturels en milieu contrôlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: