BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat d'une nouvelle volière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:18

voila j'ai acheter une volierre acacia

Achat d'une nouvelle volière  B_421310

donner vos avie svp

je suis degouter il y a que cette porte pour toute la volierre.

dim:88l/1.75h/50L
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:10

salut,
ce qui est bien pour ces volières c'est l'espace mais en meme temps quand tu as peu d'endroit pour passé le bras pour nettoyer c'est chiant et je sais de quoi je parle; mais il y a de l'espace comme je dis et c'est bon pour les muscles de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: volierre   Achat d'une nouvelle volière  EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:12

je croie que je vais rajouter une latte sur la facade ,et je vais ajouter une grille de cage de 1.00m ,40cm a 4 porte et 4 ou 6 porte moengoire

vous en pensser quoi , car je c'est ou je vais metre les mangoire et les abrevoire

a mon avis pour cette voliere tout est prevu au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: volierre   Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:33

bonsoir ,
sayé j'ai commander ma facade de 80cm x30cm j'ai acheter une late pour fixer cette façade ?

il me reste a recevoir cette façade et la fixer sur les late

je vais faire des petit trout dans le bois car la façade contien des petite tige de fixation donc je vais les encastrer dans le boie

ci vous voyer ce que je veut dire.

comme ca la volierre aura des mangoire et surtout je pourer y metre mes abrevoir

j'esite a metre une petite fontaine au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: bonjour   Achat d'une nouvelle volière  EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:52

bonjour voila j'ais trouver mes cage d'elevage!!!!


104/40/50 x2 Achat d'une nouvelle volière  18106710 175/88/50 x1 Achat d'une nouvelle volière  B_42131070/60/40 x2 Achat d'une nouvelle volière  87966510

les cage au nonbre de deux chacune et la volierre .
voila .

ps:bientot les photos de la volierre ameliorer haha!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:22

kenchiro, pourrais-tu essayer d'être un peu plus attentif:

Début du post en tant qu'invité (il est indiqué invité car Cini a été supprimé à ta demande) placé dans "Espace Photos Nature" ! => je l'ai placé dans "Espace spécial débutants".

Quand tu fais une suite à un de tes messages, essaye de répondre à celui-ci plutôt que d'en créer un nouveau.

Merci pour la clarté du forum.

PS: Si tu ne sais pas où poster ou si tu as besoin d'un renseignement avant de poster, pose moi ta question et je t'aiguillerai.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: merci   Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:24

bonjour bernard,
merci pour avoir remie en ordre le sujet
et escuse moi pour linatention je ni est pas pensser
a l'avenir je feré atention.

voici la photos de ma volierre ameliorer par mes soin!!!

Achat d'une nouvelle volière  Volier10


Dernière édition par kenchiro le Lun 12 Déc 2011 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:37

OK, pas de soucis.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl


Dernière édition par comeliau bernard le Mar 13 Déc 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: photos   Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:50

voila la photo est mise mes elle est pas encore terminer cette volierre

d'aprer vous qu'est-ce que je pence modifier pour la praticité ? lol a vous de me dire


Dernière édition par kenchiro le Lun 12 Déc 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:04

Le nid extérieur est a l 'intérieur scratch

Moi j'alignerai horizontalement les fontaines et bacs ....afin d'éviter que l'eau tombe dans ceux ci......

+ peut être prévoir une séparation horizontale (amovible) au milieu afin d attraper les oiseaux plus facilement et de faire si besoin 2 espaces pour 2 couples


+ Peut etre grillage au fond....

Bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:09

THOMAS a écrit:
Le nid extérieur est a l 'intérieur scratch

Moi j'alignerai horizontalement les fontaines et bacs ....afin d'éviter que l'eau tombe dans ceux ci......

+ peut être prévoir une séparation horizontale (amovible) au milieu afin d attraper les oiseaux plus facilement et de faire si besoin 2 espaces pour 2 couples


+ Peut etre grillage au fond....

Bon courage thumright

Thomas,
c'est un nid que tu peux modifier pour le mettre soit à l'intérieur ou à l'exterieur..
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:12

Je viens d'essayer pour le nid.....j'avais jamais vu de la sorte......mais pourquoi pas..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: finition de ma volierre   Achat d'une nouvelle volière  EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:04

bonsoir ,
cette apres midi j'ai terminer la modification de ma volierre
voila ce quel donne au depart
Achat d'une nouvelle volière  B_421311

premierre modification

Achat d'une nouvelle volière  Photo033

dernierre modife

Achat d'une nouvelle volière  Photo034
il me reste les roulette
ps:j'ai refais un poste car je ne trouve plut mon encient poste merci de votre conpréantion.

Tu avais déjà promis de faire attention à bien placer ton post.

"merci pour avoir remie en ordre le sujet
et escuse moi pour linatention je ni est pas pensser
a l'avenir je feré atention."



J'ai dû cette fois-ci encore faire ton travail et j'ai fusionné les deux sujets. Un peu de recherche et de persévérance, svp. Merci! Le modérateur de service
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fred 71
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
fred 71


Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : France Bourgogne 71
Date d'inscription : 31/12/2011

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:00

bonjour kenchiro

bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:14

Si je peux me permettre de faire une remarque. Félicitation pour ton travail mais cette volière est loin d'être "partique" pour l'entretien.

En outre, tu as pensé à ta facilité pour les soigner mais les oiseaux, naturellement, trouve pour la plupart leur nourriture au sol... J'aurais placé la nourriture et les fontaines en bas de volière. Ce la disperse aussi moins les souillures...

Ce n'est que mon avis...

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: tro tard   Achat d'une nouvelle volière  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:57

bonsoir ,merci fred ,daniel il est tros tard pour métre les mangoire en bas maintenen que j'ai fini ce que je vouler sur cette volierre !
au debut je vouler faire de la facade entierre une grande porte avec les modification que ji est aporté comme ca quand jaurer voulu changer quelque chose a l'interieur il auré sufi d'atraper les oiseaux le metre en cage est ouvrire la porte pour charger ce quil faut

mes du cou j'ai que la petite trape sur le coté plus la grille de facade "les quatre porte" et la trape du bas pour avoir accé a l'interieur,
je doie encore métre quelque perchoir je pensser a une fontaine mes on pert de l'eau en la renplissant sutout quand il fau la retourner

dite moi l'enplacement des nid il son correct ? ps les nid je vais les enlever c'etais pour pouvoir metre mes vis de fixation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: enfin fini!!!   Achat d'une nouvelle volière  EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:50

bonsoir ,
aujourd huit je suis aller cher moi pour finir ma volierre ,
donc j'ai pu metre mes roulette + mes perchoir et pendans ce temp j'ais mi mon male de tarin classic 2011 et sa femelle isabelle 2011 dehort
et tout en travaillant j'avais ouvert ma fenetre de chambre , a un momment j'ai du tendre l'oreil car pour la premierre foie j'ai entendu mon male de tarin chanter !(depuit son achat)
je les est laisser deux bonne heure dehort et quand je les est rentrés dans le salon je leur est mi la musique
et monsieur ci est mi a tutéte ! aile baisser un premier signe de chaleur mes j'ai allussiné quand je les vue faire jen est conclu qu'il c'est aclimater pourtent il ni a pas de chaufage et j'ai couper leur melange indigéne avec de l'apiste de moitier

voila pour vous dire que ma volierre atend c'est nouveaux penssionnaire et mon male de tarin me fais le grand plaisir de chanter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une nouvelle volière  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle volière    Achat d'une nouvelle volière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cini nouvelle achat (2011)
» Petits conseils pour vos futurs achats !
» Nouvelle voliere en constrution
» nouvelle arrivant dans ma voliere
» voici ma nouvelle volière 2012 montage photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Espace spécial débutants-
Sauter vers: