BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil

Aller en bas 
+7
Serge Hermanns
Cloes Philippe
Comeliau Bernard
Serge Leduc
Sébastien DC
Admin
christophe marly
11 participants
AuteurMessage
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:28

voila j'ai ma femelle bouvreuil qui a pondu un oeuf hier par terre dans l'éleveuse,il était cassé malgré qu'il y a de la paille de lin dès que j'ai enlevé la grille de fond la femelle a mangée la coquille, aujourd'hui je suis parti travaillé a 6h15 elle n'avait pas encore pondu ,ma femme est allée voir a 7h00 et elle a retrouvé un jaune d'oeuf au fond, pourtant elle a 2 nids et tous ce qu'il faut pour le construire,j'ai mis un oeuf factice dans chaque nid et regarder ca réaction ,quelqu'un a t il une solution,demain et après demain j'attendrai la ponte pour essayer d'avoir l'oeuf pour le faire couver par une femelle canari,le male a cocher plusieurs fois la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:31

Oui, essaye de récupérer les œufs dès que possible MAIS tu devras "déclasser" cette femelle pour l'année prochaine, elle ne te causera que des soucis. A voir comme elle becque dans l’œuf factice...
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:35

merci jean éric décidément j'ai pas de chance cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien DC
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Sébastien DC


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/05/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptySam 5 Mai 2012 - 0:27

j'ai la même chose que toi avec une femelle tarin des aulnes et elle a repondu aujourd'hui et j'ai sauvé déjà un oeuf que je vais mettre aux canaris
Revenir en haut Aller en bas
Serge Leduc
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Serge Leduc


Nombre de messages : 778
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptySam 5 Mai 2012 - 10:57

Bonjour,
j'ai eu ce souci avec une ou deux femelles canari à une époque, une fois qu'elle y a gouté, elle y revient en général, comme dit Jean-Eric, à écarter de ton élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptySam 5 Mai 2012 - 11:58

Place lui des coquilles d'oeufs dans le fond de la cage, elle a peut-être besoin de calcium !

Mais je pense comme Jean Eric, cette femelle ne te causera que des soucis car une fois qu'un oiseau a gouté aux œufs ...

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptySam 5 Mai 2012 - 12:32

Salut Christophe,

Le bouvreuil a parfois un comportement bizarre dans l'élevage ...
J'ai des connaissances qui élèvent principalement des bouvreuils, et ce genre de comportement arrive de temps en temps ... Le plus étrange, c'est que parfois la 2ème couvée peut se passer tout à fait normalement....
Combien de fois n'ai-je pas entendu : ma femelle pond par terre, pour la voir plus tard pondre dans son nid ... et tout se passe normalement ... Combien de fois n'ai-je pas entendu : ma femelle casse les oeufs, mange ceux-ci, pour parfois avoir une seconde couvée tout à fait normale ...
Parfois il y a des comportements inexplicables ...
Je vais vous donner un autre exemple : nous avons un couple de tarin brun : celle-ci pond 5 oeufs.... dès le début de la couvée la mâle a été séparé, le lendemain 2 oeufs de cassés, elle avait abandonné le tout ...Pourtant une simple séparation la séparait du mâle,elle pouvait donc le voir .... elle vient de refaire un nid et de pondre son 2ème oeuf, je vais pratiquer de la même manière,je parie qu'il n'y aura aucun problème ...
Alors pourquoi ? très difficile à expliquer....
A ta place j'enlève le nid quand elle aura fini ce cycle( en essayant de récupérer les oeufs) je la sépare du mâle quelques jours, et je tente à nouveau de les accoupler et j'observe son comportement.je retire à chaque fois les oeufs et je remplace par des factices pour voir si elle va couver...
Je crois que nous ne sommes pas dans le même cas que lorsqu'un mâle tarin par exemple mange systématiquement les oeufs.... Maintenant si elle recommence le même scénario, faudra t'en séparer...
Bien à toi

Phil
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptySam 5 Mai 2012 - 13:09

merci pour vos conseil je lui ai donné ce matin du calci-lux mais je cous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:19

comme ma femelle pond dans le nid et mange les oeufs ,il ne reste que le jaune ,j'ai fabriqué un double nid avec un trou dans le fond ou j'ai ataché un oeuf factice pour récupérer l'oeuf,ensuite je les ferai couver sous canari,une idée de PACO qui a déja eu ce type de problème avec une femelle bouvreuil
vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Dsc01312
vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Dsc01313
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:17

J'avais déjà entendu parler de ce système.

Je suis certain que ça va servir à plus d'un.

Encore un ptit plus sur le forum pour aider les autres: merci à toi Christophe.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:00

on verra bien si ca fonctionne ,je vous tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Hermanns
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Serge Hermanns


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2007

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:27

Super idée ca ,surtout pour un novice comme moi
Merci pour le partage christophe

Serge H
OG069
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:16

J'ai employé ce système en perruche et perroquet lorsque le mâle faisait le clown. Il est très difficile d'être près du nid quand on travaille. Quand c'est la femelle il n'y a qu'une chose à faire passer les oeufs, mais cela devient contraignant.
Actuellement pour un résultat supérieur, et pour le prix des reproducteurs très cher dans certain cas, l'on a tendance à repasser automatiquement, mais avouer que cela devient une charge. Il faut savoir que pour un couple d'élevage il faut trois couples de soutien, alors......
Dans le passé j'élevais mes borders sans problème, c'était même de très bon éleveur. Actuellement sur 14 femelles j'ai 10 jeunes sevrés, et mon élevage se termine. Motif: Le type devient très lourd, les prix sont exorbitant, les gros éleveurs repassent depuis pas mal d'années, alors voilà le résultat. En norwich, il ne faut presque pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Ghidini
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Roberto Ghidini


Nombre de messages : 613
Localisation : Reggio Emilia
Date d'inscription : 04/01/2010

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:48

le nid avec un trou,est un bon moyen,si les femelles prennent l'habitude de manger des oeufs,est peu probable qu'ils cessent.
la chose importante est de supprimer le jute, le sisal, ou toute autre chose qu'ils peuvent utiliser pour combler le trou.
une autre chose importante,est de faire le trou dans l'osier plus de rembourrage,pour prévenir l'ecchymose sdes oeufs,et placer un récipient haute,de sorte que les femmes ne parviennent pas à les œufs
dans bouvreuils je n'ai jamais eu à utiliser, mais dans spinus n'est pas la première fois que j'utilise.

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Atraaq

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Atra4

Revenir en haut Aller en bas
paco dewat
Nouveau
paco dewat


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne (france)
Date d'inscription : 23/11/2009

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:24

ciao roberto

Petite précision , personnellement , lorsque j'ai utilisé ce type de "piège à œuf" il ne restait pas tout le temps ............ cad qu'en fait le piège prenait la place du nid réel à la tombée de la nuit,et le matin venu,le nid réel reprenait sa place avec le nombre d'oeufs factices adéquat !!! Mais bien évidement,il faut qu'une fois l’œuf pondu , reste inaccessible pour l'oiseau par la suite ...... mais de la à mettre un fond de bouteille ....???? ....l'entre deux me semble plus approprié !
Amicalement Paco
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Ghidini
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Roberto Ghidini


Nombre de messages : 613
Localisation : Reggio Emilia
Date d'inscription : 04/01/2010

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:54

Chacun a ses propres méthodes,la bouteille repose sur le fond de la cage,et pour collecter les oeufs n'ont pas à enlever le nid,puis déplacer la femelle,et vous voyez quand l'œuf a été posée.J'ai utilisé de nombreux systèmes au fil des ans,un sac en tissu ou une boîte attaché au nid,un tube de caoutchouc qui transporte l oeuf,ecc.Enfin je suis arrivé la bouteille parce que sûrement la femelle n'aime pas la manipulation continue du nid,et ne pas voir l'œuf, cela signifie plus manipulation ,également si le récipient est trop faible,la femelle met sa tête dans le trou et elle mange l œufs.
Après le dépôt du dernier œuf, vous pouvez fermer le trou et mettre un peu d'oeuf en plastique,et la femelle couve sans doute.
Maintenant sont quatre ou cinq ans que j'utilise la bouteille,et je vois que d'autres ont pris mon système,parce qu'ils trouvent très approprié et gérable,pour ce j'ai montré mon système.
Bien entendu, tout le monde peut feront leur expérience, et puis ils vont trouver d'autres solutions,mais je pense doit conformer trois choses:prévenir l'ecchymose de oeufs,éviter que la femelle mange l œufs,et perturber elle aussi peu que possible
Revenir en haut Aller en bas
paco dewat
Nouveau
paco dewat


Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne (france)
Date d'inscription : 23/11/2009

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:16

geek re Roberto

Ton raisonnement tient la route !!!

Mais chez moi , la bouteille c'est pour le patron ..... et le nid pour les oiseaux !!!! Smile

Amicalement Paco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:45

voila ma femelle boubou a repondu pour sa deuxième couvée mais malheureusement le système du nid double ne sert a rien elle pond sur perche et déja 2 oeufs cassés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: domage   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:26

slt christophe , c'est bien domage mes maintenen tu c'est ce qui te reste a faire soie la revendre ou la garder en esperent quel prenne consience , et racheter une femelle plus agée avec une garanti de bonne eleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:32

la gardée ne me servira a rien , tu devrais la voir j'ai une grille de fond dans mon éleveuses et elle essaye d'attraper la coquille Confused
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:16

Tu peux essayer de la dégouter de manger les œufs !

Il y a différents moyens: remplacer ce qui a dans l’œuf par quelque chose de mauvais: de la bonne moutarde bien piquante ou y injecter un peu de pili pili !

Des fois, ça marche.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:33

porquoi pas je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: lol    vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:28

ok mes filmes nous cela que lon voie ca reaction lol
Revenir en haut Aller en bas
Serge Leduc
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Serge Leduc


Nombre de messages : 778
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:22

Bonjour,
Je confirme les dires de Bernard, je l'ai fait avec une femelle canari qui mangeait ses oeufs. J'en ai rempli un avec de la moutarde. Elle a arrêter, mais n'a jamais élever.
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:07

bonsoir enfin le nid double a fonctionné j'ai récupéré aujourd'hui un oeuf de ma femelle boubou on verra demain si sa suit Very Happy vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Dsc01324
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:58

comeliau bernard a écrit:
Tu peux essayer de la dégouter de manger les œufs !

Il y a différents moyens: remplacer ce qui a dans l’œuf par quelque chose de mauvais: de la bonne moutarde bien piquante ou y injecter un peu de pili pili !

Des fois, ça marche.

Tu peux aussi lui fournir des coquilles d’œufs de poules: elle a peut-être tout simplement besoin de calcium !

Et les œufs "améliorés", ça a donné quoi ?

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Miguel Isidoro
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Miguel Isidoro


Nombre de messages : 237
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg
Date d'inscription : 16/09/2006

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:49

Bonjour Christophe,

Citation :
voila ma femelle boubou a repondu pour sa deuxième couvée mais malheureusement le système du nid double ne sert a rien elle pond sur perche et déja 2 oeufs cassés


Il y a bien longtemps, j’ai eut le même problème avec une femelle de verdier de Chine (elle pondait par terre et mangeait l’œuf).

Je suis parvenu à récupérer 2 œufs en plaçant la femelle dans une cage d’exposition avec du coton sur le fond (sans grille de fond, bien entendu!).

La cage était placée dans une pièce sans lumière du soir jusqu’à la ponte, ainsi elle ne pouvait pas manger l’œuf.

C’est une mesure plutôt extrême mais ça a marché! Twisted Evil

Cordialement,
Miguel Isidoro
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:28

pour ce qui est des oeufs améliorés elle n'a pas trop apréciée Smile je lui ai déja fait une cure de calci-lux ca n'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:59

malheureusement l'oeuf de boubou que j'ai mis couver sous canari n'est pas fécondé alors que je vois souvent la male cocher , un couple a ne pas garder pour la saison prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty
MessageSujet: Re: vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil   vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo soucis avec ma femelle bouvreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle bouvreuil avec soucis.
» petit soucis avec femelle verdier
» soucis avec femelle tarin besoin d'aide
» vidéo fabrication nichoir avec caméra reportage youtube
» Quel mâle accoupler avec une femelle bouvreuil blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Multimédia :: Vidéos perso et du net.-
Sauter vers: