BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?

Aller en bas 
+4
Nadine
B.Momo
jules dricot
karim.b
8 participants
AuteurMessage
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:21

bonjour a tous

j ai fait une commande chez un amis pharmacien mais il a fait une erreur sur le produit donc j'en est pas besoin si il interesse quelqu'un fait moi signe .
salutation .

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? 20140111
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:35

Si c'est un ami et qu'il a fait une erreur il sait retourner le produit à son fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:39

ba nan en faite il ma dit qu'il reprenne pas les commande individuel ...ils ne font pas de commande de se genre a la base . donc pour un produit qui commande 1 fois les x temps ils ne le reprennent pas Bad(
Revenir en haut Aller en bas
B.Momo
Nouveau
B.Momo


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : France 13
Date d'inscription : 22/08/2011

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:29

Tu voulais quoi a la base comme produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:37

Le meme mais pour volaille lapin je les commander donc je me retrouve avec celui la qui est pour les chiens bovin porcine
Revenir en haut Aller en bas
B.Momo
Nouveau
B.Momo


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : France 13
Date d'inscription : 22/08/2011

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:48

Je pense que celui la et aussi valable pour les oiseaux , c est la même molécule c est juste le dosage qui change , y'a le 2,5% , le 5% et le 10% ta sûrement commander le 10% pour volaille
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:58

Oui j ai le 10 pour poulet etc.... Donc celui la j en est pas besoin .....je souhaite soigner un 2 oiseaux atteint de problème respiratoire j ai tout tenté . Et j ai du baycox pour certain qui sont malade avec le ventre bien violet et le bréchet saillant ....je connais les dose des produis mais pas le temps des traitement ...j ai lu qu'on pouvais les mélanger donc je vais mélanger mais combien de temps et quel produit pour la flore intestinal ?
Merci quelqu'un peut m éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:40

Bonjour,

Pour ceux qui ont le ventre violet : ont-ils le ventre gonflé?  Si oui, ça peut être la lankesterellose et tu peux mettre 3 ml de baycox par litre d'eau pendant 7 jours.  J'ai déjà eu cette maladie chez les jeunes canaris et je n'ai perdu qu'un jeune très atteint pendant ce traitement, après plus aucune perte (je précise que c'était après autopsie et sur prescription vétérinaire).

Sinon, ne le prends pas mal mais il me semble que tu as beaucoup de problèmes dans tes oiseaux, peut-être qu'il faudrait revoir leurs conditions de détention (pièce d'élevage, température, aération) et alimentation afin de trouver la cause de tes problèmes et la supprimer.  Et le plus important : toujours bien respecter la quarantaine lorsque tu achète un oiseau.  Parce qu'à ce rythme, tu vas être vite dégoûté de tes petits protégés...
Revenir en haut Aller en bas
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:10

Bonjout nadine
Ils ont pas le ventre gonflé mais plutôt entrer et maigre ....
Concernant ta critique tu a bien raison .... toujours bon a prendre ;-)
En fin decembre j ai eu des poux ...moi qui pensait que c'était que en été et bien non ... j ai donc fait aucune observation dans se sens la ....ses quand j ai vu ma femelle Mozambique ne pas allez au nid que j ai attendu une nuit et sortie la lampe et la j ai ete choquée y en avais sur les oiseaux meme perchoir etc .... j ai donc fait gris nettoyage je les est réintroduit et je n'est plus rien plus un poux mais le mal et deja fait ....il edt bien mordu affaiblie etc ....
Tout mes oiseaux sont a l intérieur une température moyen de 20 degré pas d humidité , une chambre simple d un appartement voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:58

Bonsoir,

Ne le prends surtout pas pour une critique : j'ai fait beaucoup d'erreurs lorsque j'ai débuté et je sais que c'est décourageant de voir ses oiseaux "tomber comme des mouches" et t'inquiètes pas, j'en fait encore.

Je pensais que tu avais tes oiseaux dans l'appartement, pas dans une pièce à eux.  La température est peut-être un peu trop élevée ce qui pourrait expliquer l'invasion des poux.

Pour les poux, ils transmettent certaines maladies à nos oiseaux reste à savoir lesquelles...

Tu trouveras peut-être la maladie dont souffrent tes oiseaux sur ce blog :

http://canariphoceen.skyrock.com/8.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 0:25

Nadine a écrit:


Tu trouveras peut-être la maladie dont souffrent tes oiseaux sur ce blog :

http://canariphoceen.skyrock.com/8.html
C'est bon, j'ai ma dose avec toutes ces maladies qui finalement se manifestent extérieurement avec les mêmes symptomes à quelques détails près.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus donner aucun médicament à mes canaris Gloster il y a une quinzaine d'années. Maintenant, j'ai une souche en béton ... ou de la chance, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 0:30

Je ne sais pas si mon post précédent est assez clair. J'ai laissé faire la sélection "naturelle" si on peut considérer qu'elle peut être si naturelle que ça dans un élevage en batteries et en volières. Toujours est-il que mes oiseaux (les canaris) ne sont jamais malades à part la colibacillose q'on ne peut éviter : il faut juste accepter d'avoir moins de jeunes en moyenne par couple que lorsqu'on blanchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 0:32

Et il faut accepter au début de la mise en oeuvre de ce choix de perdre des oiseaux mais assez rapidement ça se calme : au bout de 3 ans (sans renouvellement de sang) ça commence à porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 0:34

Par contre, concernant les indigènes, leur prix et la difficulté de trouvers des sujets (en France du moins), je ne suis pas encore prêt à appliquer ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 0:47

Merci Nadine pour le liens
J accepte les critiques elles font avancer .
Ils sont dans l appartement mais dans une chambre ....je ne peut contrôler la température car ses collectif le chauffage .
Et oui la température à fait sortir les poux en grand nombre Bad(
Revenir en haut Aller en bas
karim.b
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
karim.b


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/10/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 0:49

Djim je te comprend et je pense faire comme toi se que j arrive à sauver resterons à la maison ....pour les autre tant pi .
Je suis débutant j ai commencer a reprendre des oiseaux l été dernier voilà je fait des erreur de débutant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 11:43

tarinserincanari a écrit:
Djim je te comprend et je pense faire comme toi se que j arrive à sauver resterons à la maison ....pour les autre tant pi .
Je suis débutant j ai commencer a reprendre des oiseaux l été dernier voilà je fait des erreur de débutant ;-)

Pour les indigènes et autres tarins, je ne suis pas sûr du tout que la méthode "sans médicament" t'apportera satisfaction. Cette méthode ne peut marcher que si on n'amène pas de sang neuf dans la souche ou alors par petite touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 15:33

Djim a écrit:
Nadine a écrit:


Tu trouveras peut-être la maladie dont souffrent tes oiseaux sur ce blog :

http://canariphoceen.skyrock.com/8.html
C'est bon, j'ai ma dose avec toutes ces maladies qui finalement se manifestent extérieurement avec les mêmes symptomes à quelques détails près.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus donner aucun médicament à mes canaris Gloster il y a une quinzaine d'années. Maintenant, j'ai une souche en béton ... ou de la chance, qui sais ?

Je ne sais pas pourquoi tu me cites Djim? Je lui ai mis un lien de quelqu'un qui s'y connait en canaris pas d'un vétérinaire. Après, tu fais ce que tu veux mais c'est toujours plus facile de donner des leçons que d'essayer d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 15:59

Nadine a écrit:
Djim a écrit:
Nadine a écrit:


Tu trouveras peut-être la maladie dont souffrent tes oiseaux sur ce blog :

http://canariphoceen.skyrock.com/8.html
C'est bon, j'ai ma dose avec toutes ces maladies qui finalement se manifestent extérieurement avec les mêmes symptomes à quelques détails près.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus donner aucun médicament à mes canaris Gloster il y a une quinzaine d'années. Maintenant, j'ai une souche en béton ... ou de la chance, qui sais ?

Je ne sais pas pourquoi tu me cites Djim?  Je lui ai mis un lien de quelqu'un qui s'y connait en canaris pas d'un vétérinaire. Après, tu fais ce que tu veux mais c'est toujours plus facile de donner des leçons que d'essayer d'aider.

Je t'ai cité parce que j'ai suivi ton lien et j'ai lu tous les articles (j'ai même copié les articles sur mon disque dur) et je t'en remercie. Ce que je voulais dire c'est que quoique l'article soit intéressant ça m'a démoralisé ce recensement de toutes les maladies et m'a rappelé de mauvais souvenirs avec mon élevage de canaris. Le "c'est bon" ne t'était pas adressé.

Ensuite, je ne veux donner de leçon à personne. Je veux juste faire part de mon expérience : je crois que ce forum est aussi là pour ça il me semble, non ?

Amicalement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 18:07

Bien sûr que le forum est là pour faire partager son expérience et heureusement qu'il y a des forums pour apprendre.

Merci pour le partage de ton expérience avec les canaris surtout que les canaris actuellement sont parfois aussi fragiles que les indigènes.

Sans rancune, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 18:17

Pas de souci Nadine.

La lecture de cet article relatant toutes les maladies m'a tellement touché que je crois que je me suis un peu mal exprimé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 19:13

Ce n'est pas grave, c'est souvent plus difficile de faire passer une émotion par écrit : si nous avions été face à face la discussion n'aurait pas pris la même tournure  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 19:56

Oui tu as raison.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Invité
Invité




erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 21:06

bonsoir, dit nadine ont n'est pas sur un site de rencontre lol!  lol!  lol!  jesors  dehors amitié didier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 25 Jan 2014 - 21:36

titi 2 a écrit:
bonsoir, dit nadine ont n'est pas sur un site de rencontre lol!  lol!  lol!  jesors  dehors amitié didier.
Heureusement que tu es sorti Titi  Boulet Boulet Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
arraki amine
Nouveau
arraki amine


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 02/11/2021

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 20:26

je ne pense pas que ce soit pour les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptyVen 12 Nov 2021 - 7:02

arraki amine:

Pour toutes nouvelles inscriptions et pour participer au forum, merci de respecter les consignes suivantes.

Comme pseudo, vous avez le choix:
- première proposition (celle que nous préconisons): votre prénom et votre nom de famille (ou inverse).
- deuxième proposition: votre prénom et la première lettre de votre nom de famille (ou inverse).
- troisième proposition: votre nom de famille et la première lettre de votre prénom (ou inverse).

Votre profil doit être rempli correctement: au minimum => sexe, date de naissance et localisation (ville ou région ou au minimum pays).

Impérativement nous demandons, votre photo comme avatar, une photo de vous type « carte d'identité ou portrait »

Tout enregistrement non-conforme, sera classé sans suite.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)

arraki amine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arraki amine
Nouveau
arraki amine


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 02/11/2021

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 8 Jan 2022 - 22:51

Merci Mr DANIELH
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Georges Q.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dominique Georges Q.


Nombre de messages : 85
Age : 71
Localisation : savoie libre
Date d'inscription : 08/12/2021

erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? EmptySam 22 Jan 2022 - 13:42

Bonjour Arrraki amine heureusement que karim.b n'a pas attendu ton intervention pour se défaire de son produit baytril car la date de péremption est largement dépassée ? Laughing Laughing
Le baytril existe en plusieurs dosages 2.5 , 5 et 10 % et il semble que les vétérinaires donnent l'un ou l'autre ils suffit d'adapter le dosage . Je viens d'en commander pour les oiseaux par précaution le véto m'a commandé le 10% ... J'espère ne pas en avoir besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?   erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur sur un baytril , je peut en faire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dosage baytril baycox
» Mélange de 2 médicaments: baytril - baycox ? (2011)
» Baytril 2,5
» IVOMEC et BAYTRIL
» baycox ou baytril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: