BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment mettre un fichier excel en lien sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Adriano B


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Belgique, charleroi
Date d'inscription : 03/02/2011

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:39

Bonjour
A tous je ne vient que très rarement sur le forum mais j'ai une question à posées.
je ne sais pas comment faire pour mettre un lien excel d'un fichier excel.
J'ai améliorer se petit fichier excel pour pouvoir savoir quels sont les diamètres de bagues pour les accouplements. Vous pouvez avec se petit fichier aussi bien accoupler les oiseaux indigènes entre eux et vous pouvez aussi réalisez des hybrides avec le canaris de couleurs Et même tenter de faire des hybrides avec les exotiques.
Merci d'avance pour votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:40

Bonjour adriano,

On ne peut pas mettre de lien sur un fichier XL directement. Il faut au préalable le charger (héberger) sur un site d'hébergement. Avec les outils du forum, il me semble qu'on ne peut pas le faire : on ne peut héberger que des images.

Sinon, tu peux faire une copie d'écran de ton tableau XL et tu obtiendras une image que tu pourras héberger sur le forum. Je sais, ce n'est pas très pratique.

Sinon, tu peux envoyer ce fichier XL par mail à l'un des administrateurs du forum qui trouvera surement une solution pour l'héberger quelque part et en retour il pourra poster le lien de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Adriano B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Adriano B


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Belgique, charleroi
Date d'inscription : 03/02/2011

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:27

Djim a écrit:
Bonjour adriano,

On ne peut pas mettre de lien sur un fichier XL directement. Il faut au préalable le charger (héberger) sur un site d'hébergement. Avec les outils du forum, il me semble qu'on ne peut pas le faire : on ne peut héberger que des images.

Sinon, tu peux faire une copie d'écran de ton tableau XL et tu obtiendras une image que tu pourras héberger sur le forum. Je sais, ce n'est pas très pratique.

Sinon, tu peux envoyer ce fichier XL par mail à l'un des administrateurs du forum qui trouvera surement une solution pour l'héberger quelque part et en retour il pourra poster le lien de téléchargement.

Merci pôur ta réponce mais pourrais tu me donner un lien qui éberge des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:24

Bonjour Adriano,

Désolé, mais justement si j'avais connu un lien vers un site qui permet d'héberger des fichiers autres qu'image, je te l'aurais donné.

Je pensais qu'un administrateur se serait intéressé au problème.

Patience, cela va peut -être venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Adriano B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Adriano B


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Belgique, charleroi
Date d'inscription : 03/02/2011

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:39

Djim a écrit:
Bonjour Adriano,

Désolé, mais justement si j'avais connu un lien vers un site qui permet d'héberger des fichiers autres qu'image, je te l'aurais donné.

Je pensais qu'un administrateur se serait intéressé au problème.

Patience, cela va peut -être venir.

Salut, oui se serait bien qu'une personne trouve comment faire comme sa pourras aidé les éleveurs qui ne savent pas trop quel diamètre de bagues mettre. En attendant je patienterai.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Adriano B


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Belgique, charleroi
Date d'inscription : 03/02/2011

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:52

Djim a écrit:
Bonjour Adriano,

Désolé, mais justement si j'avais connu un lien vers un site qui permet d'héberger des fichiers autres qu'image, je te l'aurais donné.

Je pensais qu'un administrateur se serait intéressé au problème.

Patience, cela va peut -être venir.

Voila je vient de trouver un site quiéberge des fichier excel.
Le voici www.fichier-xls.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:20

Bien joué, parfait alors tu vas pouvoir paratager ton fichier sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Adriano B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Adriano B


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Belgique, charleroi
Date d'inscription : 03/02/2011

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:02

Djim a écrit:
Bien joué, parfait alors tu vas pouvoir paratager ton fichier sur le forum  Very Happy 

Le voici ce lien.

http://www.fichier-xls.fr/2014/08/10/gestion-de-volieres/gestion-de-volieres.xls
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:24

Merci pour le partage ça marche impec ! Le seul problème est que suivant le pays dans lequel on est, il faut mettre à jour le diamètre de bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Adriano B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Adriano B


Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Belgique, charleroi
Date d'inscription : 03/02/2011

comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:58

Djim a écrit:
Merci pour le partage ça marche impec ! Le seul problème est que suivant le pays dans lequel on est, il faut mettre à jour le diamètre de bague.

Désoler je ne connais pas le diamètre des bagues française.
Si tu as un tableau des bagues française (indigène et exotique), fais le moi savoir comme sa je n'aurrai plus qu'à en refaire un autre avec vos diamètre de bagues française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un fichier excel en lien sur le forum    comment mettre un fichier excel en lien sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un fichier excel en lien sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer des vidéos sur le forum
» Comment insérer correctement vos photos sur le forum.
» Comment avez-vous découvert notre forum ?
» excel pour trouver les diamètres de gagues indigènes etc....
» gestionnaire du fichier national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: