BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vinaigre de cidre 10% + ail + miel

Aller en bas 
+6
Serge Leduc
Cloes Philippe
christophe marly
FRED.D
Alain F
Guillaume G
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:59

Bonjour est ce que quelqu un as déja utilisé ce produit là ???
Vinaigre de cidre 10% + ail + miel 428__d12
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Nouveau
Guillaume G


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:12

Bonjour, apparemment personne .A quoi sert ce produit ?(vinaigre =régulateur de flore intestinal .miel =réparé la flore intestinal. l'ail ???? En tout qu'à ça doit faire du bien au oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:37

bonjour je te dit quoi j en ai commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:10

Perso j'aime mieux donner une tranche de pomme et ma pâté avec du miel de chez un apiculteur

ce genre de préparation me laisse un peu septique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:31

salut
taclain c'est quoi ta recette avec le miel son dosage ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:51

Bonsoir j'ai discuter justement avec un éleveur de bouvreuil et dans sa pâtée il met du miel aussi
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:59

voici ce que j'ai trouvé sur le net pour le miel
Riche en minéraux: potassium, magnésium, calcium, fer, cuivre, silicium, manganèse
Vitamines: B1, B2, B3, PP, B5, B6, B7, B8, H, B9, B12, C, D, E et A.
Le miel contient aussi des polyphenols qui agissent comme anti-oxydants et nettoie le corps des radicaux libres, source de bien des maux.
Ses propriétés antibactérielles le positionnent comme produit de premier soin lors d'une blessure. Reconnu depuis la nuit des temps, on redécouvre aujourd'hui son côté anti-inflammatoire.
De par sa richesse en éléments biologiques, le miel augmente aussi les capacités du système de
défense immunitaire, renforçant ainsi la résistance de notre terrain dans sa lutte contre les agressions en général. Richesse qui participe aussi directement à une action non négligeable de complémentarisation alimentaire palliant de nombreuses micro-carences qui sont sources, à la longue, de troubles maladifs plus ou moins importants.
Par ailleurs, le miel favorise l'assimilation du calcium et la rétention du magnésium par l'organisme, deux
minéraux essentiels au bon fonctionnement de notre "usine" biologique, ce qui explique que les enfants qui bénéficient de miel dans leur alimentation quotidienne se développent beaucoup mieux que ceux qui ont seulement du sucre blanc, avec notamment une meilleure et plus rapide calcification osseuse et dentaire.
Grâce à ses nombreux enzymes, il facilite également l'assimilation des autres aliments en général, d'où
une meilleure digestion et un meilleur transit intestinal.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES COMMUNES À TOUS LES MIELS
ANTI-ANÉMIQUE
Qui combat l'anémie.
ANTISEPTIQUE
Qui détruit les microbes.
APÉRITIVE
Qui stimule l'appétit.
BÉCHIQUE
Qui calme la toux.
DIGESTIVE
Qui aide à la digestion.
DIURÉTIQUE
Qui augmente la sécrétion de l'urine.
DYNAMOGÉNIQUE
Qui augmente la force et l'énergie.
ÉMOLLIENTE
Qui relâche, détend et amollit les tissus enflammés.
FÉBRIFUGE
Qui combat la fièvre.
LAXATIVE
Qui facilite le transit intestinal
SÉDATIVE
Qui calme.
VICARIANTE
Qui supplée à la déficience.
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:06

le miel est est un antibiotiques naturels les plus puissants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:06

Bonsoir

Voilà 2 ans que j'utilise du miel dans ma pâtée... Very Happy
4 sortes de miel avec des propriétés différentes, des vertus différentes...
J'utilise par exemple le miel de thym .... Il a des vertus TRÈS surprenantes...
J'en consomme également régulièrement...
Je vais chercher ces miel à "la maison du miel" à Bruxelles...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:08

ET L AIL AUSSI EST UN ANTIBIOTIQUE NATUREL Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:13

l'ail très bon aussi :
L'ail contient 33 composés sulfureux, 17 acides aminés (y compris tous ceux qui sont essentiels), du germanium, du calcium, du cuivre, du fer, du potassium, du magnésium, du sélénium, du zinc, ainsi que les vitamines A, B et C. Une des nombreuses découvertes à propos de la chimie de l'ail a été faite par Chester J. Cavallito et ses coéquipiers en 1944. Ils ont mélangé de l'alcool éthylique à quatre kilogrammes d'ail à la température de la pièce. Ce mélange a produit une huile. Il a été prouvé que cette huile a des propriétés antifongiques et antibactériennes. Cette substance chimique découverte par C. Cavallito a été nommée allicine. L'allicine est un liquide chimiquement instable et incolore qui est responsable de l'odeur de l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:15

pour moi le miel reste le meilleur !!!! mais a long termes
Revenir en haut Aller en bas
Serge Leduc
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Serge Leduc


Nombre de messages : 778
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:08

Bonsoir,
en voyant la texture très collante du miel, ça ne doit pas être simple de le mélanger à de la pâtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:20

Bonsoir Sergio,
Peut-être en le diluant dans de l'eau tiède qui servira à humidifier la pâtée sèche (ou les perles).
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:37

moi je le donne dans l'eau de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:09

J'ais vu un petit reportage sur un médecin qui utilisait des compresse au miel pour soigner ses pacient s c'est le miel de thym qui avait sa préférence il donnait les meilleurs résultats pour la cicatrisation des plaies
Aux plaisir
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:22

J'ai également vu ce reportage, si c'est le même c'était très impressionnant !
En effet, un homme coincé en montagne et retrouvé était hospitalisé...
Il devait être amputé d'une partie du pied... et pour la cicatrisation, il utilisait le miel de thym !
De mémoire il disait que le miel de thym avait un pouvoir cicatrisant 8 fois supérieure à n'importe quel médicament...
Depuis cette émission, je l'ai incorporé dans ma pâtée....
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:27

Voici un produit pour l'ail
Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Vinaig10
aux plaisir
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Nouveau
Guillaume G


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:35

Petit apiculteur avec mes 3 ruches ,ça fait plaisir de voire que vous utilisés le miel pour vos oiseaux .Avez vous le dosage pour 1 litre d'eau et 1 kilo de pâtée ?merci amicalement .

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Photo-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 6:01

bonjour christian c est ce que tu utlise personnellement comme produits il y en as chez hoebrecht j en ai vu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:35

mais ce qui as de bien christian c est les 3 produits dans la mème bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:51

Bonjour
Cela va vous faire sourire, mais je suis allergique à l’ail. Pour moi l’ail est un poison. Comme quoi il n’est pas anodin d’utiliser tel ou tel produit. Evil or Very Mad

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:12

bonjour gaby
mais tu est un drole d oiseau toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:53

Vidéos très intéressantes ... :
https://www.youtube.com/watch?v=pH-czH7Tpmk
https://www.youtube.com/watch?v=P92d7hKFkAU
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Nouveau
Guillaume G


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:17

Salut Gaby ,merci .Je connais ton point faible maintenant Very Happy à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:28

Salut Gaby tes pas un vampire ???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:33

Pour blanchir les oiseaux ou malade 10 cas/1l d'eau avec de l'ai, thyn, romarin 100% naturel
Patee je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:33

Pour blanchir les oiseaux ou malade 10 cas/1l d'eau avec de l'ai, thyn, romarin 100% naturel
Patee je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Nouveau
Guillaume G


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:44

Merci chardon13127.
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:53

Bonjour Pat
J'ais utilisé l'ail pendant 1 an et le vinaigre je l'utilise toujours oui ça vient de chez hoebrecht je n'ais jamais vus le produit que tu nous présente c'est vrai que trois en un est plus pratique thumleft
aux plaisir
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:52

Voici un article provenant d'un débat du Dr Robert C. Beck, fait au Whole Life Expo à Seattle, USA, en mars 1996, publié par Nexus Magazine et relayé par le Centre de méditation Raja Yoga au Québec: meditationquebec.org



L’ail – choc toxique - (Dr Robert C. Beck)
La raison pour laquelle l’ail est si toxique est qu’un dérivé qu’il contient, la molécule de sulfone hydroxyle, comme le DMSO (Diméthyl Sulfoxyde), pénètre la barrière sanguine du cerveau et est un poison spécifique pour toutes formes de vie et les cellules du cerveau. Nous avons découvert ceci à notre grande horreur, quand j’étais (Bob Beck, DSc) le plus grand manufacturier mondial d’appareils électroencéphalogrammes (EEG).



En revenant de leur dîner, on s’est aperçu que des personnes semblaient être cliniquement mortes sur une électroencéphalographie (appareil que nous utilisions pour calibrer leur progrès). "Que s’est-il passé ?" leur avons-nous demandé. "J’ai été dans un restaurant italien et il y avait un peu d’ail dans l'assaisonnement de ma salade !" Nous leur avons donc demandé de ne pas toucher à l’ail avant les séances d’examen, afin d'éviter qu'ils perdent leurs temps et leur argent, mais aussi notre temps.



Dans les années 1950, je faisais des études d’ingénierie de vols d’essai. Le médecin de bord faisait sa tournée tous les mois pour nous mettre en garde : "ne vous avisez pas de toucher à l’ail pendant les 72 heures avant de piloter l'un de nos avions, parce que cela peut doubler ou tripler votre temps de réaction. Vous êtes alors trois fois plus lents que vous ne le seriez si vous n’aviez pas pris quelques pincées d’ail." Alors que j'étais le propriétaire de la compagnie Alpha-Metrics qui produisait des équipements d'électroencéphalographie, je ne sais pas pourquoi nous n’avons découvert que 20 ans plus tard que l’ail désynchronisait les ondes du cerveau.



J’ai alors financé une étude à Stanford où l'on a découvert très clairement que l’ail était un poison. Frottez une gousse d’ail sur votre pied, et vous pourrez, un peu plus tard, sentir son odeur sur votre poignet. Donc, l’ail pénètre le corps. C’est la raison pour laquelle le DMSO (Dimetyl Sulfoxyde – agent cancérigène) a une odeur se rapprochant de l’ail : cette molécule de sulfone hydroxyle pénètre toutes les barrières, incluant les callosités du cerveau.



Ceux d’entre vous qui sont des jardiniers de produits biologiques savent que, si vous ne voulez pas utiliser de DDT (Dichloro-Diphenyl-Trichloroethane – un des meilleurs pesticides synthétiques), l’ail peut tuer toutes catégories d’insectes.



La plupart des gens ont entendu dire au cours de leur vie que l’ail était bon pour eux, et nous classons ces gens parmi les mêmes classes d’ignorants, telles ces mères qui à l’aube du nouveau siècle, achetaient encore du sulfate de morphine en pharmacie pour faire dormir leurs bébés.



Si vous avez toutefois des patients qui souffrent de maux de tête mineurs ou qui ont un problème de déficit d’attention, s’ils ne peuvent pas se concentrer sur l’ordinateur l’après-midi, faites alors une petite expérience - vous vous le devez. Demandez à ces personnes d’arrêter de manger de l’ail et voyez combien ils se portent mieux très rapidement. Ensuite, dans à peu près trois semaines, laissez-les en consommer un peu. Ils diront "Mon Dieu, je n’aurais jamais pensé que c’était ça la cause de mes problèmes !" Et cela inclut, entre autres, le Kyolic (extrait d’ail vieilli vendu dans les magasins d’aliments et de produits naturels) et quelques autres produits dérivés de l’ail.



Même si plusieurs ne sont pas en faveur de cela, je me devais de vous dire la vérité.

http://www.parolesvivantes.com/sante_aliments_toxiques.htm

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:55

Ou encore ici :

http://demivolteface.wordpress.com/2013/08/10/ail/

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:08

Et je ne vous parle pas du « tue l’amour » avez-vous déjà embrassé une femme qui sent l’ail, mon dieu quelle horreur, et je pense que c’est la même chose pour une femme qui embrasse un mec qui sent l’ail.
Enfin quand j’embrasse mon petit canari sur le bec, je ne veux pas qu’il sente l’ail, avec une haleine de chacal.  coeur1  belgique  mdr

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Nouveau
Guillaume G


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:22

Par contre le miel gaby ! danse   ... JOCKER !  belgique

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:38

PHILLIOLOLO a écrit:
Par contre le miel gaby ! danse   ... JOCKER !  belgique

jesors

Chapeau bas, nous avons à faire à un expert. Very Happy

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:12

lol!
Gaby,
Je suis étonné, daniel n'a encore rien dit ! (ni taclain)
scratch
jesors
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:39

j'ai même donner de la geler royal qui est plus fort que le miel mais un très mauvais gout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:34

PHILLIOLOLO a écrit:
lol!
Gaby,
Je suis étonné, daniel n'a encore rien dit ! (ni taclain)
scratch
jesors

Daniel je comprends il se méfie, il a jeté une gousse d’ail contre le mur, elle a rebondi et lui a fracassé le bras, c’était  « le retour du jet d’ail » du coup à l’hôpital les infirmières l’appellent « maitre Yoda »
Taclain a du aller voir Daniel, par l’autoroute il met 5 heures, faut attendre qu’il récupère.   mdr  dehors

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:10

Là je suis mort écroulé de rire !
mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:22

bonsoir philippe tu nous parlais du miel au thym c'est très bon pour les voies respiratoires ,voici un article justement:

Présenté comme l’une des variétés de miel ayant le plus de vertus médicinales, le miel de thym a une couleur ambrée et une saveur très prononcée. L’une des propriétés pour lequel il est reconnu est son pouvoir antiseptique. Le miel de thym est fortement utilisé pour la prévention des maladies infectieuses, respiratoires et digestives. Il aurait également un effet tonifiant et revigorant, ce qui le rend idéal en cas de grippe. On lui reconnaît aussi de grandes capacités cicatrisantes qui seraient attribuables à deux composés antiseptiques et antibactériens présents dans le miel de thym, le thymol et le carvacrol. Comme son pH est plus élevé que dans les miels floraux, la prolifération des bactéries s’y fait moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:30

Tu peux aller voir ici Christophe, c'est là que je vais chercher mon miel... :
http://www.lamaisondumiel.be/
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:33

merci philippe je vois qu'il y a aussi du miel a la lavande ,contre les migraine c'est plutot destiné aux femmes lol! Vinaigre de cidre 10% + ail + miel 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:39

Ail Ail Ail  déso  Malheureusement je rentre seulement du boulot Longue journée Boulet

Je ne vais plus voir Daniel car c'est lui qui viens à la maison avec sa speedy Nadine seulement 40

minutes pour faire le trajet lol! Pour le retour ça ??? temps encore inconnu .

Moi je donne du miel dans la pâtée a raison de 2 cuillères à soupe pour 500 Grammes

Je fait la pâtée moi même et ils en ont tous les jours été sunny  pour l'élevage l'hiver santa  pour

lutté contre les intempéries et il adore bien que les nouveaux arrivant sont un peu scratch  septique

au début mais une fois qu'il y ont goutté plus de soucis cheers

Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:46

christophe marly a écrit:
merci philippe je vois qu'il y a aussi du miel a la lavande ,contre les migraine c'est plutot destiné aux femmes lol! Vinaigre de cidre 10% + ail + miel 126491095

Bonjour Christophe,

Si je comprend bien tu à une Femme a migraine?

Mais d'un autre coté sa évite d'encore agrandir la famille lol!

Un bon remède pour les migraines tu lui fait faire le poirier Vinaigre de cidre 10% + ail + miel 126491095 Vinaigre de cidre 10% + ail + miel 126491095 Vinaigre de cidre 10% + ail + miel 126491095
Revenir en haut Aller en bas
christophe marly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
christophe marly


Nombre de messages : 2262
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2011

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:56

non j'ai pas a me plaindre Alain la mienne ça va mais bon j'ai connu d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:03

christophe marly a écrit:
non j'ai pas a me plaindre Alain la mienne ça va mais bon j'ai connu d'autre lol!


Super  thumright  mais rasure toi chuuut Pas un Mot c'est Promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:05

taclain comment tu mélange le miel a la pâtée c'est pas épais?

avez vous goutté le miel de nigelle !!! c'est très bon et sur tout très puissant pour les maladies comme la grippe,la gorge ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain F
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain F


Nombre de messages : 3421
Age : 68
Localisation : geer Belgique
Date d'inscription : 19/08/2013

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:17

chardon13127 a écrit:
taclain comment tu mélange le miel a la pâtée c'est pas épais?

avez vous goutté le miel de nigelle !!! c'est très bon et sur tout très puissant pour les maladies comme la grippe,la gorge ect ...

Bonsoir Chardon13127,

Ben je le fait fondre lentement au bain marie et ensuite je le mélange à ma pâtée.

Je n'ai pas encore goutté le miel de nigelle! scratch

Tu vend ton Miel?
Revenir en haut Aller en bas
FRED.D
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FRED.D


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 31/05/2014

Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:22

merci pour l'astuce du miel ,non je l’achète importé du Yémen et Égypte de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty
MessageSujet: Re: Vinaigre de cidre 10% + ail + miel   Vinaigre de cidre 10% + ail + miel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinaigre de cidre 10% + ail + miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méfaits du vinaigre
» utilisation du vinaigre de cidre
» vinaigre de cidre ou pommes(fruits)?
» HUILES ESSENTIELLES
» utilisation du vinaigre de cidre dans l´eau de boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: