BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques pensionnaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
francois s
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
francois s


Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Jemeppe sur Meuse
Date d'inscription : 10/05/2015

Quelques pensionnaires. Empty
MessageSujet: Quelques pensionnaires.   Quelques pensionnaires. EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:08

Quelques photos de mes pensionnaires (sauf les gould et les moineau du japon qui feront l'objet de sujets distincts)

Mozambiques. Achetés en 2005, non bagués donc âge exact inconnu, mais cela commence à compter. Toujours pleins d'énergie tout les deux, mais jamais de reproduction (La femelle repousse systématiquement le mâle)
Quelques pensionnaires. Img_4410
Quelques pensionnaires. Img_4511

Diamant Ruficauda mâle également acheté en 2005. Le plumage fait son âge (surtout au niveau de la queue), mais à part cela, il est encore en pleine forme. "Veuf", je n'ose plus lui présenter une nouvelle femelle à son âge. Quelques jeunes à son actif.
Quelques pensionnaires. Sans_t10

Diamant de Bichenow mâle - 6 ans. Veuf également et sans jamais s'être reproduit (toujours des oeufs clairs ????)
Quelques pensionnaires. Img_4810

Hybride femelle probablement Bec d'Argent x Moineau du japon (a été vendu comme étant Moineau du Japon)
Quelques pensionnaires. Img_4612

Paddas - 2 couples achetés cette année - quelle erreur !!! Les deux couples ne s'entendent pas (un peu territorial je pense) et je me vois mal les reproduire et ensuite devoir séparer les jeunes (pas la place pour cela). Pas encore vraiment fixé sur leur avenir.
Quelques pensionnaires. Img_4411
Quelques pensionnaires. Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.be/
 
Quelques pensionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux pensionnaires
» Mes nouveaux pensionnaires
» Nouveaux pensionnaires (tarins des aulnes): quel mutation ?
» Quelques rapaces
» mes quelques oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les Exotiques de culture.-
Sauter vers: