BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intensifier les couleurs du Chardonneret classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriele P
Nouveau
Gabriele P


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/09/2014

Intensifier les couleurs du Chardonneret classique Empty
MessageSujet: Intensifier les couleurs du Chardonneret classique   Intensifier les couleurs du Chardonneret classique EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:57

Bonsoir, Je me demande si quelqu'un utilise de Quiko alghe pour intensifier les couleurs du Chardonneret classique, intensifier le couleur de la calotte noire, le brune de l'arrière et l'oxydation des pieds...Merci a tous.
Salutations Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
mohamedH
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
mohamedH


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/07/2015

Intensifier les couleurs du Chardonneret classique Empty
MessageSujet: Re: Intensifier les couleurs du Chardonneret classique   Intensifier les couleurs du Chardonneret classique EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:08

désolé je connais la marque pas le produit je ne l'utilise pas . Je dirai qu'une alimentation variée et naturelle un bon éclairage ( spectre lumière du jour et uv) favorisent une bonne pigmentation . mais ca tu devais déjà le savoir après si tu veux avoir des couleurs nette et bien intense tu peux travailler tes accouplement avec du parva ou du tschussii pour le brun l'agate; le parva est saturé d'eumelanine donc intéressant ..mais pas simple en élevage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intensifier les couleurs du Chardonneret classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)
» les couleurs des bagues à l avenir
» Couleurs verdier ? (2011)
» Couleurs et aspects des fientes
» bagues en plastique de couleurs bon marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: