BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarin rouge standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Tarin rouge standard Empty
MessageSujet: Tarin rouge standard   Tarin rouge standard EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:04

Salut à tous

J ouvre ce post afin de pas polluer celui de Daniel qui est dédié à sa saison d elevage

Je reçois environs 50 messages par semaine concernant les tarin rouge car beaucoup pense avoir des oiseaux de qualité ce que je respect .

J essai depuis longtemps de défendre le standard du tarin rouge et aujourd'hui je suis ravi de pas mettre éloigné car souvent je me suis remis en question quand j ai vu des sujet pour moi énorme mais visiblement de qualité dans de grand championnat .

Moi ce que je pense :

Les Oiseaux méritent d être élevé au standard comme beaucoup d autres especes d ailleurs ,aujourd hui tous les oiseaux sont grossi et grandit,nous l homme en fait son propre standard ont peu appliquer c est propre régles en élevage mais ont ce doit de défendre les standards car sinon le fossé va ce creuser d avantage et malheureusement ont ne sera plus sur quoi s appuyé


Un exemple simple

En france 20 ans de championnat toujours classé mais sans vraiment de concurrence
Les juges exotique qui vois dès mandarins des goulds à tous va dès qu il voit un tarin rouge ou type carduelis ils sont au ange standard ou pas standard c champion et je suis bien placé pour parlé j ai envoyé un oiseaux sans queue mais exceptionnel dans son genre J ai annoncé
Champion et bas il a fait champion et haut la main pour il mérité pas une 5 eme place .


Enfin tous le monde à ca propre opinion mais le standard va revenir tôt ou tard et la ce qui auront fait fausse route auront du mal à revenir en arrière car tous nous savons le travail quel de travaillé une souche .

Tout est la standard du tarin rouge et franchement jen ai Marre


http://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.fr/2013/04/standard-du-tarin-du-venezuela.html?view=classic


Je suis de plus en plus sollicités par dès éleveurs en dehors de la france qu ils veulent savoir ou ils en sont dont certains en belgique


À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
 
Tarin rouge standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarin rouge
» Tarin de yarrell, tarin rouge et autres oiseaux du Brésil.
» tarin rouge
» Mes tarins rouges...
» tarin rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Apparentés dits Exotiques.-
Sauter vers: