BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 femelle bouvreuil qui perd ses plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickP
Nouveau
PatrickP


Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 08/02/2018

femelle bouvreuil qui perd ses plumes Empty
MessageSujet: femelle bouvreuil qui perd ses plumes   femelle bouvreuil qui perd ses plumes EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:10

Bonjour tout le monde

en allant voir mes oiseaux hier soir j'ai constate que l'une de mes femelles bouvreuil était au sol, n'arrivant plus à monter sur les barreaux

en la prenant en main stupéfaction - les plumes (3-4) de extrémité de ses 2 ailes ont disparurs - elle ne peut plus voler. je lui est mis un perchoir sur lequel elle a réussit a se mettre pour la nuit

ce matin, femelle encore au sol assez active mais elle n'arrive toujours pas a s'envoler au niveau des perchoirs en hauteur et donc plus d'acces aux abreuvoir. - je l'ai donc mis en hauteur et elle s'est directement abreuver une fois que le male s'est eloigner d'elle

serait ce le male qui serait un peu trop oppressant un picage, un probleme de calcium ???
auriez vous quelques astuces pour solution.

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle bouvreuil qui perd ses plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle bouvreuil qui perd le nord??????????
» femelle qui perd la vue
» FEMELLE BOUVREUIL
» femelle bouvreuil
» Femelle Bouvreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: News du forum, problème et aide-
Sauter vers: