BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre de masimo Natale sur les chardonnerets

Aller en bas 
+12
Comeliau Bernard
Malik Soumaki
nouari F
AERTS Ghislain
ARMANDO Yoann
Gaby Becker
Yves C
DanielH
Michel A
Schafrand-André
BenoitD
alain lej
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:40

Livre de Massimo Natale sur les chardonnerets en téléchargement gratuit

http://www.mediafire.com/file/bkf2f8gloymh3b8/livre+de+massimo+natale.pdf?fbclid=IwAR0QNIOdgWJkqNSxWRAJt1JuDAWhsHjXp64XncXE6TrKxaAyB1hON8oXqI

ce livre n'est plus disponible dans les librairies .


Dernière édition par Daniel M le Dim 16 Déc 2018 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain lej
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
alain lej


Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : retinne fleron
Date d'inscription : 10/10/2012

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:22

livre tres interessant je l ai
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:45

je viens de cliquer sur le lien et j'ai une alerte virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
Schafrand-André
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Schafrand-André


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Belgique province de Liège A Verviers
Date d'inscription : 22/03/2007

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:21

Bonjour je cède le livre de Massimo natale , très bon état a 35 euro + les frais envois MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Michel A
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/12/2015

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:10

BenoitD a écrit:
je viens de cliquer sur le lien et j'ai une alerte virus

Fichier pdf téléchargé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:56

toujours pas réussi je retenterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:02

Idem chez moi, la page bloque… Perso, je n'essaie plus…

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:57

...


Dernière édition par Daniel M le Lun 17 Déc 2018 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Yves C


Nombre de messages : 596
Age : 67
Localisation : France Rhône - Alpes
Date d'inscription : 12/10/2010

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:45

ça marche mais je me suis trompé juste avant en cliquant sur la pub, je ne vous dis pas sur quels oiseaux je suis tombé  Mr. Green Mr. Green
Complètement déplumés geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:45

Yves C a écrit:
ça marche mais je me suis trompé juste avant en cliquant sur la pub, je ne vous dis pas sur quels oiseaux je suis tombé  Mr. Green Mr. Green
Complètement déplumés geek

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets 126491095 Livre de masimo Natale sur les chardonnerets 126491095 mdr

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:24

ca y est réussi oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
ARMANDO Yoann
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2005

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptySam 15 Déc 2018 - 12:41

Schafrand-André a écrit:
Bonjour je cède le livre de Massimo natale , très bon état a 35 euro + les frais envois MERCI

Bonjour, je suis intéressé par votre livre si il est toujours disponible? Il est en Français?

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
AERTS Ghislain
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
AERTS Ghislain


Nombre de messages : 737
Age : 65
Localisation : Soumagne (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2005

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptySam 15 Déc 2018 - 16:52

Perso, vu que tous les exemplaires de ma traduction soient vendus, cela ne me fait ni chaud ni froid que l'on puisse le télécharger en PDF.

Mais en 2017, Leone Luigi Pidalà et Massimo Natale ont encore eu des rentrées d'argent conséquentes grâce aux poursuites lancées contre les téléchargements internet de leurs différentes parutions.

Je ne sais pas si cela concerne les téléchargeurs ou les amendes infligées aux sites proposant ce type de téléchargement

Dans les derniers mois de la revue Alcedo, cette revue était téléchargeable sur le site d'Alcedo,
(payant). Puis suite aux nombreux "bizutages" du site par des sites maghrébins… Alcedo a interrompu l'édition de sa revue et l'édition de livres sur l'ornithologie…

Perso, je n'ai pas pris le risque d'une deuxième traduction d'un livre d'alcedo pour la même raison…
Si un pdf serait apparu peu après le début de la vente du livre "Il Cardellino", je me serais retrouvé avec un paquet de livres dans mon grenier…

Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptySam 15 Déc 2018 - 21:41

j'ai également acheté en son temps la version papier à Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:31

ARMANDO Yoann a écrit:
Schafrand-André a écrit:
Bonjour je cède le livre de Massimo natale , très bon état a 35 euro + les frais envois MERCI

Bonjour, je suis intéressé par votre livre si il est toujours disponible? Il est en Français?

Yoann


Yoann, merci de ta participation mais, tout d'abord, il te faudra mettre ton profil en conformité (il te manque ta photo), ensuite, il te faudra passer par la rubrique "présentation des membres" afin de nous en dire un peu plus sur toi (quels oiseaux tu élèves, par exemple)… Merci de ta compréhension.


_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:44

Schafrand-André a écrit:
Bonjour je cède le livre de Massimo natale , très bon état a 35 euro + les frais envois MERCI

Bonjour, je suis tres interessé par ce livre, j'ai déjà posté un mesage mais étant un nouveau membre , jai du mal àme servir du site, je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'informatique, merci de votre réponse, nouari.
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:49

bonjour à tous, je galère beaucoup pour me servir du site, je suis pas doué du tout pour l'informatique, mais je souhaite m'accrocher car je suis vraiment passionné par les oiseaux, et ce site ,je le trouve tres bien et je trouve que les membres sont tres gentils et reactifs. bonne journée à tous . nouari
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:08

Merci Nouari pour ta réactivité. J'ai juste modifié ton pseudo en ajoutant un F (je me suis basé sur ton adresse email). Pour ta localisation, ajoute au moins le département à "France" car c'est vaste. de cette manière, en cas de recherche ou cession d'oiseaux, on évitera de te demander sans cesse d'où tu es. Pour pouvoir envoyer ou répondre aux messages personnels (mp), il faudra que tu aies au moins posts... Wink

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:02

bonsoir à tous, ce message pour Schafrand-andré, as tu des nouvelles pour le livre de massimo natale de l'autre personne ? merci par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Schafrand-André
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Schafrand-André


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Belgique province de Liège A Verviers
Date d'inscription : 22/03/2007

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:12

Bonjour nouari, non donc je le cède toujours a 35 euro + les frais de transport , le livre et bien en français, amicalement André
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:06

Bonjour André, je te l'achète , comment veux-tu procéder, je t'envoie un chèque que tu encaisses et ensuite tu m'envoies le livre, si tu veux. Si c'est ok dis moi le montant avec les frais de colis.Si tu veux faire autrement dis le moi. Merci par avance, bonne journée à bientot, amicalement nouari.
Revenir en haut Aller en bas
Schafrand-André
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Schafrand-André


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Belgique province de Liège A Verviers
Date d'inscription : 22/03/2007

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:42

ok nouari je te le garde et je te dit  a combien revienne les frais , comme ses les fête je fait sa après Noël si sa ne te dérange pas , bonne fête a toi ainsi que   la famille , amicalement André
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:10

OK,on fait comme ça André, merci encore, ce sera mon cadeau de noel car je voulais vraiment ce livre.C'est super, je suis vraiment content.Joyeux Noel à toi et toute ta famille,à bientot, amicalement Nouari.
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:52

oui André.
Revenir en haut Aller en bas
nouari F
Nouveau
nouari F


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : haute-savoie france
Date d'inscription : 02/11/2018

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:34

OK André, normalement, jai effacé le message avec mon adresse. J'attends le livre avec impatience, je vais le lire tout de suite reçu.Merci à bientot, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Soumaki
Nouveau
Malik Soumaki


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2019

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:45

Bonjour à tous !
Me voilà à la recherche d'un exemplaire de Massimo Natale '' le chardonneret ''... Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma quête.
À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:17

Bonsoir Malik, n'oublie pas ta photo SVP.

Merci.

Wink

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
norbertP
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
norbertP


Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/10/2015

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:46

Bonsoir ,
Je tente ma chance à tout hasard car je suis aussi à la recherche d'un exemplaire de ce livre traduit par Ghislain .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ronsard
Nouveau
Jean Ronsard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2014

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:29

https://www.fichier-pdf.fr/2018/02/22/livre-de-massimo-natale/?fbclid=IwAR1a2Fw9oc_KFlsajncBBebptv8RGI_hvL8AOy20xfAt7GSkG-8MoSFi1hc
Revenir en haut Aller en bas
norbertP
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
norbertP


Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/10/2015

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:18

Merci Jean mais j'aimerai plutôt avoir le livre lui-même plutôt que le pdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatriceB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
PatriceB


Nombre de messages : 663
Age : 58
Localisation : BOUCHE DU RHONE
Date d'inscription : 03/03/2017

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:32

livre tres interressant avec de belle illustration
peut etre a reggio?
si tu n y vas pas je peut jetter un œil si il y est je peut te le prendre et te l envoyer
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:19

J'en avais gagné un exemplaire lors d'une tombola d'un club, il y a 3-4 ans. N'en ayant pas l'utilité, je l'avais cédé (je pense que c'était à "Alain F" sur ce forum). Peut-être n'en a-t-il plus l'utilité? Prends peut-être contact avec lui...

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
norbertP
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
norbertP


Nombre de messages : 773
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/10/2015

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:15

Merci à vous , j'essaie de voir avec Alain et je te tiens au courant Patrice , merci pour votre dévouement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2019

Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:12

Modération: Aladin, merci! de mettre ton profil en conformité avec les règles de ce forum.

Pour toutes nouvelles inscriptions, merci de respecter les consignes suivantes.

Comme pseudo, vous avez le choix:
- première proposition (celle que nous préconisons): votre prénom et votre nom de famille (ou inverse).
- deuxième proposition: votre prénom et la première lettre de votre nom de famille (ou inverse).
- troisième proposition: votre nom de famille et la première lettre de votre prénom (ou inverse).


Votre profil doit être rempli correctement: au minimum => sexe, date de naissance et localisation (ville ou région ou au minimum pays).

Impérativement nous demandons, votre photo comme avatar, une photo de vous type « carte d'identité ou portrait »

Je te demanderai donc de placer une photo de toi en avatar.

Je te demanderai également de passer par la rubrique "Présentation des membres" afin d'y poster ta simple présentation.

Merci de ta compréhension et bonne visite de notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty
MessageSujet: Re: Livre de masimo Natale sur les chardonnerets   Livre de masimo Natale sur les chardonnerets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de masimo Natale sur les chardonnerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre AOB
» Livre sur le chardonneret
» Nouveau livre d'Alois Van Mingeroet (2010)
» livre sur l élevage au naturel
» Qui pourra me dire: quel nom pour cet oiseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: