BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la notice d utilisation de mon dimmer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghislain D
Nouveau
Ghislain D


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/01/2019

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:56

Bonsoir
J'ai perdu la notice d utilisation de mon dimmer comme celui sur la photo quelqu'un aurai la notice si possible comme la photo
merci beaucoup cordialement.

la notice d utilisation de mon dimmer Photo013
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.BelgoBird.forumactif.com
Ghislain D
Nouveau
Ghislain D


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/01/2019

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:57

la notice d utilisation de mon dimmer Photo014
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.BelgoBird.forumactif.com
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1787
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:48

Vous n'avez plus qu'a écrire a ce distributeur pour voir si il veut bien vous expédier le mode d'emploi

http://www.zooversandhaus-jung.de/Digital-light-dimmer-D-1000

https://www.google.fr/search?q=Digital+light+dimmer+D-1000&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjfotCW0ZfgAhVH1hoKHUKbAGMQ_AUIDygC&biw=1024&bih=657#imgrc=A_9ew5ZyN4P9zM:
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:57

Bon, je remets le sujet dans une rubrique plus adéquate... Wink

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:19

chez animalis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
Nicolas g
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Nicolas g


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France 91 Essonne
Date d'inscription : 10/02/2016

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:26

Fonction TEST 
Pendant la programmation, vous pouvez contrôler que tout se déroule bien. Les 4 voyants s’éclairent ou 
clignotent pendant les étapes 2 à 9. De l’étape 10 à 13, c’es l’écran digital qui vous informe des fonctions à 
régler. 
Si une programmation est en fonctionnement, le voyant rouge clignote doucement. 
Exemple de programmation 
Vous avez une volière et vous voulez éclairer entre 6h00 et 8h00 le matin et entre 18h00 et 20h00 l’après midi. 
Avec un temps d’éclairage de 30 minutes et un temps d’extinction de 60 minutes. 
Comment programmer ? 
Vérifier sur l’écran que l’heure est bien réglée, sinon reportez vous à l’étape 1 
Appuyer 2 fois sur le bouton « Menu », vous êtes dans la première plage de programmation 
Le voyant 1 s’allume, rentrez l’heure pour éclairer l’ampoule : 6h00. 
Appuyer de nouveau sur le bouton « Menu », le voyant 1 se met à clignoter. Entrer 8h00. 
Appuyer de nouveau sur le bouton « Menu », le voyant 2 s’allume. Entrer 18h00. 
Appuyer de nouveau sur le bouton « Menu », le voyant 2 se met à clignoter. Entrer 20h00. 
Appuyer sur le bouton « Menu » plusieurs fois jusqu’à ce que l’écran affiche « On00 » ; Entrer le délai 
d’éclairage à 100 %, soit 30 minutes. 
Appuyer sur le bouton « Menu », l’écran affiche « Of00 » ; Entrer le délai d’extinction à 100 %, soit 60 minutes. 
Appuyer sur le bouton « Menu », l’écran affiche « TLon » ou « TLof », Choisissez la fonction désirée à l’aide des 
boutons + et -. 
Appuyer sur « Menu » pour revenir à l’écran qui affiche l’heure, votre programmation est terminée, les voyants 
1 et 2 restent allumés. 
Câbles 
Les câbles de branchement des néons et des ampoules sont de couleurs différentes pour éviter tout risque 
d’erreur : 
 Câble noir pour les ampoules à incandescence (ampoules classiques) 
 Câble blanc pour les néons ou lampes à économie d’énergie 
Sous le boîtier, à côté des fiches de branchement, vous avez un dessin de chaque type d’éclairage. Il faut éviter 
d’inverser les branchements car cela endommagerait le dimmer et ne serait pas couvert par la garantie. 
Montage du boîtier 
Enlever les 4 vis sur l’avant du boîtier, enlever délicatement la façade et fixer le boîtier au mur avec 4 vis dans 
les emplacements prévus. A mettre dans un endroit sec et à l’abri de la poussière. 
Pile 
Sur le circuit imprimé qui se trouve dans le couvercle, vous avez une pile rechargeable qui permet de garder en 
mémoire vos programmations en cas de coupure de courant. Lors de la première mise en route du dimmer, 
maintenez le boîtier allumé suffisamment longtemps pour charger la pile, car elle n’est pas chargée au départ. 
Si la pile est livrée séparément, mettez là dans son emplacement sur le circuit imprimé. 
Détails Techniques 
Alimentation : 220-240 V 
Capacité maximum pour les ampoules : 500 Watts 
Capacité maximum pour les néons : 500 Watts 
Sur le circuit imprimé, à l’intérieur du boîtier, il y a un fusible de 3 A 
Garantie 12 mois 
Les défauts causés par une mauvaise utilisation ou de mauvais branchements ne sont pas couverts par la 
garantie. 
Les coûts d’envoi sont à la charge du client
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas g
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Nicolas g


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France 91 Essonne
Date d'inscription : 10/02/2016

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:31

Ghislain D a écrit:
la notice d utilisation de mon dimmer Photo014
Bonsoir j'ai le même une fois que le comprend le fonctionnement c'est super simple si vous comprenez pas je peux aider y'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain D
Nouveau
Ghislain D


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/01/2019

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:53

[quote="Nicolas g"]
Ghislain D a écrit:
la notice d utilisation de mon dimmer Photo014
Bonsoir j'ai le même une fois que le comprend le fonctionnement c'est super simple si vous comprenez pas je peux aider y'a aucun soucis[/quote

merci
pouvez vous me donnez plus d'explications sur la fonction test

Fonction TEST
Pendant la programmation, vous pouvez contrôler que tout se déroule bien. Les 4 voyants s’éclairent ou
clignotent pendant les étapes 2 à 9. De l’étape 10 à 13, c’es l’écran digital qui vous informe des fonctions à
régler.
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.BelgoBird.forumactif.com
Ghislain D
Nouveau
Ghislain D


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/01/2019

la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:21

Nicolas g a écrit:
Ghislain D a écrit:
la notice d utilisation de mon dimmer Photo014
Bonsoir j'ai le même une fois que le comprend le fonctionnement c'est super simple si vous comprenez pas je peux aider y'a aucun soucis

merci
pouvez vous me donnez plus d'explications sur la fonction test

Fonction TEST
Pendant la programmation, vous pouvez contrôler que tout se déroule bien. Les 4 voyants s’éclairent ou
clignotent pendant les étapes 2 à 9. De l’étape 10 à 13, c’es l’écran digital qui vous informe des fonctions à
régler.
la programmation se fait pour le néon ,et l'autre éclairage c'est pour quoi ,les témoin 3 et 4 c'est pour quoi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.BelgoBird.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la notice d utilisation de mon dimmer Empty
MessageSujet: Re: la notice d utilisation de mon dimmer   la notice d utilisation de mon dimmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la notice d utilisation de mon dimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation Esb 3
» Utilisation Chatbox
» Utilisation du pollen
» utilisation Probi-Zyme
» Dimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: