BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 controle à domicile UAB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marc pirlet
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jean-marc pirlet


Nombre de messages : 362
Age : 65
Localisation : Dommartin (St Georges)
Date d'inscription : 04/01/2018

controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:13

Bonjour,
J'ai subis ,et ce mot n'est pas exagérer , ce jour un "contrôle" de l'UAB
Cet opération de commando à débuté chez ma compagne, (ou j'ai mes trois couples d'oiseaux) tout à été inspecté,fouillé
ma compagne suivie dans ses déplacements dans son domicile!! je suis partis à mon appartement avec ces héros de la répression,
ou surprise deux"sentinelles" m'attendais à ma place de parking, ,-nouvelle fouille, nouveau papiers à signer...
je suis propriétaire d'une autre maison ou mon fils demeure, même cinéma. Cinq agents avec moi , autant chez ma compagne.
j'avais un mâle de bouvreuil de trois ans ils l'ont confisqué  car il n'est pas bagué avec une bague officielle je l'avais acheté à mes "débuts" en faisant confiance au vendeur,
et depuis je pensais vraiment être en ordre . Je ne conteste pas cette infraction bien involontaire.Donc je vous conseille de bien vérifier vos bagues, surtout pas d'attrappes oiseaux
filets japonnais ,tébuchet etc... c'est surtout cela qu'ils recherchaient.
Maintenant je ne me sent pas bien, j'ai été stressé par ce raid avec gens armés, j'ai l'impression de vivre en Corée du Nord , ce n'est pas un pays démocratique
en tout cas la Wallonie, je suis dégouté, dégouté des injustices que nous subissons et qui ne vont qu'en s'accroissant !
J'espère vraiment que vous n'aurez jamais à subir un tel contrôle.  STOP
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: Re: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:45

jean-marc pirlet a écrit:
Bonjour,
J'ai subis ,et ce mot n'est pas exagérer , ce jour un "contrôle" de l'UAB
Cet opération de commando à débuté chez ma compagne, (ou j'ai mes trois couples d'oiseaux) tout à été inspecté,fouillé
ma compagne suivie dans ses déplacements dans son domicile!! je suis partis à mon appartement avec ces héros de la répression,
ou surprise deux"sentinelles" m'attendais à ma place de parking, ,-nouvelle fouille, nouveau papiers à signer...
je suis propriétaire d'une autre maison ou mon fils demeure, même cinéma. Cinq agents avec moi , autant chez ma compagne.
j'avais un mâle de bouvreuil de trois ans ils l'ont confisqué  car il n'est pas bagué avec une bague officielle je l'avais acheté à mes "débuts" en faisant confiance au vendeur,
et depuis je pensais vraiment être en ordre . Je ne conteste pas cette infraction bien involontaire.Donc je vous conseille de bien vérifier vos bagues, surtout pas d'attrappes oiseaux
filets japonnais ,tébuchet etc... c'est surtout cela qu'ils recherchaient.
Maintenant je ne me sent pas bien, j'ai été stressé par ce raid avec gens armés, j'ai l'impression de vivre en Corée du Nord , ce n'est pas un pays démocratique
en tout cas la Wallonie, je suis dégouté, dégouté des injustices que nous subissons et qui ne vont qu'en s'accroissant !
J'espère vraiment que vous n'aurez jamais à subir un tel contrôle.  STOP
Jean-Marc


Je sais, j'ai connu cela il n'y a pas bien longtemps mais pas aussi drastique quand même. Ma femme a mis beaucoup de temps a se remettre
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc pirlet
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jean-marc pirlet


Nombre de messages : 362
Age : 65
Localisation : Dommartin (St Georges)
Date d'inscription : 04/01/2018

controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: Re: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:15

Merci pour votre soutien Monsieur Dricot, car un tel déploiement était surréaliste.
j-m
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: Re: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:42

Quelle exagération dans leurs méthodes, ils abusent vraiment. Courage, Jean-Marc.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc pirlet
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jean-marc pirlet


Nombre de messages : 362
Age : 65
Localisation : Dommartin (St Georges)
Date d'inscription : 04/01/2018

controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: Re: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:09

Merci Daniel!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Michel.T
Nouveau
Michel.T


Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2018

controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: Re: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:18

il nous prenne pour des truands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle à domicile UAB Empty
MessageSujet: Re: controle à domicile UAB   controle à domicile UAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle à domicile UAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire venir le vétérinaire à domicile
» contrôle par l'UAB
» Contrôle des nids
» Les nids naturels en milieu contrôlé
» Contrôle nichoirs dans la nature (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: