BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au secour comment les reconnetre ( MERCI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty
MessageSujet: au secour comment les reconnetre ( MERCI)   au secour comment les reconnetre ( MERCI) EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:52

bonjour a vous . voila jai besoin daide ..sil est possible de savoir coment reconaitre meme des la nécances des oiseaux porteur classic et mutan .
voila jai un male classic tete blanche porteur pastel et il et avec une femelle eumo porteur tete blanche . je voudrai don par aport au possibilité de mutation reconaitre qui est qui .


comment reconetre :

male classic porteur tete blanche

male tete blanche porteur eumo

male classic porteur eumo tete blanche porteur porteur TB porteur pastel

male tete blanche porteur eumo porteur pastel

femelle classic tete blanche

femelle pastel tete blanche

femelle pastel porteur tete blanche .

merci de bien vouloir avoir la patience de me venir en aide bien amicalement christopher
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty
MessageSujet: Re: au secour comment les reconnetre ( MERCI)   au secour comment les reconnetre ( MERCI) EmptySam 7 Mar 2009 - 0:49

Crying or Very sad???????????????????????????Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty
MessageSujet: Re: au secour comment les reconnetre ( MERCI)   au secour comment les reconnetre ( MERCI) EmptySam 7 Mar 2009 - 0:52

Je ne suis pas expert en chardonneret, mais lorsqu'un oiseau est classique porteur d'une mutation, il est impossible de voir comme çà à l'oeil de quelle mutation il est porteur. Pour cela, il faut ce référer aux accouplements réaliser. Si les oiseaux proviennent d'un achat, il faut ce renseigner chez l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty
MessageSujet: Re: au secour comment les reconnetre ( MERCI)   au secour comment les reconnetre ( MERCI) EmptySam 7 Mar 2009 - 0:59

ok merci mais quand je dit classic tete blanche jenten toujour une mutation cest vrai que baucoup meme le grand ghyslain et tomber dans le panot plutot que de dire classique tete blanche je devrais employé WHITE COP .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hoy
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jonathan Hoy


Nombre de messages : 191
Localisation : France / 57
Date d'inscription : 14/08/2006

au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty
MessageSujet: Re: au secour comment les reconnetre ( MERCI)   au secour comment les reconnetre ( MERCI) EmptySam 7 Mar 2009 - 13:50

Witkop ou épaulettes jaunes... tu devrait avoir des plumes jaunes sur les épaules des jeunes porteurs. J'ai moi même un porteur Witkop et il a bien cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcarduelis.fr
Contenu sponsorisé





au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty
MessageSujet: Re: au secour comment les reconnetre ( MERCI)   au secour comment les reconnetre ( MERCI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour comment les reconnetre ( MERCI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comment ...
» comment faire ?
» comment marquer ses photos?
» Comment poster vos messages
» esprit de sel , comment l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: