BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point : Déroulement des Expositions 2006 en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
patraza
Nouveau
patraza


Nombre de messages : 23
Localisation : Estaimpuis Province du Hainaut ( Belgique )
Date d'inscription : 20/12/2005

Mise au point : Déroulement des Expositions 2006 en Espagne Empty
MessageSujet: Mise au point : Déroulement des Expositions 2006 en Espagne   Mise au point : Déroulement des Expositions 2006 en Espagne EmptySam 29 Juil 2006 - 17:53

Mesdames et Messieurs,
Chères amies, Chers amis,
Bonjour à tous,

Malgré la douleur, me suis déchiré ce matin au réveil le * muscle jumeaux et de ce fait je ne puis me déplacer au risque d'agraver encore plus la déchirure.
* Muscle se trouvant dans le mollet.
Je sais maintenant ce que ressent un sportif lorsqu'il se fait un claquage en compétition ou à l'entraînement.

Je tenais à vous transmettre ce message afin de clarifier mes deux messages précèdents, qui a première vue, auraient été mal interprétés par certaines personnes.

Avant de vous répondre plus en détail, que tout soit clair entre nous, il n'a jamais été question à ce jour samedi 29 juillet 2006 d'une quelconque annulation du Mondial COM de Montilla ( Espagne ) 2006.

Si je vous ai envoyé les deux messages précèdents, c'était dans le but de clarifier par des réponses officielles émanant de la FOA ( Fédération Ornithologique Andalouse ) sur les bruits et fausses rumeurs qui circulent sur le net en ce moment de l'annulation des Champions Mondiaux COM de Montilla 2006.

Dans les réponses de la FOA il n'est aucunement stipulé la décision formelle de l'annulation de ces Championnats Mondiaux, mais uniquement les difficultés rencontrées à ce jour à l'organisation de leurs concours et expositions ornithologiques 2006, réponses que vous pourrez retrouver sur le site officiel de la FOA.
Les Championnats Mondiaux COM, qui je vous le rappelle ne se dérouleront que fin janvier 2007.

Pourquoi vous avoir informé me direz-vous ?
Et bien dans le seul but que vous ayez les informations les plus réelles qui soient et non des informations fantaisistes basées sur des rumeurs et qui sont préjudiciables aux organisateurs de cette manifestation fastidieuse.

J'avais d'ailleurs déjà répondu à ces informations et rumeurs, veuillez trouver ci dessous la réponse que j'ai donnée à ces affirmations fantaisistes d'annulation.

Ci dessous copie réponse donnée ce 23 juillet 2007 à 14h31'
23/07/2006, 14h31 §

Re : Mondial

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je ne puis vous dire ce qui se passera à l'heure actuelle rien d'officiel à ce jour, seulement des bruits qui courent, alors inutile des les répercuter sur internet comme certaines personnes le font déjà à cet instant.
Sur aucun site de fédérations, de clubs Espagnol l'information ne circule, pas plus d'ailleurs que sur le site de la chaine alimentaire Espagnole, donc attendant avant de faire circuler de telles informations.

Réunion des instances dirigeantes de la COM prévu fin mois d'Aout - début Septembre à Montilla - Espagne ( sur le site du prochain mondial COM ) après celle-ci des informations claires et précises nous parviendrons du comité directeur de la C.O.M.

Certaines personnes se croient autorisées à faire circuler de telles informations, laissant leur cette façon d'agir et ne commettant pas la même erreur.

Depuis la fin de l'année 2005 mes amis éleveurs et exposants Espagnols me disent qu'il n'y aura à leurs yeux, aucunes expositions en 2006 sur leur territoire, mais sans aucunes certitudes donc je n'ai jamais relayé l'information.

Avant de faire circuler de telles informations soyons certains de celles-ci, ne croyez vous pas que nous connaissons assez de soucis depuis l'année dernière avec la problèmatique de la grippe aviaire sans devoir encore en mettre une couche dès le mois de juillet, alors patientons encore un peu et ce qui en découdra arrivera assez tôt aux dirigeants des fédérations concernées.

Salutations amicales à tous.
__________________

Bossu-Belge - Patraza
De Paemelaere Patrice
Président & Secrétaire Hainaut Birds & Postures
Président & Fondateur Raza Española Club de Belgique
Juge O.M.J. - C.O.M. Canaris de Posture
Estaimpuis - Belgique


Mais je maintiens une nouvelle fois, qu'il serait préférable d'agir tous ensemble avant qu'il ne soit trop tard pour la sauvegarde de notre passion et hobby.

Agir comment me direz-vous ?

Peut être en organisant dans nos capitales respectives ou tous ensemble à Bruxelles siège de la C.E.E., une manifestation pacifique comme nos amis Andalous prévoient de le faire à Séville ce 16 septembre prochain afin de dire aux hommes politiques que nous restons attentifs à la sauvegarde de notre hobby.


Si vous le souhaitez, je vous tiendrai informé de toutes nouvelles informations émanant de sources officielles sur la problématique de la grippe aviaire et de ses retombées néfastes ou heureuses pour nous.

Salutations amicales et ornithologiques Patrice De Paemelaere

Patrice De Paemelaere

Président & Secrétaire Hainaut - Birds & Postures

patraza@skynet.be

Juge International O.M.J & A.O.B. : Canaris de Posture

Site Hainaut- Birds & Postures : http://www.hainaut-birds-postures.be

Forum : http://hainautbirdspostures.forumactif.com/

Site Raza Club : http://users.skynet.be/razaespagnola

Blog : http://razaespanola.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainaut-birds-postures.be
 
Mise au point : Déroulement des Expositions 2006 en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !!! A propos des Expositions 2006 en Espagne
» Mise au point.
» coup de gueule...!
» ELEVAGE 2007 Résultats, Photos, Commentaires.
» Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Info du Club Eurobid and Co :: Infos du club Eurobird and Co-
Sauter vers: