BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Important !!! A propos des Expositions 2006 en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
patraza
Nouveau
patraza


Nombre de messages : 23
Localisation : Estaimpuis Province du Hainaut ( Belgique )
Date d'inscription : 20/12/2005

Important !!! A propos des Expositions 2006 en Espagne Empty
MessageSujet: Important !!! A propos des Expositions 2006 en Espagne   Important !!! A propos des Expositions 2006 en Espagne EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:30

Bonsoir à tous,

Ces derniers jours court à tort ou à raison sur le net un bruit alarmiste concernant le déroulement en cette année 2006 des concours et expositions en Espagne et plus particulièrement du Mondial C.O.M. de Montilla 2006 (Espagne - Andalousie).

Ne voulant en rien vous alarmer plus que vous ne le devrait sur cette problématique de la Grippe Aviaire qui en ce beau mois de juillet 2006 vient déjà frapper à nos portes.
Je me suis donc tenu informé auprès de la Fédération Ornithologique Andalouse ( F.O.A. ) des véritables problèmes qu’il devrait rencontrer dans l’organisation de leur exposition et concours en cette année 2006.

Je vous transmet leur réponse ci-dessous en premier le texte intégral et original et ensuite la traduction de celui-ci en français, veuillez m’excuser des fautes que vous pourriez rencontrer dans la traduction.

FEDERACIÓN ORNITOLÓGICA ANDALUZA - F.O.A.

Sobre Gripe Aviar (25/7/2006)

El pasado 18 de Julio mantuvimos una reunión en el Parlamento de Andalucía, con el Parlamentario Andalucista D. Ildefonso D’Ell Olmo, a la que asistieron D. José Antonio Sánchez, D. Francisco Javier Molina Villar, D, José Ángel Díaz y Manuel Cárdenas Teno, Secretario de FOA.

En dicha reunión se trató el problema de la Gripe Aviar y las medidas tomadas al respecto que afectan directamente a la celebración de nuestros concursos y exposiciones de canarios.

Entre otras medidas de actuación hay que destacar la importancia de que se lleve a cabo la realización de un dictamen técnico por parte del Consejo de Veterinarios de Andalucía, dictamen que ya ha sido solicitado por D. Ildefonso D’Ell Olmo.

Este dictamen nos debería servir para que la Junta de Andalucía nos concediera los permisos oportunos para la realización de nuestros concursos.
Entre otras de las importantes medidas que se acordaron, está la de realizar una concentración de criadores y demás afectados por las citadas prohibiciones en Sevilla, el próximo 16 de Septiembre ( el lugar está por determinar ).

Seguiremos informando al respecto en los próximos días.

Ci-dessous traduction du texte en Français :

FEDERATION ORNITOLOGIQUE ANDALOUSIE - F.O.A.

Grippe Aviaire : 25/07/06

Le 18 juillet nous avons tenu une réunion dans le Parlement d'Andalousie, avec le Parlementaire de l' Andalucista Mr Ildefonso d'Ell Olmo, à laquelle ont assisté Mr José Antonio Sánchez, Mr Francisco Javier Molina Villar, Mr José Angel Díaz et Manuel Cárdenas Teno, Secrétaire de la F.O.A.

Dans cette réunion il a été traité du problème de la Grippe Aviaire et des mesures prises à ce sujet, qui affectent directement le déroulement de nos concours et expositions de canaris.

Entre autres mesures d'activité il faut souligner toute l’importance que l’on mène à bien la réalisation d'un avis technique par le Conseil des Vétérinaires d'Andalousie, avis qui a été déjà sollicité par Mr Ildefonso d'Ell Olmo.

Cet avis devrait nous servir pour que l'Assemblée d'Andalousie nous accorde les autorisations opportunes pour la réalisation de nos concours.

Entre autres mesures importantes qui ont été décidées, il est celle d'effectuer, le 16 septembre prochain une concentration d’éleveurs et d’autres qui sont touchés par les dites interdictions à Séville ( le lieu reste à déterminer).

Nous continuerons à vous tenir informé de ce sujet dans les prochains jours.

Ci dessous note personnelle :

Cri d'alarme adressée aux Dirigeants de Fédération :

Mesdames et Messieurs comme je me suis déjà ouvert à certains d’entre vous, ne serait-il pas temps d’agir ensemble avant qu’il ne soit trop tard, ce n’est pas le 15 octobre date aléatoire d’une nouvelle possibilité d’interdiction de nos concours et expositions qu’il vaudra avoir des regrets et se dire laconiquement une nouvelle année de perdue pour tous.

En vu de la manifestation pacifique de ce 16 septembre 2006 en Andalousie, ne serait-il pas opportun d’en faire de même dans nos pays respectifs ne fusse que par solidarité envers les éleveurs Espagnol afin de montrer au monde politique de la C.E.E. et du monde entier que nous sommes tous unis pour la défense d’une même cause l’amour de nos oiseaux et de notre hobby.

Mesdames et Messieurs, nous nous sommes prêts à vous suivre, vous n’avez qu’un mot à dire, qu’un geste à faire et nous serons là à vos côtés pour la défense de notre hobby.

N’attendez pas le dernier moment, n’oubliez pas qu’il y a les élections communales qui se profilent à l’horizon, alors n’est-il pas temps d’agir plutôt que de se lamenter et d’attendre le dernier moment en se disant si j’avais su, j’aurais réagi plutôt.

L’avenir sourit aux audacieux, non aux attentistes.

Mes amis j'attend vos réactions !!!

Salutations Amicales et ornithologiques patraza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainaut-birds-postures.be
 
Important !!! A propos des Expositions 2006 en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point : Déroulement des Expositions 2006 en Espagne
» La nature et ses surprises
» Elevage de verdiers en Espagne
» Dates expositions FOW 2011 ?
» préparation aux expositions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Info du Club Eurobid and Co :: Infos du club Eurobird and Co-
Sauter vers: