BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chardonneret en volière extérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriele.P
Nouveau
Gabriele.P


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 15/05/2012

chardonneret en volière extérieure Empty
MessageSujet: chardonneret en volière extérieure   chardonneret en volière extérieure EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:10

salut tout le monde voila je suis novice en chardonneret (d ailleur j en possede pas encore)donc voila je posede une voliere exterieur a savoir 4m de long sur 4m de large le point le plus haut 2m de hauteur

1er partie vitre type serre mais avec ouverture pour faire passer l air avec du grillage pour oiseaux de ce coter la le toit est couvert avec des plaques de ondulees en plastique cette partie fait environ 1m de long sur 4 de large(soleil le matin jusqu +-12H)

2em partie 3m de long sur 4 de large le tout ouvert pas de toit juste du grillage pour oiseaux au sol de l aterre et sous la terre du grillage pour empecher le passage de rats etc (soleil lereste de la journee)

Voila la vrai question j aurai voulu savoir si ce type de voliere conveniat pour un chardo voir un un couple?

ensuite est il possible de les faire vivre toute l annee dans cette voliere exterieur en separant le coter ouvert du coter ferme en ml amenagent pour l hiver et si oui comment ?

voila merci a tous de vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011