BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CarloB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
CarloB


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : chapelle lez herlaimont
Date d'inscription : 27/10/2006

le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret Empty
MessageSujet: le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret   le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:46

y a t-il des éleveurs qui soignent les chardonnerets avec les pépins de pamplemousse?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre B
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/01/2006

le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret   le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:48

Bonsoir Carlo

Je n'ai jamais soigné mes oiseaux indigènes avec de l'extrait de pépins de pamplemousse.Il y a quelques années j'ai soigné avec succès des canaris qui commençaient à avoir des pustules de varioles sur les pattes.
J'utilisais Citripur sous forme de concentré liquide à raison de trois gouttes par bouteille de boisson.Ce produit est disponible dans les magasin de produit Bio.Il y a de nombreuses infos sur le net concernant ces extraits.Ils sont utilisés essentiellement pour soigner des infections respiratoires mais ont également un effet bénéfique sur la digestion.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret Empty
MessageSujet: extrait pamplemousse   le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:20

Bonjour djemp
J'ai entendu que certain l'utilisaient dans divers domaine mais surtout dans la préparation de graine germée quelque gouttes aurais la propriété de détruire certaine bactérie comme les moisissures mais je ne saurais te dire si c'est vrai je ne connais pas ce produit
A+
Carpo
Revenir en haut Aller en bas
samir L
Nouveau
samir L


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : bondoufle - france
Date d'inscription : 11/09/2006

le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret   le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:24

j'ai trouvé dans le commerce de l'extrait de pepin de pamplemousse dont la composition est "glycérine végétale, eau, vitamine c, flavonoide de pamplemousse" de la marque nat et form. Pensez vous que je puisse l'utiliser pour mes oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chardonneret-58.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret   le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pépin de pamplemousse
» Vinaigre de pomme ou acide chlorhydrique et proventriculite
» dosage extrait de pamplemousse
» les propriétés des extraits de pepins de pamplemousse
» Dosage extraits de pépins de pamplemousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: