BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????

Aller en bas 
+2
c. domenico
R.khalid
6 participants
AuteurMessage
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:20

Annonce sur 2ememain.be.

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/chardonnerets/parva-d-annaba-178424195.html
Revenir en haut Aller en bas
c. domenico
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
c. domenico


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : province de namur (belgique)
Date d'inscription : 12/01/2014

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:40

Bonsoir Karim,
c'est scandaleux, en plus le chardonneret a été attrapé dans la nature . Je présume que tu as bien vu
que l'oiseau est bien un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:24

Le prix doit être en Dinars!  Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:20

bonjour, c'est du grand n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirson serge
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
pirson serge


Nombre de messages : 321
Age : 51
Localisation : Liège (Engis) N°de STAM OGW264
Date d'inscription : 09/12/2012

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:00

Ses honteux et ses a cause de gens comme cela que notre réputation de petit éleveur en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fernando.C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Fernando.C


Nombre de messages : 438
Age : 76
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/11/2012

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:43

YF055 a écrit:
Le prix doit être en Dinars!  Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? 126491095




 Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? 126491095 Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? 126491095 Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? 126491095 
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris66.skyrock.com/
R.khalid
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
R.khalid


Nombre de messages : 965
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2012

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:03

domifeo a écrit:
Bonsoir Karim,
c'est scandaleux, en plus le chardonneret a été attrapé dans la nature . Je présume que tu as bien vu
que l'oiseau  est bien un sauvage.
Si j'avais remarqué l'etat des oiseaux dans la cage en panique accroché au grilles, pour le mâle j'ai un doute si c'est un parva je dirai + UN élégant. Et le mec se trouve en France car son mobile et 06 etc.. pas d'indicatif de pays qui dirait que c'est en Belgique. Pour finir c'est prix du mulet alors là c'est abberant.
Revenir en haut Aller en bas
Régis FERLA
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Régis FERLA


Nombre de messages : 132
Localisation : RONCQ 59223 FRANCE
Date d'inscription : 20/07/2006

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:24

bonsoir, je dirai non les prix indiqués ce n'est pas de la folie cela s'appelle de l'escroquerie et effectivement ce genre d'individu nuit beaucoup a l'image des éleveurs amateurs qui dans leurs majorité sont d’honnêtes gens ;ou les prix indiqués sont en anciens francs français et la, la conversion devient compliquée .
Régis
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:25

il a pas toute les frites dans le même satcho se luit la  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Invité
Invité




Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:34

comme je dit ou il y a de la gène Ya pas de plaisir !

mes celui la ni va pas de main morte mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????   Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi si ce n'est pas de la folie les prix indiqués????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien coute un chardonneret ?
» prix metis ?
» achat et prix
» Liste prix des oiseaux
» renseignement prix bouvreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: