BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Extrait de CC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait de CC  Empty
MessageSujet: Extrait de CC    Extrait de CC  EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:08

Bonjour,

es-ce que quelqu'un pourrais me transmettre urgemment en MP, les quelques pages du certificat de capacité traitent de la biologie des espèces ? (principalement pour le chardonneret, verdier, tarin et bouvreuil)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yves C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Yves C


Nombre de messages : 596
Age : 67
Localisation : France Rhône - Alpes
Date d'inscription : 12/10/2010

Extrait de CC  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de CC    Extrait de CC  EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:28

Il est nécessaire que tu reformules ta question.......je te cite :
"les quelques pages du certificat de capacité traitent de la biologie des espèces  (principalement pour le chardonneret, verdier, tarin et bouvreuil) "

le certificat de capacité est un acte administratif qui valide une compétence.......tu souhaites peut être des informations sur la constitution d'une demande de certificat de capacité qui doit comporter (entre autre) des éléments sur la biologie des espèces pour lesquelles tu souhaites présenter une demande ??
Il te faut préciser pour être compris  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de CC  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de CC    Extrait de CC  EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:27

Oui, étant actuellement dans la constitution de mon dossier, je souhaiterez que quelqu'un, s'il a, me laisse ces fiches traitant de la biologie des espèces.

Merci de ta réponse Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Yves C
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Yves C


Nombre de messages : 596
Age : 67
Localisation : France Rhône - Alpes
Date d'inscription : 12/10/2010

Extrait de CC  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de CC    Extrait de CC  EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:42

Tu trouveras des infos sur le site français "éleveur de carduélinés" ou il est possible de télécharger gratuitement les monographies sur le chardonneret, serin cini, bouvreuil, bec croisé des sapins, pinson, sizerin........ ce travail magistral est offert en téléchargement libre par l'auteur Marcel Ruelle que l'on peut grandement saluer au passage pour sa générosité !
Pour revenir à la biologie des espèces que tu devras aborder dans ton dossier, reste simple et modeste, ne pratique pas le "copié-collé" ..........souviens toi bien des éléments qui figureront dans ton dossier..............Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de CC  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de CC    Extrait de CC  EmptySam 6 Fév 2016 - 10:43

Merci une fois de plus Yves, j'ai pu régler le problème entre temps, il est vrai que je voulais éviter les "copier-coller" mais j'étais dans l'urgence suite à un contrôle.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de CC  Empty
MessageSujet: Re: Extrait de CC    Extrait de CC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pépin de pamplemousse pour soigner le chardonneret
» dosage extrait de pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Législation Française et Certificat de Capacité-
Sauter vers: