BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tarin rouge froid hivernal

Aller en bas 
+2
hachmi.hs
Tonio M
6 participants
AuteurMessage
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:56

Bonjour à tous

J ai fais l expérience cette année j ai volontairement laissé des tarins rouge à l extérieur j habite à côté d une très grande rivière environ 1 km donc inutile de vous dire qu il a entre 90 et 100% d humidité .
Cette année ont est pas gâté les températures sont négatives depuis des semaines et elle ce situe le matin entre - 4 et -11 et bas c est toujours en forme et ca chante la prochaine étape je placerai un nid lol quoi que ?????Tarin rouge froid hivernal  Img_0517
Tarin rouge froid hivernal  Img_0832
Tarin rouge froid hivernal  Img_0829
Tarin rouge froid hivernal  Img_0830
Tarin rouge froid hivernal  Img_0831
Tarin rouge froid hivernal  Img_0833
Tarin rouge froid hivernal  Img_1210
Tarin rouge froid hivernal  Img_1211
Tarin rouge froid hivernal  Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
hachmi.hs
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
hachmi.hs


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:40

bonsoir moi j'habite en banlieue parisienne J'ai un couple de tarin rouge a l'extérieur dans mon balcon il son en forme le matin il Fait -5 c°
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Maxime S


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : Haute Garonne dep 31
Date d'inscription : 15/12/2013

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptyVen 27 Jan 2017 - 0:00

belle photo tonio
Revenir en haut Aller en bas
http://max5929.skyrock.com/
brunod
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
brunod


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : pas de calais.france
Date d'inscription : 14/02/2007

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:09

un éleveur que je connais et qui reste dans ton coin Tonio a aussi ces tarins rouge en extérieur il s agit de monsieur Guillet Jean mais je pense que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:14

C est un ami c est lui qui m'a donné l envie avec le tarin rouge ce mr et l un des premiers avoir commencé à élever des oiseaux importé dans les annee 70il savait même pas ce qu il mangeait il avait effectivement dès tarin rouge en extérieur avec une partie intérieur aujourd'hui il en a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
mohamedB
Nouveau
mohamedB


Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/05/2020

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Tarin rouge   Tarin rouge froid hivernal  EmptySam 21 Nov 2020 - 10:28

Bonjour Hachémit
J’ai dès tarins rouge depuis mars et je les ai mis à dans ma volière extérieur depuis août.il commence à faire frais 2 degré le matin et je t’avoue que j’ai vraiment peur de les perdre à cause du froid.ça se passe toujours bien pour les tiens?
Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Tonio M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Tonio M


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : (FRANCE)
Date d'inscription : 12/03/2011

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptySam 21 Nov 2020 - 10:39

Attention je connais pas ta souche’ la mienne et habitue pour cela et une grosse préparation derrière car je me suis risqué car j ai toujours eu une quantité d oiseaux pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://eltonio71.skyrock.com
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  EmptySam 21 Nov 2020 - 11:20

Les tarins rouges sont plus résistants que l'on pense. Il y a quelques années, j'avais cédé un couple à un ami et membre de ce forum. J'élève en intérieur modérément chauffé. Alain a, si je me souviens bien, élevé une saison en cage batterie puis les a placés en volière extérieure. L'hiver avait été un peu sévère en région liégeoise, cette année-là, et pourtant, en février, alors qu'il neigeait, la femelle avait fait un nid et pondu... Wink

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarin rouge froid hivernal  Empty
MessageSujet: Re: Tarin rouge froid hivernal    Tarin rouge froid hivernal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarin rouge froid hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarin de yarrell, tarin rouge et autres oiseaux du Brésil.
» Hybridation tarin rouge
» Tarin rouge X canari : F1, F2, F3, ... êtes-vous d'accord ?
» tarin rouge
» Mes tarins rouges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: