BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tarins du venezuela naissance des jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier.S
Nouveau
Olivier.S


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/07/2021

Tarins du venezuela naissance des jeunes Empty
MessageSujet: Tarins du venezuela naissance des jeunes   Tarins du venezuela naissance des jeunes EmptySam 17 Juil 2021 - 18:26

Bonjour, j'ai un couple de tarins de venezuela depuis plus d'un an, la première année 2 couvets (2x4 jeunes) , mais malheureusement , ils sont morts au bout de 3 jours.

Cette année 2 couvets (4x3 jeunes) morts au bout de 3 jours.
Pourtant la température est bonne (plus de 20°c), la nourriture également , pâté , graines germées, pinkies, feuilles de pisenlis ou endives.

La première années j'ai séparé le mâle, mais cette année je l'ai laissé , il l'a nourri au nid et ne vient pas l'embêter, elle donne la becqué aux jeunes , mais pas de réussite.

Elle vient de refaire son nid pour une éventuelle 3 ème couvet, qu'est ce qu'il ne va pas...?

Aurais_je loupé un truc...?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Tarins du venezuela naissance des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Tarins du venezuela naissance des jeunes   Tarins du venezuela naissance des jeunes EmptyDim 18 Juil 2021 - 8:16

Olivier, merci pour ton post mais avant tout, il faut respecter les règles de ce forum, à savoir:

Pour toutes nouvelles inscriptions, merci de respecter les consignes suivantes.

Comme pseudo, vous avez le choix:
- première proposition (celle que nous préconisons): votre prénom et votre nom de famille (ou inverse).
- deuxième proposition: votre prénom et la première lettre de votre nom de famille (ou inverse).
- troisième proposition: votre nom de famille et la première lettre de votre prénom (ou inverse).

Votre profil doit être rempli correctement: au minimum => sexe, date de naissance et localisation (ville ou région ou au minimum pays).

Impérativement nous demandons, votre photo comme avatar, une photo de vous type « carte d'identité ou portrait »

Tout enregistrement non-conforme, sera classé sans suite.


Il faudra donc mettre ton pseudo en conformité, c'est à nous de le faire, il faudra nous dire de quelle lettre, par exemple, ton prénom devra être suivi.

Ensuite, tu devras placer une photo de toi en avatar.

Et enfin, un passage par le topic de présentation des membres.

En cas de problème, tu peux m'envoyer un mail, mon adresse se trouve sous ce post.

En attendant, je verrouille ce post.

Merci de ta compréhension et à bientôt.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Tarins du venezuela naissance des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Tarins du venezuela naissance des jeunes   Tarins du venezuela naissance des jeunes EmptyJeu 29 Juil 2021 - 7:56

Voilà, merci pour ta compréhension et collaboration, Olivier. N'oublie pas de mettre la date de naissance dans ton profil, il sera ainsi complet.

Je déverrouille le sujet.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarins du venezuela naissance des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Tarins du venezuela naissance des jeunes   Tarins du venezuela naissance des jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarins du venezuela naissance des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de jeunes Tarins du Venezuela mais ils meurent...?
» Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...
» Jeunes 2007 ( Tarin du Venezuela )
» Tarins du Venezuela
» Repro Tarins du Vénézuela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Apparentés dits Exotiques.-
Sauter vers: