BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier.S
Nouveau
Olivier.S


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/07/2021

Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... EmptySam 7 Mai 2022 - 16:45

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin des jeunes de Tarins, on me dit que ça peut provenir d'un virus transmis par les parents, si quelqu'un connait la solution et le moyen d'y remédier , aidez moi , merci...!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Hindryck
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain Hindryck


Nombre de messages : 967
Age : 69
Localisation : Nord / FRANCE
Date d'inscription : 30/12/2013

Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... EmptySam 7 Mai 2022 - 20:36

Bonsoir,

Si c'est le point noir, rien à faire c'est transmis par la femelle, tu peux écarter cette femelle de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian M
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Christian M


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 12/09/2007

Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:36

Bonjour ,
Jais eut ça quand j'élevait des chardonneret Major j'ais contacté le vétérinaire Coutteel il ma envoyé du "Grog" et ça a résolu le problème.
https://www.google.com/search?q=Trig%C3%A9nio&oq=Trig%C3%A9nio&aqs=chrome..69i57j0i546l2.8184j1j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Aux plaisir Christian
Revenir en haut Aller en bas
AERTS Ghislain
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
AERTS Ghislain


Nombre de messages : 737
Age : 65
Localisation : Soumagne (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2005

Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:48

Olivier.S a écrit:
Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin des jeunes de Tarins, on me dit que ça peut provenir d'un virus transmis par les parents, si quelqu'un connait la solution et le moyen d'y remédier , aidez moi , merci...!!

En étant plus explicite sur tes problèmes, tu as plus de chances d'avoir des avis des éleveurs qui ont une certaine expérience des tarins....

TON PROBLEME apparait , naissance, baguage, sevrage,...

MAX D'INFOS = plus de possibilités d'avor une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Dan. P
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dan. P


Nombre de messages : 1782
Age : 65
Localisation : Partout à travers le Monde.
Date d'inscription : 30/06/2005

Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:39

Bonjour,

Commandez Starter Mix. ( A donnez deux jours avant l'éclosion, puis six jours après l'éclosion ). Mettre le produit dans l'abreuvoir, une petite proportion 1/4 de 1 gramme. A changer tous les jours.

https://pantex--coutteel-com.translate.goog/product/starter-mix/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Revenir en haut Aller en bas
https://carduelissudamericainsfr-volgensis.blogspot.com/
Olivier.S
Nouveau
Olivier.S


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/07/2021

Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... EmptyLun 14 Aoû 2023 - 19:49

Bonjour, avec mon nouveau couple de Tarins du Venezuela , 2 jeunes qui viennent de sortir du nid...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...   Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore des jeunes Tarins du Vénézuela morts une journée après éclosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarins du venezuela naissance des jeunes
» Naissance de jeunes Tarins du Venezuela mais ils meurent...?
» Tarins du Venezuela
» Repro des Tarins du Vénézuela
» Tarins Rouge du Vénézuela. (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Apparentés dits Exotiques.-
Sauter vers: