BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 baycox (( blanchiment ))

Aller en bas 
+4
jpp
Corentin Vanaubel
Admin
vakhesso
8 participants
AuteurMessage
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:07

bonjour pour ceux qui blanchisse avec baycox ((pandant combien de jour et combien de temp avant lacouplement???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:22

Salut jeune éleveur,
depuis que je lis tes posts, je remarque que tu connais mieux les noms de produits et autres substances pharmaceutique que tes propres oiseaux. Ce serait intelligent quand tu achètes un oiseau de demander l'hérédité et de quel type il s'agit (voir ton post " Comment les reconnaître"). Juste encore une petite chose, à force d'utiliser tous ces produits tu va te dégouter des oiseaux en voyant que tu les perds même avec tes produits miracles. Ce n'est que mon avis et n'engage en rien les autres administrateurs et modérateurs du forum.

AERTS Ghislain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:39

les critiqes fuse plus facilement que les conceilsil ne faut pas vendre la peau de l'ours si vous ne lavais pas encore tuer , mais je suis quand meme dacord avec vous elever des toxicoman cest pas mon but , je ne traite mes oiseaux que sil sont malade et rien en préventif . sauf sur ceux point (( le blanchiment une foie dans l'année et rien de plus pour évité au maximum des pertes qui peuve etre évité. (( traité ses oiseaux en préventif cest pour moi comme pour baucoup et surtout pour la science (( diminué les défences ilmunitaire de ces dereniers et donc afaiblir totalement sa souche voila pourquoi je nai aucun des esb et autres en préventif . (( oui cest vrai je conné le nom de certain medoc comme une mere ce doit de savoir pour soignés ses enfant au cas ou , épuit comme dit un tres bon eleveur que vous connécait tous pour etre un bon eleveur il faut etre un minimum chimiste (( un petit clin d'oeuil a ghyslain ))Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:07

Le baycox n'est, pour moi, pas un médicament pour le blanchiment.
Il est surtout utilisé en curatif.

Pour le blanchiment, l'esb3, est, pour moi un des mieux appropriés.

Cette année, je vais essayer avec quikon med, qui est, soi disant, un produit dit "naturelle".
A chaque fois que j'emploie un médicament (ce qui est très rare, car, lorsque j'ai un autre malade, je ne vais qu'une chose: mettre un terme à sa vie!) je donne 1semaine d'un pro biotique après avoir utilisé un médicament quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:26

Cher Vakhesso,
je suppose que si tu es si souvent sur ce forum, c'est que tu y retrouve ton compte au niveau conseils, non?? La peau de l'ours, PERSONNE ici ne la vendue, car PERSONNE ne l'a encore tué, si tu vois ce que je veux dire!!! Pour ma part, je te souhaite des milliers de jeunes oiseaux. En ce qui concerne les CRITIQUES, c'est de ses ERREURS que l'on retient le mieux, alors amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jpp


Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : malonne (namur)
Date d'inscription : 27/12/2007

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:27

Bonsoir,
Attention quand on parle de blanchiment des oiseaux tout dépend pourquoi on le fait,l'année passée j'ai eu quelque souci de diharée au nid avec les jeunes et cette année je traite mais légèrement.Pour le baycox et l'esb c'est plutot contr la coccidiose
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:34

alors aparament cest trop tard pour blanchir au baycox .

parétrait que le baytril et aussi utilisé pour le blanchiment avant reprod est cest moin fort et il parait quil ne comporte aucun risque de sterilité des oiseaux je ne sai pas si jai baytril 5% ou 10% savais vous quel dosage je doit faire avec le 5% ou également avec le 10% . pandant combien de temp et combien de jour avant l'accouplement ??? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:57

comme je vous lai dit je suis entierement daccord avec vous Mr ADAM ..et je sai bien que les critique sont toujour bonne a prendre elles nous aide a s'amélioré dailleur je suis cuisinier de premier métier et comme on le sai tous les critiques nous font avancé en nous ouvrant les yeux . je voulez simplement précisé que pour la plus part du temp pour une question posé il y a 80% de débat polémique . 10% de critiques 5% de conceils et 5 de reponses divers cest pas facile de ce voir repondre a coté de la question

lol! exemple: bleu + jaunes = vert . et pas bleu + jaune = un mélange de couleur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
vakhesso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:58

pour en revenir: aparament cest trop tard pour blanchir au baycox .

parétrait
que le baytril et aussi utilisé pour le blanchiment avant reprod est
cest moin fort et il parait quil ne comporte aucun risque de sterilité
des oiseaux je ne sai pas si jai baytril 5% ou 10% savais vous quel
dosage je doit faire avec le 5% ou également avec le 10% . pandant
combien de temp et combien de jour avant l'accouplement ??? merci a vous et BIEN AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2013

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:16

http://canariscoul.skyrock.com/1356696214-Le-Commentaire-du-Docteur-DELESTRADE.html
Revenir en haut Aller en bas
arraki amine
Nouveau
arraki amine


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 02/11/2021

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:26

Hygiène, flore intestinale, santé du foie, vitamines, stimulants immunitaires sont la solution la plus adaptée pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptyVen 12 Nov 2021 - 7:02

arraki amine:

Pour toutes nouvelles inscriptions et pour participer au forum, merci de respecter les consignes suivantes.

Comme pseudo, vous avez le choix:
- première proposition (celle que nous préconisons): votre prénom et votre nom de famille (ou inverse).
- deuxième proposition: votre prénom et la première lettre de votre nom de famille (ou inverse).
- troisième proposition: votre nom de famille et la première lettre de votre prénom (ou inverse).

Votre profil doit être rempli correctement: au minimum => sexe, date de naissance et localisation (ville ou région ou au minimum pays).

Impérativement nous demandons, votre photo comme avatar, une photo de vous type « carte d'identité ou portrait »

Tout enregistrement non-conforme, sera classé sans suite.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)

Alain F et arraki amine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arraki amine
Nouveau
arraki amine


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 02/11/2021

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptySam 8 Jan 2022 - 22:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptySam 15 Jan 2022 - 10:58

arraki amine a écrit:
Merci

Tu dis "Merci" mais tu te moques carrément de nos remarques.

Si, sous 8 jours, ton profil n'est pas en ordre, ce sera "Au revoir"... Evil or Very Mad

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)

Gaby Becker, Alain Hindryck et Dominique Georges Q. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Georges Q.
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Dominique Georges Q.


Nombre de messages : 85
Age : 70
Localisation : savoie libre
Date d'inscription : 08/12/2021

baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) EmptySam 22 Jan 2022 - 13:51

Pourrais-je savoir en quoi consiste  le blanchiment  , he oui les nouveaux ne connaissent pas tout le lexique de l'oiseleur  ...  merci


PS :   je croyais que c'était un moyen de mettre du pognon à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baycox (( blanchiment )) Empty
MessageSujet: Re: baycox (( blanchiment ))   baycox (( blanchiment )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baycox (( blanchiment ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le baycox
» baycox ou baytril
» baycox besoin de renseignement
» dosage baytril baycox
» Mélange de 2 médicaments: baytril - baycox ? (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Les maladies de nos oiseaux.-
Sauter vers: