BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perte de presque tous mes oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de presque tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: Perte de presque tous mes oiseaux   Perte de presque tous mes oiseaux EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:58

je suis parti en vacance et j'ai laisser mes oiseaux a mon beau frere quand je suis revenu je suis devenu fou de rage il ma tuer tous mes nouveaux de cette année plus un couple isabelle et une agate .
je l'ai ai recupere dans un etat pitoyable ce con leurs a donner des graine speciale canarie avec plein de graine noir je vous dis pas la haine tous mes effort parti en 15 jours deplus il ne leurs changer pas l'eau tous les jours.
il me reste que 2 femelle une agate et l'autre brune tete blanche et 1 couple de canari
en gros il ma tuer plus de 10 oiseaux en 15 jours Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Perte de presque tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Perte de presque tous mes oiseaux   Perte de presque tous mes oiseaux EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:46

Vraiment désolé pour vous, mais traiter votre beau-frère de la sorte est un peu fort de café. L'avez-vous "coacher" avant votre départ? Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de presque tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Perte de presque tous mes oiseaux   Perte de presque tous mes oiseaux EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:27

je lui tous expliquer en detail combien il doit leur donner en graine je lui est donner 2 boite de graine une ecrit special chardo et l'autre ecrit speciale canari et je lui est dit de leur changer l'eau tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
michelv
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
michelv


Nombre de messages : 913
Age : 59
Localisation : tournai
Date d'inscription : 25/04/2006

Perte de presque tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: re   Perte de presque tous mes oiseaux EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:10

Esqu'il ce connait en oiseaux.
Pcq que confier des sibérie à qq qui n'as que des canaris ou qui ne si connait pas c'est la cata garantis.
Moi quand je part en vacance je peut compter sur mon pére qui as été tendeur dans sont temp et qui si connait bien ou mon cousin qui est éleveur de bouvreuil et cini .
Mais malgré tout il y as de la casse dans les chardo et je ne part que 8 jour.
Un départ en vacances sa ce prépare moi pas question de partir avant début Aôut .
L'élevages doit être finis si non c'est trop compliquer ,il peut rester qq jeunes au nid ou en cours de sevrages.
Et quand je rentre même si il y as des morts je la ferme pcq si non il vas me dire t'as cas rester chez toi pour t'occuper de tes saleter de gros chardonneret.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Z
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jérôme Z


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/01/2007

Perte de presque tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Perte de presque tous mes oiseaux   Perte de presque tous mes oiseaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:30

Il m'est arrivé la même chose lors de vacances passé en 2009, mais c'est vrai que si les gens ne s'y connaissent pas en oiseaux, et surtout indigènes, c'est des pertes garantie !

Comme le dit Michel, il faut partir Août et pas avant, et avoir regroupé tous les oiseaux en volière, plus de de jeunes au nid, sinon c'est trop compliqué pour des non initiés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de presque tous mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Perte de presque tous mes oiseaux   Perte de presque tous mes oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de presque tous mes oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte d'oiseaux
» suite a une perquisition perte d'oiseaux
» Petits pois ou perle morbide à tous mes jeunes oiseaux
» Mesange presque Bleue....
» Une saison d'élevage presque pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: