BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)

Aller en bas 
+23
béchirT
alain lej
Patrick Christiaens
michelv
Observateur
Serge Leduc
nicolas13
zoizo
Gaby Becker
ThierryMa
frederic geens
Charly
Nadine
THOMAS
fred 71
GALLIMERO
Comeliau Bernard
SylvainP
COLLARD René
Christian M
gorione
jules dricot
tchipapatchi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nicolas13


Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:44

Gaby a écrit:
Bonjor
100% d’accord avec Patrick et Thomas.
Mitch 13 depuis combien de temps élèves-tu des chardonnerets et quels sont tes résultats.
Ils parlent pour la Belgique, bien sûr, en France on est incapable de les élever, ou de les maintenir vivants.




la désolé je suis pas d accord avec toi ,il y a beaucoups d éleveur français qui éléve du majors,et d ailleurs on des résultat en concours avec.et beaucoups d autre on quelqus couple et arrivent a avoir des jeunes avec.
Revenir en haut Aller en bas
béchirT
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
béchirT


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2010

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:50

Je rejoints l'avis de Nicolas il commence a y avoir pas mâles d'éleveurs français, et les résultats au niveau mondial concernant cette espèce ne sont pas trop mal pour la France, j'en connais deux personnellement ils sont d'ailleurs dans mon club j'ai pu visité leur élevage et pas de canaris chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:02

Championnat de France 2012, moins de 10 éleveurs pour 25 chardonnerets, beaucoup, c’est relatif. Mr. Green Evil or Very Mad

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nicolas13


Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:06

Gaby a écrit:
Championnat de France 2012, moins de 10 éleveurs pour 25 chardonnerets, beaucoup, c’est relatif. Mr. Green Evil or Very Mad


a bon parceque si tu fait pas de concours tes pas un éleveur pour toi Thumb down en sachant la fragilité des major je pense que beaucoups évite d envoyé des oiseaux en concour pour avoir une médaille en chocolats,un morceaux de papier et un saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:06

bonsoir,
normal Gaby, il y a combien de capacitaire en France?
d'autre ont de bon chardo mais n'étant pas capacitaire, ils ne présentent aucun oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
béchirT
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
béchirT


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2010

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:09

Beaucoup ne font pas de concours a cause de cette foutu réglementation, même si il font aussi beaucoup de mutation il veulent simplement rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:14

nicolas13 a écrit:
Gaby a écrit:
Championnat de France 2012, moins de 10 éleveurs pour 25 chardonnerets, beaucoup, c’est relatif. Mr. Green Evil or Very Mad


a bon parceque si tu fait pas de concours tes pas un éleveur pour toi Thumb down en sachant la fragilité des major je pense que beaucoups évite d envoyé des oiseaux en concour pour avoir une médaille en chocolats,un morceaux de papier et un saucisson


C’est un pourcentage, c’est mathématique, et c’est peu.

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:17

Gaby a écrit:
Championnat de France 2012, moins de 10 éleveurs pour 25 chardonnerets, beaucoup, c’est relatif. Mr. Green Evil or Very Mad

Gaby devait selon moi, répondre à Nicolas qui parlait des nombreux résultats en concours un peu plus haut .... scratch scratch

Notre réglementation n'interdit pas de mettre de chardos en mutations .....
Par contre d'accord avec vous sur le stress des oiseaux et la peur de perdre ses oiseaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:19

J’oubliais, je suis preneur du chocolat et du saucisson.

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:21

Gaby a écrit:
J’oubliais, je suis preneur du chocolat et du saucisson.

Moi aussi ......... au grand désespoir de mon "pèse personne" Sad Sad affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:28

moi ok pour le saucisson mais pas le chaocolat lollllllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:38

C'est bien ce que Patrick disait tout à l' heure: les autres pays ne sont pas plus clean que la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:43

Bourgui a écrit:
C'est bien ce que Patrick disait tout à l' heure: les autres pays ne sont pas plus clean que la Belgique.

D’accord avec toi Bourgui

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
JoséSantos
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
JoséSantos


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Luxemburg
Date d'inscription : 27/11/2010

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 4:31

Bonsoir,

Je veux bien donner mon avis sur ce sujet, car je trouve qu'on parle beaucoup trop des différents pays et nationalités. Pourquoi on ce différencie comme cela, on a quand-même tous la même passion et nous voulons la partager via le forum. Je trouve ces discussions intéressantes, mais on ne devrait pas ce fixer sur nos différence mais sur notre passion.


Pour en revenir à l'élevage sous canari, je trouve que chacun élève à sa facon, on est bien libre de faire ce qu'on veut.
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de gens qui font cela pour l'argent, mais j'estime que le nombre de personnes qui le font par passion est beaucoup plus haut Smile

Moi personnelement, je vais essayer d'échanger 3 oeufs de chardonneret avec 3 oeufs de canaris pour la 1ere couvé, et voir quelles femelles chardos élevent, et après je laisse les oeufs aux femelles qui élevent et les autres je mets sous canari à la 2ieme couvé

C'est ma méthode de faire, et elle ne doit pas plaire à tout le monde Smile

Naturellement cela me concerne à moi, sans vouloir vexer quelqu'un

amicalement

santos
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nicolas13


Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:05

d accord avec toi santos le sujet parle de la transmition de l élevage des parent aux jeunes et on voie des post qui parle uniquement de la différence france et belgique comme si que d autre pays comme l italie,l éspagne,les pay bas ou l allemagne,ne fesait pas d élevage aprés sa part sur un sujet élevage clean ou pas clean ,on en a rien a faire de sa!! sait pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:38

C'est la suite des postes qui forme un tout sur la discution.Il faut aussi lire entre les lignes.Pour l' histoire des pays plus clean ou pas, c' est une petite parenthèse.(coup de gueule de Patrick).
Santos: ta méthode n'est pas mauvaise du tout: la saison dernière, j'ai vu des majors élever des fives et les fives élever des majors.Les oeufs étaient permutés; mais la aussi , l'éleveur connait ses oiseaux.Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:17

Bonjour,

On parle beaucoup de chardonnerets : élevage difficile, ne nourrissent pas, ...  pourtant j'ai eu des problèmes aussi avec les bouvreuils et les sizerins : jeunes jetés hors du nid, pas nourris,  et pourtant on ne dit pas que ce sont des espèces difficiles ou alors il n'y a que moi qui ai eu ces problèmes???  Et pourquoi ne pas passer systématiquement les oeufs de toutes ces espèces aux canaris?



Dernière édition par Nadine le Lun 8 Déc 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:09

Bonjour Nadine thumright
Pour les tarins et les sizerins il n' y a pas de problème à vouloir repasser les oeufs,mais le bouvreuil sous canari c' est déja une autre paire de manche.Les meilleurs résultats sont obtenus en plaçant les oeufs de bouvreuils sous des femelles verdier:(bonnes nourrices,plus grande taille et sevrage des jeunes à +ou- 30jours) mais maintenant plus beaucoup d'éleveurs ne passent leurs oeufs de bouvreuils, ceux-ci étant "plus facile" que les majors.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:32

Merci pour la réponse, Bourgui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:42

Discussion très intéressante !

Continuez comme ça. Wink

Merci.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Mehdi KO
Nouveau
Mehdi KO


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Alger - Zagreb
Date d'inscription : 06/10/2012

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:25

Bonjour,
Pourquoi ne pas laisser à la femelle le plaisir d’élever ses oisillons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 22/07/2006

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:32

FAMEKO a écrit:
Bonjour,
Pourquoi ne pas laisser à la femelle le plaisir d’élever ses oisillons !!!!

Comme dans toutes les espèces, certaines femelles sont de mauvaises mères, dans ce cas, il vaut mieux l'éliminer de l'élevage. Quant au plaisir, je pense que c'est plus à l'éleveur que ça fait plaisir de voir la mère nourrir ses jeunes pour la mère c'est son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR J
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ARTHUR J


Nombre de messages : 723
Age : 69
Localisation : berloz
Date d'inscription : 03/10/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:10

Pour ma part
je n élève pas mes chardonneret sous canari
j i suis arrivé par une sévère sélection
rien de plus beau que de voir la femelle chardo soigné ses petit
Revenir en haut Aller en bas
alain lej
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
alain lej


Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : retinne fleron
Date d'inscription : 10/10/2012

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:36

d accord avec toi pepito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:59

Je suis d'accord aussi avec Pepito et c'est valable pour les autres espèces.

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:20

pepito a écrit:
Pour ma part
je n élève pas mes chardonneret sous canari
j i suis arrivé par une sévère sélection
rien de plus beau que de voir la femelle chardo soigné ses petit


Ca paraît en effet idéal thumright .... mais à chaque fois que tu réintroduis du sang nouveau ..... c'est de nouveau l'inconnu non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nicolas13


Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:33

salut moi aussi je suis du méme avis que pépito(je fait la méme chose)pour répondre a thomas quand tu veux réintroduire du sang neuf ,il faut préféré l achat de male que tu met sur tes femelle qui éléve aux moins méme si le male ne fait sont travaille la femelle le feras seul.
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR J
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ARTHUR J


Nombre de messages : 723
Age : 69
Localisation : berloz
Date d'inscription : 03/10/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:59

Bonjour
je fait le même que Nicolas
pour réintroduire du sang nouveau je le fait toujours avec le mâle


amicalement arthur
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:31

Oui en effet ..... Je préfère aussi acheter des mâles et garder mes femelles (sans en avoir fait une règle pour autant ...)mais souvent je craque quand même pour une femelle ....... coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR J
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ARTHUR J


Nombre de messages : 723
Age : 69
Localisation : berloz
Date d'inscription : 03/10/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:02

Thomas j ai craqué sète année pour 2 femelle eumo

au plaisir
arthur salut
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:38

pepito a écrit:
Thomas j ai craqué sète année pour 2 femelle eumo

au plaisir
arthur salut

L'exception pour confirmer la règle alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:52

j ai craqué sète année pour 2 femelle eumo

au plaisir
Vous voyez ne jamais parler trop vite
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR J
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ARTHUR J


Nombre de messages : 723
Age : 69
Localisation : berloz
Date d'inscription : 03/10/2011

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:46

oui Jules mais je savait ou allé les cherchés c est un copain il élève comme moi
je n aurai pas risque de les achetés en bourse
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:19

oui Jules mais je savait ou allé les cherchés c est un copain il élève comme moi,je n aurai pas risque de les achetés en bourse
Pas de problème, de toute façon chacun est libre de ses choix, mais je voulais simplement dire, que malgré la discipline que l'on s'impose il arrive que l'on déroge à celle ci. C'est d'ailleurs vrai pour chaque chose de la vie, ne jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)   Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de repro du chardonneret : vrai ou faux ? (2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivomec: vrai ou faux?
» Conseil technique
» Journée technique ICC
» journée technique icc
» Ma technique d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Espace spécial débutants-
Sauter vers: