BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour achat oiseaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 3:45

Bonjour,

normalement si tous vas bien j aurai de libre 500€ pour moi acheter des oiseaux a la bourse de kerm se dimanche vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
BenoitD


Nombre de messages : 971
Localisation : Montignies sur Sambre
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:31

bonjour, et pourquoi pas zwolle ce samedi également.Il y a beaucoup de choix et peut etre un oiseau que tu aimes et en plus dans ton budget....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socobimo.be
Invité
Invité




Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:19

se samadi je serai pas aller c est pour ca que je vais a kerm Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
nicolas13


Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2009

Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:26

MartialSupra a écrit:
Bonjour,

normalement si tous vas bien j aurai de libre 500€ pour moi acheter des oiseaux a la bourse de kerm se dimanche vous me conseiller quoi?



bonjours ces a toi de choisir les oiseaux qui te plaise , il faut choisir des oiseaux selon la taille de tes installation (grandeur des cage),selon ton local (chauffé ou pas),de ton éxpérience en élevage, et a mon avie avant de partir a l aventure éssayé de ce renseigné un minimum sur les éspéces choisi(habitat,alimentation,génétique,soin a leur apporté) ces pour sa que personne peu choisir a ta place le budget ne fait pas tout.
car la j ai l impréssion que tu part trop a l aventure et tu risque de te retrouvé avec des oiseaux qui auront chacun leur mélange de graine,des période de repro différente,certain qui demanderon plus de place que d autre exc.. fixe toi sur 2 ou 3 maximum éspéce et renseigne toi sur le élevage pour voir si elle seront compatible avec l élevage que tu souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:26

ok merci pour le conseil thumright
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
zoizo


Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : sarajevo
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. EmptySam 24 Sep 2011 - 11:52

bonne bourses a vous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat oiseaux.   Besoin de conseils pour achat oiseaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour achat oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour les loges
» Elevage en cave: besoin de conseils (2011)
» Conseils pour éleveuses pour canari (2011)
» Conseils pour ma pâtée aux oeufs maison
» Besoin de conseils pour verdier tête noire (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: