BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 brun x brun pastel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

brun x brun pastel Empty
MessageSujet: brun x brun pastel   brun x brun pastel EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:54

Bonjour
J'ai eu deux jeunes avec mes boubou ponceau mais mort le lendemain
Manq de nourriture pourtant ils avaient pinkies buffallo etc donc
Qu'est ce que ai fait de mal?ou alors ce sont de mauvais parents?
Que me conseillez vous?la femelle est retourner sur le nid peut-être un deuxieme tour?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

brun x brun pastel Empty
MessageSujet: Re: brun x brun pastel   brun x brun pastel EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:14

Bonjour gasby82
Il faut être tolérant avec les oiseaux, ils n’ont pas de guide « comment bien élever ses oisillons » l’instinct ne fait pas tout, il faut leur laisser le temps d’apprendre, surtout si ce sont des jeunes tardifs de l’année dernière.


_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

brun x brun pastel Empty
MessageSujet: Re: brun x brun pastel   brun x brun pastel EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:59

Gaby a écrit:
Bonjour gasby82
Il faut être tolérant avec les oiseaux, ils n’ont pas de guide « comment bien élever ses oisillons » l’instinct ne fait pas tout, il faut leur laisser le temps d’apprendre, surtout si ce sont des jeunes tardifs de l’année dernière.


Bonjour Gaby
Merci pour ta réactions
Ok ce sont peut-être des jeunes tardif mais ils sont de 2010. Celui qui me les as vendu l'an passé m'as dis qu'il avais eu des oeufs mais tous blanc maintenant si c'est vrai ou pas allons savoir
Mais bon partie remise pour l'an prochain je crois pcq dans 3semaines je part en vacances donc je devrais les déménager avec les oiseaux de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Becker
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
Gaby Becker


Nombre de messages : 5057
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2011

brun x brun pastel Empty
MessageSujet: Re: brun x brun pastel   brun x brun pastel EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:01

Bonjour gasby82
Effectivement s’ils sont de 2010. Tu as du voir mon reportage sur les corbeaux pies, cela faisait 5 ans qu’ils n’avaient pas reproduit chez les anciens proprio, pourtant chez moi ils ont reproduit de suite.
Je ne veux pas dire que je suis meilleur, mais il est clair que les oiseaux se sont plu chez moi, et cela pour plusieurs raisons.
Je pense qu’il faut prendre du recul et rester logique, l’année prochaine sera peut être la bonne, en tout cas je te le souhaite.

_________________
Amicalement Gaby (Eleveur capacitaire)
https://www.facebook.com/groups/345566816246546/
https://www.facebook.com/groups/1165996750199133/
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
FrédéricG


Nombre de messages : 1301
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2012

brun x brun pastel Empty
MessageSujet: Re: brun x brun pastel   brun x brun pastel EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:10

Gaby a écrit:
Bonjour gasby82
Effectivement s’ils sont de 2010. Tu as du voir mon reportage sur les corbeaux pies, cela faisait 5 ans qu’ils n’avaient pas reproduit chez les anciens proprio, pourtant chez moi ils ont reproduit de suite.
Je ne veux pas dire que je suis meilleur, mais il est clair que les oiseaux se sont plu chez moi, et cela pour plusieurs raisons.
Je pense qu’il faut prendre du recul et rester logique, l’année prochaine sera peut être la bonne, en tout cas je te le souhaite.

Merci
C'est ce que je me suis dis aussi je suis tombé ben maintenant faut se relever et voir pour la saison d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brun x brun pastel Empty
MessageSujet: Re: brun x brun pastel   brun x brun pastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brun x brun pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats bouvreuil pastel porteur de brun-pastel x pastelle
» classic/brun-pastel x brun-pastel
» CHARDONNERET ISABELLE PASTEL,BRUN PASTEL
» bouvreuil pastel et brun ?????
» chardonneret brun pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens en mutations de couleur-
Sauter vers: