BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederic claude
Nouveau
frederic claude


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : rondu
Date d'inscription : 15/10/2005

probleme de vol Empty
MessageSujet: probleme de vol   probleme de vol EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:16

je possede une femelle bouvreuil ainsi qu'un male dans un box de08x2x2.Elle reste toujours ausol et quand j'approche d'elle elle essaye de voler mais elle ne monte jamais haut.J'ai regarde ses ailes et je ne vois rien d'anormal.quand je l'aie en main et que je la lache elle vole bien.
Est-ce que je devrais les mettre dans une cage plus petite (0.5x0.6x1)pour esperer avoir des resultats de reproduction ou n'y a-t-il pas d'espoir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

probleme de vol Empty
MessageSujet: Re: probleme de vol   probleme de vol EmptySam 10 Mar 2007 - 11:16

Bonjour,
votre femelle n'est-elle pas trop grasse, n'à t-elle pas une faiblesse au niveau des muscles de l'aile...
Je vous conseil de placer quelques perches plus bas dans la volière et à niveau différent pour arriver au point haut et être aux côtés du mâle. Cet exercice pourrait lui rendre de la vigueur.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
birdy34
Nouveau
birdy34


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme de vol Empty
MessageSujet: Re: probleme de vol   probleme de vol EmptySam 10 Mar 2007 - 18:30

Je pense que Jean Eric a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauneeuropeenne.grafbb.com/forum
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

probleme de vol Empty
MessageSujet: Re: probleme de vol   probleme de vol EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:07

Y a-t-il des graines de tournesol dans votre mélange?
D'après plusieurs éléveurs, ce n'est pas positif, par exemple en matière de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
frederic claude
Nouveau
frederic claude


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : rondu
Date d'inscription : 15/10/2005

probleme de vol Empty
MessageSujet: Re: probleme de vol   probleme de vol EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:41

bonjour
Il n' y a pas de graines de tournesol.je leur donne de la nourriture spéciale indigene .on dira qu'elle est craintive et qu'elle essaye de se cacher dans les coins du box.Avant d'avoir un male pour mettre avec elle ,je l'avait mise avec un male carpodaque que j'ai du retirer car jel'ai l'attaquer a deux ou trois reprises.est-ce que ça pourrait venir de la.

merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

probleme de vol Empty
MessageSujet: Re: probleme de vol   probleme de vol EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:08

vous devriez donner un mélange spécial Bouvreuil, je ne donne pas le même mélange à mes tarins qu'à mes bouvreuils, mais essayez la méthode de Jean-Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vol Empty
MessageSujet: Re: probleme de vol   probleme de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question nid en cage
» Problème gould
» Problème de couvaison
» Problème de dénomination
» problème bouvreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: