BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alimentation carpodaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg Deho
Nouveau
Greg Deho


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : moncheaux
Date d'inscription : 07/01/2015

alimentation carpodaques Empty
MessageSujet: alimentation carpodaques   alimentation carpodaques EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:27

bonsoir a tous,


en regardant sur le forum j'ai déjà pu trouver des aliments que je ne donnais pas a mes oiseaux de peur de mal faire....(peches,poire,chou,perles morbides,petit pois ).auriez vous d'autres idées de fruits ou de légumes ou complements indispensables pour l'elevage de carpodaque et la frequence a laquelle les donner svp(ou ceux qu'il faut eviter)



merci,greg
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

alimentation carpodaques Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpodaques   alimentation carpodaques EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:06

Un peu la même alimentation que les verdiers, je pense, non?

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
gilbert j
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
gilbert j


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vendee
Date d'inscription : 13/01/2015

alimentation carpodaques Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpodaques   alimentation carpodaques EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:17

Les roselins sont pas très difficile! au sens ou il mange à peu près tout ce qu'on leur présente. En gros oui comme les verdiers: un bon mélange canari et perso je rajoute un peu de mélange exotique genre diamant.

En compléments ont peut donner tous les fruits, sauf les avocats, qui sont toxique pour les oiseaux. pour les légumes moi je donne essentiellement des carottes (ils en raffolent!!) et des radis! et des plantes sauvages comme pour les bouvreuils! j'ai des amis qui leurs donnent aussi du quatre quart, en petite quantité mais tous les jours, moi aussi mais que pendant le période d’élevage quand il y a des petits et par grand froid
Revenir en haut Aller en bas
Alain Le
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Alain Le


Nombre de messages : 584
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2014

alimentation carpodaques Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpodaques   alimentation carpodaques EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:45

Pour tous mes oiseaux, y compris les Carpodaques, je donne principalement pomme, concombre, courgette, pois, poivron, choux chinois, chicon... en saison, chicorée sauvage (feuilles et fleurs), mourons des oiseaux, plantain (graines), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolieres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





alimentation carpodaques Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpodaques   alimentation carpodaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation carpodaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpodaque du Mexique =>repro à 3?
» les carpodaques
» carpodaques
» élevage carpodaque 2015
» Graines manitoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: