BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes

Aller en bas 
+23
BenoitD
charlier d
stephane P
Jesper Cullen
Corentin Vanaubel
Patrick Christiaens
Dan. P
ThierryMa
Lcedric
Gaby Becker
herve piraprez
ANDRE THIRRION
Jean Wafthrudnir
reybroeck
Admin
THOMAS
DanielH
jules dricot
Charly
Nadine
Comeliau Bernard
frederic geens
CarmeloR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThierryMa
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ThierryMa


Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Bouffioulx Belgium
Date d'inscription : 10/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:09

ben oui corentin, il y a pas beaucoup le choix......A moins d'aller habiter en Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:21

Voilà, décision prise avec mon "GRAND", les canaris seront bagués avec les bagues AOB et nous allons commander dès ce W-E une nouvelle série de bagues FOW pour les indigènes. Ce qui engendrera bien sûr un surcoût estimé à +- 100€.
On dit merci qui??????????
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:27

De plus faites attention pour 2013, les bagues seront réglementaires mais ils ont repris la liste de la région flamande et donc certains oiseaux y sont répertoriés et ne sont repris dans les espèces non communément élevées en région wallonne.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryMa
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ThierryMa


Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Bouffioulx Belgium
Date d'inscription : 10/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:36

Quel foutoir Jules!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:38

Corentin a écrit:
frederic geens a écrit:
jules dricot a écrit:
De retour de mon petit séjour à l'hosto, j'ai vu qu'il y a quelques jours Mr Rouma m'avait adressé un mail avec les les modif. à l' aob pour les bagues indigène pour.........2013
ces bien pour 2013 et on f koi pour 2012 pff

FOW....

fow oui ces bien mes on aura les bague a ten ?? et je les quand mm ps heux en cadeau les bague aob pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Corentin Vanaubel
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Corentin Vanaubel


Nombre de messages : 1176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:17

Maintenant, pour le mois de mai je crois.
Mais bon, il a y déjà un petit temps qu'il a été dit que c'était mieux de bagué FOW...

J'ai commandé mi décembre et normalement, je devrais les recevoir pour mars je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:29

je suis comme toi corentin j ai commandé fow mi decembre....
on devrais recevoir fin fevrier debut mars......
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:11

Corentin a écrit:
Maintenant, pour le mois de mai je crois.
Mais bon, il a y déjà un petit temps qu'il a été dit que c'était mieux de bagué FOW...

J'ai commandé mi décembre et normalement, je devrais les recevoir pour mars je pense.

ben oui on parle comme tu dit et quand on es dans un club et que le president affirme que tout es bon on fait koi ? et surtout que je voix que je suis pas seul a seulment vouloir se decidé a commender a la fow et pour mai sa sera un peux tard les oiseau nicheront deja donc que faire surtout quand on ha deja fait un commande aob deja payer et deja recu pfff quel M..... sa vaux le coup de faire partie d'un club payer des cotisation ext pour se faire entubé pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 3:13

Moi, j'ai commandé mes bagues hier à la FOW car j'hésitais encore.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
herve piraprez
Nouveau
herve piraprez


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : andenne
Date d'inscription : 20/03/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:43

et bien moi aussi j'ai passer commande hier soir on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:26

Hi hi, j'ai placé un message sur le forum de l'AOB concernant notre mécontentement sur les bagues pour les éleveurs Wallons.
Je leur ai signalé que s'ils avaient perdu beaucoup de membres cette année, ils n'avaient qu'à s'en prendre à eux même et je leur ai signalé aussi que ces membres étaient certainement perdus pour de bon => réaction de leur part: j'ai été banni du forum !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ça me fait bien rire !

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
SylvainP
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
SylvainP


Nombre de messages : 466
Age : 47
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 21/08/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:30

Je ne suis pas concerné car je suis en france mais ça donne une idée assez claire de l'état d'esprit de l'AOB: no comment !!!!!!!!!!!

C'est lamentable, je ne me suis pas réinscrit à la revue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret.eklablog.com/
Cloes Philippe
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Cloes Philippe


Nombre de messages : 790
Age : 54
Localisation : OREYE
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:46

Salut Bernard,

Si cela te fait rire et bien moi aussi !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Cela prouve bien le petitesse des ces personnes incapables...

L'intelligence des personnes se remarque souvent dans la faute lorsqu'elle est avouée... J'ai toujours espéré que ces dirigants finissent par reconnaître celle-ci et reprendre le chemin de la sagesse,on en serait donc pas là...

Les gens qui travaillent font parfois des erreurs, les sages reconnaîtront celles-ci, les autres vont tous dans le même sac ... " poubelle".

Pour info : Nous allons également commander nos bagues à la FOW

Je me réjouis d'être demain à Hannut... Avec une certaine sagesse je vais me faire un grand plaisir de me présenter au Stand AOB et simplement demander pourquoi sont-ils là puisqu'ils proposent de la mer.. ! Razz

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:21

En service pour 2013 a L’AOB Bagues en Métal endurci Décision prise seulement
Ce samedi 28 janvier 2012 dans la douleur
A votre service pour d’autres explications 04/.3656218 le soir

LETTRES Dimen DENOMINATION
B 2,30mm Serin Cini/Sizerin cabaret/Sizerin Flammé/Tarin des aulnes
C 2,50 mm Chardonneret élégant/Les Linottes/Sizerin Blanchatre
D 2,67mm Chardonneret Major/Bouvreuil pivoines/les pinsons/
E 2,80mm Bouvreuil ponceau/Bruant Jaune/Roselin Cramoisi/
G 3.02mm Verdier d’Europe/Bec croisé Bifascié/Niverolle Alpine/
J 3,23mm Gros Bec /Bec croisé des sapins/
K 3,48mm Bec croisé Perroquet/Durbec des sapins
L 4.01mm Grive Musicienne/Grive Mauvis
M 4,52mm Etourneau/Grive Draine-Lithorne/Merle noir/
P 6,17mm Tourterelle des bois/-Geai des chènes/Choucas/Tourt Turques
R 7,21mm Freux/Corneille noire et Mantelée/Pies/Pigeons/
Y 3,08mm Jaseur Boreal/
Voici le message reçu de Mr Rouma administrateur aob. Ce qui règlera le problème des lettres et diamètres de bagues, mais comme je l'ai déjà dit attention que certaines espèces reprises ne sont pas reprises dans la liste des oiseaux communément élevés en région Wallonne
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:26

carduelis le cycliste a écrit:
Je ne suis pas concerné car je suis en france mais ça donne une idée assez claire de l'état d'esprit de l'AOB: no comment !!!!!!!!!!!

C'est lamentable, je ne me suis pas réinscrit à la revue cette année.

Tout à fait d'accord........
De plus, "bannir Bernard..." est"HILARANT" en effet... Razz Razz Razz Razz Razz

Si Bernard avec son "calme et ses propos sages"..... n'est pas le "bienvenu".....il faut pas demander..... scratch affraid affraid

Jean Eric.....(le fougueux.... lol! lol! ) doit être "WANTED"..... Je vais aller voir il y a peut-être une récompense..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:30

Sujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes Hier à 22:11

--------------------------------------------------------------------------------

Corentin a écrit:
Maintenant, pour le mois de mai je crois.
Mais bon, il a y déjà un petit temps qu'il a été dit que c'était mieux de bagué FOW...

J'ai commandé mi décembre et normalement, je devrais les recevoir pour mars je pense.



ben oui on parle comme tu dit et quand on es dans un club et que le president affirme que tout es bon on fait koi ? et surtout que je voix que je suis pas seul a seulment vouloir se decidé a commender a la fow et pour mai sa sera un peux tard les oiseau nicheront deja donc que faire surtout quand on ha deja fait un commande aob deja payer et deja recu pfff quel M..... sa vaux le coup de faire partie d'un club payer des cotisation ext pour se faire entubé pfff
Tu dois dire merci à ton président de club qui n'y connais rien en "bagues" indigène
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:33

Dans mon texte précédent j'ai dis: que le président n' y connais rien en in digène, j'ai voulu dire en bagues indigène. Excuses
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:52

jules dricot a écrit:
Dans mon texte précédent j'ai dis: que le président n' y connais rien en in digène, j'ai voulu dire en bagues indigène. Excuses

J'ai rajouté "bagues" dans ton post.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:01

Oulah ATTENTION de ne pas mélanger TOUT! Le Président d'Eurobird n'y est pour RIEN dans cette histoire. Il ne fait que de dire ce que les "fameux" administrateurs de l'AOB ont bien voulu donner comme infos. Donc... Si vous croyez que perdre des membres cotisants fait plaisir à notre Président, vous vous foutez le doigt dans l’œil. Vous venez d'avoir un cas probant, Bernard dit ça façon de penser, résultat BANNI! Je lis avec attention "la douleur" avec laquelle l'AOB a du changer les lettres des bagues, wouaaaaaw quel travail, quel débauche d'énergie... QUID DE L'ANNEE 2012??? Que fait-on avec les bagues??? Je lis aussi "métal endurci", c'est encore du genre, ça, la Région Wallonne ne demande pas du tout ça, elle demande ANODISE! Bon, calmons-nous, je vais me faire BANNIR aussi. Bannir parce qu'on dit la vérité! Si c'est plus l'AOB, d'autres fédérations m'accueillerons comme juge, je ne me fais aucun soucis, de moins je ne m'en fais plus. S'en font-ils EUX pour leurs membres????
Revenir en haut Aller en bas
ThierryMa
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ThierryMa


Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Bouffioulx Belgium
Date d'inscription : 10/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:20

fred geens ne parle pas d'eurobird mais d'un club d la région d Charlroi Jean-Eric
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:36

Bon, je pense qu'il est grand temps de reprendre notre calme et de clôturer ce débat.

Attendons de voir l'année prochaine les bons de commandes de l'AOB !

Maintenant, il est bon de plutôt penser à préparer notre saison 2012.

PS: Pour la réaction de Jules, il répond à frederic geens et ne vise pas du tout notre président Francis.

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:17

Merci à Thierry et à Bernard de préciser. Je peux vous dire que j'ai adressé un e mail détaillé à notre président pour qui j'ai d l'estime et dont je n'ai jamais mis les qualités en cause. Comme dis Thierry ma réponse était adressée a Mr Geens et je trouve cela bien embêtant pour lui de ne pas avoir les renseignements adéquats chez son président de club. Une bonne fois pour toute, je veux signaler que je ne souhaite en aucun cas créer la polémique, mais comme bien d'autres je déplore la façon de faire de l'AOB, qui il faut le souligner n'est qu'une fédération comme une autre. Elle n'as pas plus de pouvoir que les autres même si certains de ses patrons se prennent pour le bon dieu. Si j'ai pu offenser ou choquer certaines personnes d'eurobird, je les prient de bien vouloir m'en excuser, car jamais celan 'a été mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:55

comeliau bernard a écrit:
Hi hi, j'ai placé un message sur le forum de l'AOB concernant notre mécontentement sur les bagues pour les éleveurs Wallons.
Je leur ai signalé que s'ils avaient perdu beaucoup de membres cette année, ils n'avaient qu'à s'en prendre à eux même et je leur ai signalé aussi que ces membres étaient certainement perdus pour de bon => réaction de leur part: j'ai été banni du forum !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ça me fait bien rire !

bienvenu au club lol moi aussi (Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 29/01/2013)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:58

jean-eric a écrit:
Oulah ATTENTION de ne pas mélanger TOUT! Le Président d'Eurobird n'y est pour RIEN dans cette histoire. Il ne fait que de dire ce que les "fameux" administrateurs de l'AOB ont bien voulu donner comme infos. Donc... Si vous croyez que perdre des membres cotisants fait plaisir à notre Président, vous vous foutez le doigt dans l’œil. Vous venez d'avoir un cas probant, Bernard dit ça façon de penser, résultat BANNI! Je lis avec attention "la douleur" avec laquelle l'AOB a du changer les lettres des bagues, wouaaaaaw quel travail, quel débauche d'énergie... QUID DE L'ANNEE 2012??? Que fait-on avec les bagues??? Je lis aussi "métal endurci", c'est encore du genre, ça, la Région Wallonne ne demande pas du tout ça, elle demande ANODISE! Bon, calmons-nous, je vais me faire BANNIR aussi. Bannir parce qu'on dit la vérité! Si c'est plus l'AOB, d'autres fédérations m'accueillerons comme juge, je ne me fais aucun soucis, de moins je ne m'en fais plus. S'en font-ils EUX pour leurs membres????


ces pour moi quil parlait l'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:18

Allez, les gars, passons à autre chose !

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:35

Voila la reponce de l aob apres estre bani a nouveau . http://aobforum.grafbb.com/t513-aob-ce-fout-de-nous#1685
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Jesper Cullen
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2011

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:58

MAGNIFIQUE REPONSE DE L'ADMIN DU FORUM DE L'AOB! A LA LIMITE C'EST LA REGION WALLONNE QUI EST EN DEFAUT. HALLUCINANT. De plus, ce coco fait passer les gens pour des illettrés, dégoûtant tout simplement. J'en appelle au BOYCOT de cette association de vieux crabes qui aiment les jetons de présence.

Monsieur Philliololo,

je répondrai une fois à votre courrier chargé de venin et de données inexactes.
En premier lieu: "se fout du monde"?
Eh bien si vous êtes si fort, pourquoi ne posez-vous pas votre candidature pour faire partie du Conseil d'Administration?
Il est vrai qu'il est plus facile de détruire que de construire.
Secundo: les diamètres des bagues: Vous prenez l'AOB pour quoi? Pour un souk où on vend de tout?
Sachez
que ce n'est pas l'A.O.B. mais bien les policitiens de la Région
wallonne qui veulent se singulariser avec leurs diamètres à eux.
La Flandre a adopté le même diamètre européen mais à Namur, on veut être plus catholique que le pape!
Tricheurs:
mais non l'écrasante majorité des affiliés à l'A.O.B. n'en sont pas
mais il y en a et les bons comme toujours paient pour les mauvais
surtout
lorsque vous avez des shériffs comme ceux de Nature et Forêts qui
trouvent plus faciles d'ennuyer les gens pour des raisons de basse
politique.
Nous mettre en règle?
Avec quelle réglementation, je vous le demande?
Chance que la région de langue allemande n'ait pas édicté ses propres règles...
De
plus, je vous mets au défi de trouver un fabricant qui mette sur le
marché des bagues aux mesures anglaises (inches) car c'est de cela qu'il
s'agit.
Vous parlez de dissoudre l'association comme s'il s'agissait
de votre plus cher désir. N'oubliez pas Monsieur que les détenteurs
d'oiseaux européens ne
sont qu'une infime minorité et que vous ou
l'AOB le veuille ou non, le jour où les politiciens l'auront décidé,
vous pourrez dire au revoir à la détention des
indigènes comme cela a été le cas pour la tenderie.
Réfléchir pour l'AOB? Je me demande si vous qui vous cachez derrière des pseudos fantaisistes vous êtes capable de le faire?
Vous voulez quitte l'AOB? C'est votre droit et alors bon vent.
--------------------------------------------------------------------------
M Créature, mais au fond n'avez-vous pas un autre pseudo, ou d'autres....

si j'étais vous, je ne m'occuperais plus d'oiseaux mais je suivrai des cours d'orthographe accélérée.
Cela étant,

Votre cotisation sert à beaucoup de choses comme par exemple à vous donner tous les mois une jolie revue qui s'adresse
à tous les amateurs et ne vous imaginez pas qu'elle est imprimée ni vous est distribuée gratuitement!

Enfin, je ne suis qu'un membre qui administre pour le bien de tous et ne fais pas partie d'aucun comité de l'AOB.
Je ne voudrais pas, surtout lorsqu'il m'est donné de lire des messages anonymes bornés!
Et bous bannir mais pourquoi pas, réagissez avec politesse et pondération, alors nous verrons.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:19

Héhé, ça bouge aussi sur le forum AOB, voici une réponse pleine de bon sens.

http://aobforum.grafbb.com/t513-aob-ce-fout-de-nous#1685

de Arsène de Namur
Cher Admin,
ce serait intelligent de votre part d’effacer votre post
rempli d'erreurs et de très mauvaises interprétations de votre part. De
plus, vous n'êtes pas sans savoir que certains administrateurs de l'AOB
négociaient et négocieront encore ce jeudi une certaine dérogation à
obtenir afin que vos membres baguant puissent être l'âme apaisée avec
leurs oiseaux! L'accréditation de l'AOB envers la Région Wallonne est en
jeu, alors, s'il vous plaît ne prenez pas vos libertés avec vos propos
vis-à-vis de celle-ci, car si moi je peux lire, les agents aussi.
J'estime sincèrement qu'il serait préférable de faire profil bas,
SURTOUT QUAND ON EST EN TORT! Ce n'est pas la RW qui a changer les
lettres, c'est l'AOB.
Sur ce et à bon entendeur...
Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:47

Et moi, je suis toujours banni alors que j'ai été beaucoup moins agressif que Philou ! Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:48

jean-eric a écrit:
Héhé, ça bouge aussi sur le forum AOB, voici une réponse pleine de bon sens.

http://aobforum.grafbb.com/t513-aob-ce-fout-de-nous#1685

de Arsène de Namur
Cher Admin,
ce serait intelligent de votre part d’effacer votre post
rempli d'erreurs et de très mauvaises interprétations de votre part. De
plus, vous n'êtes pas sans savoir que certains administrateurs de l'AOB
négociaient et négocieront encore ce jeudi une certaine dérogation à
obtenir afin que vos membres baguant puissent être l'âme apaisée avec
leurs oiseaux! L'accréditation de l'AOB envers la Région Wallonne est en
jeu, alors, s'il vous plaît ne prenez pas vos libertés avec vos propos
vis-à-vis de celle-ci, car si moi je peux lire, les agents aussi.
J'estime sincèrement qu'il serait préférable de faire profil bas,
SURTOUT QUAND ON EST EN TORT! Ce n'est pas la RW qui a changer les
lettres, c'est l'AOB.
Sur ce et à bon entendeur...
Bien à vous!




joli joli sa luit fera les pied a cette admin de mes ....... lol

et oui bernard moi aussi toujour bani et ces pour sa que jai recrée un compte creature pour luit laisser un mp a se fameux admin et qui ma denouveau bani
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:53

comeliau bernard a écrit:
Et moi, je suis toujours banni alors que j'ai été beaucoup moins agressif que Philou ! Sad Sad Sad Sad Sad

De toute façon, pour y lire quoi et y faire quoi, mon bon Ben???
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:14

Je sais mais c'est juste le principe !

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
THOMAS
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
THOMAS


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : FRANCE (62)
Date d'inscription : 06/09/2011

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:42

Juste pour détendre l'atmosphère :

Pas de chance Bernard car comme on dit chez nous :
Sur ce coup là, c'est lui qui pète...mais c'est toi qui pue..... lol! Boulet

Je pourrai enchainer facilement sur les "barbus" (dont je fais parti....) mais une "citation" pourrie par jour c'est assez... Thumb down

En tout cas bonne soirée à tous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:12

Le principe?? Ben tu sais très bien qu'il n'y a aucun principe là-bas, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:56

Soyons clair net et précis, que tout amateur d'oiseaux indigènes cessent la polémique et ne prennent plus de bagues à l'AOB, point à la ligne. Je sais c'est un problème au niveau des clubs, mais pour être en paix il n'y a que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:03

jean-eric a écrit:
Le principe?? Ben tu sais très bien qu'il n'y a aucun principe là-bas, hein! Very Happy



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz J'adore ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
ThierryMa
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ThierryMa


Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Bouffioulx Belgium
Date d'inscription : 10/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:17

moi je suis d'accord avec Jules, on ne va pas en remettre une couche, ils ont "merdé"....qu'ils assument les conséquences, point barre.
De toutes façons, on ne peut pas revenir en arrière.
Parlons de choses plus positives...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:24

Le sujet sur le forum de l'AOB est retiré. La réponse de l'ami Arsène aurait-elle fait tilt??? En tout cas, une trace des "réponses" est conservée ici, c'est pas plus mal.

Au fait, c'est fait pour nous, on est à la FOW. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Charly


Nombre de messages : 1591
Age : 103
Date d'inscription : 26/07/2011

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:48

mais qui ca peut bien etre ce l'Arsene scratch


batman
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:19

jean-eric a écrit:
Le sujet sur le forum de l'AOB est retiré. La réponse de l'ami Arsène aurait-elle fait tilt??? En tout cas, une trace des "réponses" est conservée ici, c'est pas plus mal.

Au fait, c'est fait pour nous, on est à la FOW. Very Happy

moi aussi fow et esque a l'avenir il aura des club fow comme il a tent de clun aob comme la plus part de nous en fesont partie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
Comeliau Bernard
Administrateur
Administrateur
Comeliau Bernard


Nombre de messages : 6946
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:18

Hé hé, bonne nouvelle, voici que que notre président Francis vient de m'envoyer:

BONNE NOUVELLE
Je viens de recevoir une information importante donnée par Yves Renard, administrateur de la Province de Namur, que l' A.O.B. et la Région Wallonne ont trouvé la solution au problème qui existait.

Pour 2012: il y a une dérogation qui régularise la situation.

Pour 2013: sur les bagues, la lettre sera suivie de la lettre "W".

Voilà, plus de problème pour l'avenir.

Merci de faire suivre l'information.

Amicalement.

Francis


Un grand merci aux intervenants !

_________________
Bernard


Forum: www.BelgoBird.forumactif.com
Mon site: www.elevage-indigenes.be
Mon site photo nature: www.photosnature.be
Ma page facebook "photosnature": https://www.facebook.com/Comeliau?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-indigenes.be
Jean Wafthrudnir
Modérateur
Modérateur
Jean Wafthrudnir


Nombre de messages : 1454
Age : 77
Localisation : Hainaut, Wallonie picarde
Date d'inscription : 31/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:18

S U P E R ! ! ! Merci à tous ceux qui ont défendu notre cause ! ! !

_________________
Jean

Membre Eurobird and Co (club spécialisé indigènes et apparentés)
Membre Serinus Society (société spécialisée oiseaux type Serinus)

Retrouvez-vous en tête-à-tête avec mes oiseaux: cliquez sur mon site: http://www.birdmine.be

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Ban111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.birdmine.be
Invité
Invité




Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:09

ben voilà extra une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:55

bonne nouvelle mes on a quand même pour une grande partie des membre commander en double chez aob et fow
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
ThierryMa
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ThierryMa


Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Bouffioulx Belgium
Date d'inscription : 10/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:34

ben faudra élever deux fois plus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:05

Very Happy Very Happy moi j'attends de voir la liste de commande de bague pour 2013 et aussi d'avoir un document OFFICIEL de dérogation délivré par la Région Wallonne.
Revenir en haut Aller en bas
frederic geens
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
frederic geens


Nombre de messages : 1388
Age : 42
Localisation : chatelet 6200
Date d'inscription : 23/07/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:45

thierrym62 a écrit:
ben faudra élever deux fois plus alors Very Happy
ben esseye pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oiseau-ma-vie.skyrock.com/
ThierryMa
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
ThierryMa


Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Bouffioulx Belgium
Date d'inscription : 10/12/2010

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:22

j'ai pas commandé des bagues FOW alors ça ne me servirait à rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:09

comme beaucoup d entre nous je suppose... ( dont moi)
mais on devrais etre tranquille l annee prochaine ( enfin esperont le)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Polo


Nombre de messages : 710
Localisation : Donceel (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:30

jules dricot a écrit:
En service pour 2013 a L’AOB Bagues en Métal endurci Décision prise seulement
Ce samedi 28 janvier 2012 dans la douleur
A votre service pour d’autres explications 04/.3656218 le soir

LETTRES Dimen DENOMINATION
B 2,30mm Serin Cini/Sizerin cabaret/Sizerin Flammé/Tarin des aulnes
C 2,50 mm Chardonneret élégant/Les Linottes/Sizerin Blanchatre
D 2,67mm Chardonneret Major/Bouvreuil pivoines/les pinsons/
E 2,80mm Bouvreuil ponceau/Bruant Jaune/Roselin Cramoisi/
G 3.02mm Verdier d’Europe/Bec croisé Bifascié/Niverolle Alpine/
J 3,23mm Gros Bec /Bec croisé des sapins/
K 3,48mm Bec croisé Perroquet/Durbec des sapins
L 4.01mm Grive Musicienne/Grive Mauvis
M 4,52mm Etourneau/Grive Draine-Lithorne/Merle noir/
P 6,17mm Tourterelle des bois/-Geai des chènes/Choucas/Tourt Turques
R 7,21mm Freux/Corneille noire et Mantelée/Pies/Pigeons/
Y 3,08mm Jaseur Boreal/

Bien le bonjour à tous,

Je reviens et quel bazar !

Content que cela se rêgle ... mais je vois que les réponses de certains sont toujours aussi "claires et limpides" que quand j'avais "la chance" de devoir faire avec ... (je parle pas de toi Jules)

Dis-moi Jean-Jean, serais-tu plus modéré qu'avant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes   Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les bagues AOB pour indigènes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliments pour indigénes
» gros problemes avec les bb bouvreuils
» Diamètre des bagues des indigènes
» excel pour trouver les diamètres de gagues indigènes etc....
» Problèmes pour lire une vidéo ou visonner une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: Les espèces et leur élevage :: Oiseaux Européens (couleurs ancestrales)-
Sauter vers: