BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
AlixP
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
AlixP


Nombre de messages : 338
Localisation : région liègoise
Date d'inscription : 01/12/2010

comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ... Empty
MessageSujet: comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ...   comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ... EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:02

Bonjour comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau de l'alimentation de vos oiseaux ?

Pour ma part depuis 3 semaines je mélange 100g de patée cd blanche avec 100g graines germées (de 2 jours) puis j'y rajoute 30g de bredmax avec 4 cuillieres a soupe de pinkis + buffalos et pour finir 5g de vitamax de chez ornipharma le tout un peu humide et bien mélangé ... avec ça je nourris pour le moment 12 canaris , 6 bouvreuils , 4 tarins , 2 cinis et 2 mandarins avec leurs 4 petits ! Bien sur ils ont tous leurs sortes de graines a part ! N'hésitez pas a me faire part de vos remarques même négatives car je ne suis pas le meilleur et je me trompe peut être ?  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ... Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ...   comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ... EmptySam 22 Fév 2014 - 0:37

pour moi je suis seulement a la moitier de la doze de fertivit deux jour par semaine +patée orlux aux oeuf  deux jour par semaine ,pareil pour la pomme.

ps: tu vas pas tro vite avec les pinkis+buffalos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
comment préparez vous votre saison d'élevage au niveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se déroule votre élevage 2021?
» Comment éviter les échecs dans votre élévage
» Comment préparer vous vos indigènes?
» Comment avez-vous découvert notre forum ?
» Comment vous est venue la passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: