BelgoBird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BelgoBird

Forum Oiseaux Européens, apparentés et insectivores
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:34

bonjour/bonsoir

je dois y aller lundi chercher des chardonnerets a londres est jaimerai savoir si y a des eleveurs dans le forum qui ont deja acheter des oiseaux en angleterre est comment ils ont fait pour les ramener
je pars en train (aller/retour)
merci davance pour votre aide

amicalement sammy
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Administrateur FORUM.
Administrateur FORUM.
DanielH


Nombre de messages : 7969
Age : 65
Localisation : Herve (BE)
Date d'inscription : 10/04/2011

que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:15

Pour ce qui est de la législation, je n'en ai pas la moindre idée mais je me demande si l'Angleterre n'est aussi récemment touchée par la grippe aviaire. A voir donc...

http://www.lalibre.be/actu/international/grippe-aviaire-le-virus-detecte-chez-un-oiseau-sauvage-en-allemagne-5470c29e35707d02ac0ead65

_________________
OG217
Carpe Diem (Quam minimum credula postero)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc CABORDERIE
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Jean-Marc CABORDERIE


Nombre de messages : 1446
Age : 61
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 07/12/2013

que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:55

Cette question m'intéresse aussi. Comment ça se passe en temps normal (hors période de grippe aviaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjmandthethingmakers.com
Invité
Invité




que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:21

bonjour

oula daniel tu me fait flipper la surtout que les oiseaux ne sont pas donner
cest quelques milliers deuros que je vais laisser la bas rien que pour un couple aie aie aie

je croise les doigts orteils les bras ... que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  126491095 lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jules dricot
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
jules dricot


Nombre de messages : 1258
Age : 75
Localisation : Sauvenière
Date d'inscription : 19/11/2007

que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:29

cest quelques milliers deuros que je vais laisser la bas rien que pour un couple aie aie aie

A ce prix cela doit être une nouvelle mutation. Personnellement j'ai déjà ramener des oiseaux dans une cage et le tout dans mon sac de voyage, j'ai jamais été
inquièté. A l'époque je passais par le bateau Ostende -Douvres et le train en Angleterre. J'en ai aussi ramener en car lors d'un voyage. Faut dire que cela ne date pas d'hier et peut être que les contrôles sont différents maintenant. Le risque que je prenais n'était pas aussi élevé car je n'ai jamais acheté des oiseaux de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD LB
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
GERARD LB


Nombre de messages : 200
Age : 74
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2009

que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:54

il n'y a aucun problème pour ramener des oiseaux d’Angleterre, si ces oiseaux oiseaux entrent dans la législation, il est préférable d'avoir un certificat de cession.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouvreuilsponceaux.blogspot.com/
Claude BERNARD
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Claude BERNARD


Nombre de messages : 564
Age : 83
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2006

que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:23

Bonjour,
Quand nous ramenions des oiseaux d'angleterre -indigènes- nous demandions toujours un papier disant que ces oiseaux étaient destinés à une expositions, nous n'avons jamais été contrôlés donc je ne sais pas si ça marche mais cette astuce nous avait été donnée par un éleveur anglais qui en apportaient assez souvent en Belgique.
Cordialement.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre    que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire pour ramener des oiseaux d'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramener des oiseaux de Belgique pour des amis
» Préparation de mes oiseaux: comment faire ?
» Comment faire hiverner les oiseaux?
» que faire pour facilité la mue
» branche pour faire des perchoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BelgoBird :: La vie du Forum :: Discussions Variées.-
Sauter vers: